Aller au contenu

Photo
- - - - -

méthode coué

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
4 réponses à ce sujet

#1 luern

luern

Champion d'Europe

• Bannis
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 997 messages

Posté 20 juillet 2008 - 08:49

a l'usage du supporter
je vais bien tout va bien; je ne sais pourquoi lol mais ça semble indispensable
pas la peine de me remercier rené :flowers:

#2 TiNTiN

TiNTiN

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 183 messages

Posté 20 juillet 2008 - 10:01

Ça doit avoir ses limites, je pense qu'une majorité de supporters jaunards était persuadée que le Brennus serait à Clermont cette saison... on connait la suite. :whistling:

#3 Guest_Le Chat Noir de Cataroux_*

Guest_Le Chat Noir de Cataroux_*
  • Invité

Posté 20 juillet 2008 - 10:07

D'un autre coté, 100% des Guy Novès, en dépit des pulsions suicidaires de façade, étaient persuadés de ramener le Brennus.

#4 TiNTiN

TiNTiN

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 183 messages

Posté 20 juillet 2008 - 10:22

Avant le début des phases finales ? pas si sûr...

Alors que de notre côté, nous (moi compris) étions tout de même relativement confiants bien avant le début des choses sérieuses.

Par contre pour rebondir sur le sujet, c'est peut-être aux joueurs qu'il faudrait proposer cette solution ? :bush:

#5 rueducourage

rueducourage

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 17 986 messages

Posté 20 juillet 2008 - 14:39

D'un autre coté, 100% des Guy Novès, en dépit des pulsions suicidaires de façade, étaient persuadés de ramener le Brennus.

:w00t:

C'est tellement vrai ! Reste que les recrutements d'un Sowerby et d'un Kelleher se sont avérés plus "payants" au final(e) que la methode du vieil emile...

Et le fait de courir avec un an de retard apres le meme type de recrutement (meme si cela s'avere de tte evidence necessaire) ne me pousse guere à la béatitude...