Aller au contenu

Photo
- - - - -

Pourquoi ne pas faire jouer Nalaga au centre ?

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
34 réponses à ce sujet

#1 Gibbs

Gibbs

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 942 messages

Posté 17 juillet 2008 - 12:35

Sur le match où il a joué en centre, il n'avait pas été mauvais du tout....De plus, avec les nouvelles règles, il pourrait y trouver, et nous aussi, tout avantage non ? :unsure:
De plus, cela permettrait à Zen de retrouver l'aile, et donc ne pas lui donner l'idée saugrenue d'aller chercher du temps de jeu ailleurs....

Une ligne de 3/4 Mignoni-James-Joubert-Nalaga-Malzieu-Rougerie-Floch, ça aurait de la gueule non ?

#2 serpico

serpico

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 129 messages

Posté 17 juillet 2008 - 12:42

je suis pour!!!
de plus essayer jamie avec elvis en 3 eme ligne centre pas mal non plus non???mais on ne fait que des suppositions non!!!!les coaches doivent avoir leur petite idee!!!

#3 aviron63

aviron63

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 097 messages

Posté 17 juillet 2008 - 13:07

Sur le match où il a joué en centre, il n'avait pas été mauvais du tout....De plus, avec les nouvelles règles, il pourrait y trouver, et nous aussi, tout avantage non ? :unsure:
De plus, cela permettrait à Zen de retrouver l'aile, et donc ne pas lui donner l'idée saugrenue d'aller chercher du temps de jeu ailleurs....

Une ligne de 3/4 Mignoni-James-Joubert-Nalaga-Malzieu-Rougerie-Floch, ça aurait de la gueule non ?

Et mettre Canale sur le banc pour que l'an prochain il se casse aux SF, :whistling: voilà pourquoi je suis un peu contre :flowers: mais sinon oui il y a de la gueule dans cette ligne de 3/4

#4 sylvain63

sylvain63

Joueur de 3ème série

• Membres
  • PipPip
  • 69 messages

Posté 17 juillet 2008 - 13:20

et malzieu au centre , c'est son poste ?

#5 TiNTiN

TiNTiN

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 183 messages

Posté 17 juillet 2008 - 13:21

Joubert, Baï, Canale, Mignardi, Combezou... ça fait déjà 5 joueurs pour 2 places.

Nalaga pourra éventuellement rendre des services à ce poste, mais je pense qu'il évoluera le plus souvent sur son aile.

#6 shapeman

shapeman

Joueur de TOP 14

• QG
  • 4 898 messages

Posté 17 juillet 2008 - 13:22

Et mettre Canale sur le banc pour que l'an prochain il se casse aux SF, :whistling: voilà pourquoi je suis un peu contre :flowers: mais sinon oui il y a de la gueule dans cette ligne de 3/4

Ahhhh c'est pour ca que Cotter le met titulaire. Il a pose un ultimatum, soit il joue soit il se barre au stade francais... Putain tout s'explique !!!

:fume:

Moi je dis que vu la saison qu'il vient de faire, il n'y a pas encore de quoi pavoiser. J'espere que ca va finir par le faire car ce joueur a un enorme potentiel. Et Nalaga au centre et beh pourquoi pas si ca permet de faire jouer Malzieu en meme temps.

#7 crazybib

crazybib

Grand Maître Orthorexique

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 23 402 messages

Posté 17 juillet 2008 - 14:17

Peut on juger le potentiel d'un garçon sur un match contre l'équipe C de Dax qui prend 100 pions ?

Pas sur.

Moi, j'essaierai bien Baby au centre, tiens...

#8 redsox

redsox

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 4 057 messages

Posté 17 juillet 2008 - 14:31

et malzieu au centre , c'est son poste ?

+1
le Zen a toutes les qualités pour être un centre de haut niveau.

#9 Velveteethol

Velveteethol

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 394 messages

Posté 17 juillet 2008 - 14:59

Canale a rien foutu cette année. :( J'espère que je le retrouverai à son meilleur dans 2 mois.
Essayons déjà Baby au centre. Le grand espoir Français au centre c'était lui avant sa blessure.

#10 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

Champion du Monde

• Membres
  • 41 640 messages

Posté 17 juillet 2008 - 14:59

Joubert, Baï, Canale, Mignardi, Combezou... ça fait déjà 5 joueurs pour 2 places.

pour moi y a pas photo BABY NALAGA au centre

#11 F@b

F@b

Vacciné

• Administrateurs
  • 24 943 messages

Posté 17 juillet 2008 - 15:08

Peut on juger le potentiel d'un garçon sur un match contre l'équipe C de Dax qui prend 100 pions ?

non on ne peut pas, pas plus qu on ne pouvait l'aligner à ce poste pour les 1/2 et finale (quoique)
mais c'est dommage de ne pas l'avoir essayé plus tot

pour moi y a pas photo BABY NALAGA au centre

idem pour moi

en attendant de voir Mignardi et Combezou

Canale et Joubert n'étant pas pour moi des centres créateurs mais de sacrés défenseurs

#12 Schtroumpfette83

Schtroumpfette83

brennus du floodeur

• Invité
  • 34 246 messages

Posté 17 juillet 2008 - 15:13

+ 1 000000.....juste BABY a la place de JOUBERT

#13 radis87

radis87

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 195 messages

Posté 17 juillet 2008 - 16:33

Mignoni-James-Joubert-Nalaga-Malzieu-Rougerie-baby la oui lol

#14 magicpm7

magicpm7

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 221 messages

Posté 17 juillet 2008 - 16:34

Il manque quand même àmha une bonne passe longue à Nalaga pour prétendre au poste de centre. Mais ça se travaille :flowers:

#15 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

Champion du Monde

• Membres
  • 41 640 messages

Posté 17 juillet 2008 - 16:40

Il manque quand même àmha une bonne passe longue à Nalaga

Lulu s en chargera... :w00t:

Mignoni-James-Joubert-Nalaga-Malzieu-Rougerie-baby la oui lol

Floch a l USAP ? :w00t: