Aller au contenu


Photo

Championnat regional 2008-2009


Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
1222 réponses à ce sujet

#16 Janure

Janure

    Joueur de 2ème série

  • Membres
  • PipPipPip
  • 147 messages

Posté 19 juillet 2008 - 20:20

Salut Janure
Effectivement pour avoir fait une saison à La Plaine je peux t'assurer que c'est un très bon club (formateur, bonne ambiance, jeune...)
Tu cites Gerzat mais ils sont en honneur et non pas en séries. Tout comme le club que je vais entrainer l'année prochaine : Romagnat.
Sinon si tu veux reprendre en douceur il y a aussi les Gaulois qui ne font pas de championnat mais à l'ambiance festive et des entrainements réguliers à Durtol. Pour une reprise ça peut etre pas mal. Il y a aussi Malintrat en 1ere série.


Salut, Merci pour les infos !
Je voulais dire Blanzat, pas Gerzat...
Donc Blanzat, Chamalières, St Genés, La Plaine... on ne sait lequel choisir car chaque club présente ses avantages (niveau, proximité etc...)

#17 Mouss'

Mouss'

    DIEU du STADE

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 24 540 messages

Posté 20 juillet 2008 - 07:54

Salut, Merci pour les infos !
Je voulais dire Blanzat, pas Gerzat...
Donc Blanzat, Chamalières, St Genés, La Plaine... on ne sait lequel choisir car chaque club présente ses avantages (niveau, proximité etc...)


Moi je ne saurais trop te conseiller La Plaine et St Genès. 2 clubs fort sympathiques avec la même vision du rugby : du jeu, du jeu et encore du jeu !!!

#18 aviron63

aviron63

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 097 messages

Posté 21 juillet 2008 - 17:26

Moi je ne saurais trop te conseiller La Plaine et St Genès. 2 clubs fort sympathiques avec la même vision du rugby : du jeu, du jeu et encore du jeu !!!

St Genès je sais pas mais c'est clair que La Plaine joue...enfin ils ont joués toutes l'année et se sont fait ridiculisés en finale contre Ste Florine dommage

#19 Mouss'

Mouss'

    DIEU du STADE

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 24 540 messages

Posté 21 juillet 2008 - 18:53

St Genès je sais pas mais c'est clair que La Plaine joue...enfin ils ont joués toutes l'année et se sont fait ridiculisés en finale contre Ste Florine dommage

Pour les avoir joué à de nombreuses reprises avec Malintrat, ça envoie beaucoup de jeu !!!

#20 1984bastiat

1984bastiat

    Joueur de 1ère série

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 477 messages

Posté 22 juillet 2008 - 15:57

Pour les avoir joué à de nombreuses reprises avec Malintrat, ça envoie beaucoup de jeu !!!


Au niveau ambiance et jeu il y a le CUC aussi. Et si c'est pour jouer en réserve, là je conseil!!!!!


Hum!!!!!
Le demi cacahuète au p'tit bar d'avant entrainement du vendredi!!!! Hummm... ça va me manquer!!!!
:P

#21 Janure

Janure

    Joueur de 2ème série

  • Membres
  • PipPipPip
  • 147 messages

Posté 22 juillet 2008 - 19:54

Moi je ne saurais trop te conseiller La Plaine et St Genès. 2 clubs fort sympathiques avec la même vision du rugby : du jeu, du jeu et encore du jeu !!!


C'est ça qu'est-ce qui est bon ! :original: : Rugby total

#22 aviron63

aviron63

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 097 messages

Posté 24 juillet 2008 - 01:04

Au niveau ambiance et jeu il y a le CUC aussi. Et si c'est pour jouer en réserve, là je conseil!!!!!
Hum!!!!!
Le demi cacahuète au p'tit bar d'avant entrainement du vendredi!!!! Hummm... ça va me manquer!!!!
:P

Oui tout ça peut etre parce que le CUC c'est un club fait maintenant de jeunes qui s'éclatent sur un terrain et profitent en 3ème.ils sont terribles les gaillards :w00t:
Es que quelqu'un sait la moyenne d'age au CUC?

#23 1984bastiat

1984bastiat

    Joueur de 1ère série

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 477 messages

Posté 24 juillet 2008 - 11:16

Oui tout ça peut être parce que le CUC c'est un club fait maintenant de jeunes qui s'éclatent sur un terrain et profitent en 3ème.ils sont terribles les gaillards :w00t:
Es que quelqu'un sait la moyenne d'age au CUC?


3 trentenaires qui s'en vont, trois ou quatre de 25/26 ans... tout le reste entre 18 et 22 ans!!!

#24 aviron63

aviron63

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 097 messages

Posté 24 juillet 2008 - 22:30

3 trentenaires qui s'en vont, trois ou quatre de 25/26 ans... tout le reste entre 18 et 22 ans!!!

Je pleins les gros de St Flour...et les club d'honneurs et oui les gros va falloir courir derrière ces jeunes :w00t: je souhaite néanmoins au CUC de resté en Honneur et ne plus jamais descendre

#25 Mouss'

Mouss'

    DIEU du STADE

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 24 540 messages

Posté 25 juillet 2008 - 10:14

Je pleins les gros de St Flour...et les club d'honneurs et oui les gros va falloir courir derrière ces jeunes :w00t: je souhaite néanmoins au CUC de resté en Honneur et ne plus jamais descendre

Et bien pour avoir à peu près la même configuration à Ponduch (équipe jeune et paquet d'avant plutôt léger) on s'en est pas trop mal sorti cette saison (3ème)!! Mais quand il faut affronter des équipes comme Gerzat, St-Flour, les Ancizes, etc, etc, etc, avec des très gros packs, faut sacrément faire preuve d'abnégation !! :crying: (voir d'inconscience :D )

Retenez bien : 28 septembre 2008: CUC - PONDUCH !! :flowers: :flowers: :flowers:

#26 Jean Paul Belmondo

Jean Paul Belmondo

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 400 messages

Posté 25 juillet 2008 - 11:17

Et bien pour avoir à peu près la même configuration à Ponduch (équipe jeune et paquet d'avant plutôt léger) on s'en est pas trop mal sorti cette saison (3ème)!! Mais quand il faut affronter des équipes comme Gerzat, St-Flour, les Ancizes, etc, etc, etc, avec des très gros packs, faut sacrément faire preuve d'abnégation !! :crying: (voir d'inconscience :D )

Retenez bien : 28 septembre 2008: CUC - PONDUCH !! :flowers: :flowers: :flowers:



Une équipe jeune avec des avants plutot légers ... effectivement Mouss' t'étais fait pour jouer à Pontduch .... :w00t: :w00t: :w00t:

#27 Mouss'

Mouss'

    DIEU du STADE

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 24 540 messages

Posté 25 juillet 2008 - 16:25

Une équipe jeune avec des avants plutot légers ... effectivement Mouss' t'étais fait pour jouer à Pontduch .... :w00t: :w00t: :w00t:

Avec tous ces jeunes, j'ai rajeuni d'un coup mon bon matthews, quand à ma ligne filiforme, c'est le fruit d'1 mois de diète l'an dernier!!!!! :P

#28 1984bastiat

1984bastiat

    Joueur de 1ère série

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 477 messages

Posté 28 juillet 2008 - 11:27

Et bien pour avoir à peu près la même configuration à Ponduch (équipe jeune et paquet d'avant plutôt léger) on s'en est pas trop mal sorti cette saison (3ème)!! Mais quand il faut affronter des équipes comme Gerzat, St-Flour, les Ancizes, etc, etc, etc, avec des très gros packs, faut sacrément faire preuve d'abnégation !! :crying: (voir d'inconscience :D )

Retenez bien : 28 septembre 2008: CUC - PONDUCH !! :flowers: :flowers: :flowers:



Oui, si les équipes sont à peu près rodées, ce sera un beau match de reprise!!!

Deux équipes assez légère (quoique le CUC sera plus costaud que l'an dernier mais devrait avoir le même profil physique que Pont du'ch) et très joueuses (magnifique le panache de cet équipe entrevu malgré la défaite à Issoudun!!!).

#29 Mouss'

Mouss'

    DIEU du STADE

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 24 540 messages

Posté 29 juillet 2008 - 19:22

Oui, si les équipes sont à peu près rodées, ce sera un beau match de reprise!!!

Deux équipes assez légère (quoique le CUC sera plus costaud que l'an dernier mais devrait avoir le même profil physique que Pont du'ch) et très joueuses (magnifique le panache de cet équipe entrevu malgré la défaite à Issoudun!!!).


Ponduch aussi :P

#30 ben6315

ben6315

    Joueur de promotion

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 542 messages

Posté 22 septembre 2008 - 17:21

ca commence ce week end. Nous (Massiac) on fait notre plus long deplacement de la saison on va a Monistrol sur Loire. Et vous?