Jump to content


Photo
- - - - -

Gloucester stade français au millenium


This topic has been archived. This means that you cannot reply to this topic.
4 replies to this topic

#1 loveasm

loveasm

    Joueur de Fédérale 2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1,923 posts

Posted 17 July 2008 - 16:52 PM

Le mattch opposant gloucester au stader français pour la 2ème journée de la h cup se jouera au millenium stadium juste a coté du stade habituel de l'équipe galloise!!!!

source: rugby365

et nous on pouurait jouer notre match contre montauban au stade de france ??? :fume:

#2 les3mousquetaires

les3mousquetaires

    Joueur de 1ère série

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 351 posts

Posted 17 July 2008 - 17:03 PM

Le mattch opposant gloucester au stade français pour la 2ème journée de la h cup se jouera au millenium stadium juste a coté du stade habituel de l'équipe galloise!!!!
source: rugby365

et nous on pouurait jouer notre match contre montauban au stade de france ??? :fume:


Ils ont un peu bu sur Rugby365, je vois pas le rapport entre Gloucester, équipe anglaise et le Millenium, stade à cardiff au Pays de Galles <_<


A mon avis, ça doit être plutôt (pas le chien de Mickey...), l'équipe des Cardiff Blues qui doivent s'expatrié au Millenium :innocent:

#3 Delph

Delph

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3,192 posts

Posted 17 July 2008 - 20:51 PM

Gloucrster n'est pas dans notre poule, Cardiff non plus (on l'avait cette année).

C'est peut-être Llanelli qui veut faire ça, mais c'est bizarre que Llanelli le fasse alors que Cardiff ne l'a jamais fait.

#4 L'Expatrié

L'Expatrié

    Joueur de Pro D2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2,624 posts

Posted 17 July 2008 - 20:56 PM

Gloucrster n'est pas dans notre poule, Cardiff non plus (on l'avait cette année).

C'est peut-être Llanelli qui veut faire ça, mais c'est bizarre que Llanelli le fasse alors que Cardiff ne l'a jamais fait.

D'autant plus que cette année si une équipe devrait le faire c'est bien Cardiff qui ne jouera plus à Petit Arms'park en attendant la livraison d'un nouveau stade.

#5 thurfin

thurfin

    Equipe de France

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8,490 posts

Posted 18 July 2008 - 08:00 AM

c'est bien ca

Coupe d'Europe - 18/07/2008 - 08:37
Les Blues au Millennium
Les Blues de Cardiff ont confirmé qu'ils délaisseraient leur Arms Park pour le Millennium Stadium, à l'occasion de la réception de Gloucester, lors de la 2e journée de la prochaine H Cup. En octobre 2006, ils avaient attiré près de 27 000 personnes pour la venue de Leicester.