Peut-on occulter les messages d'un membre?
Posted 05 August 2008 - 17:26 PM
Merci.
Posted 05 August 2008 - 17:58 PM
J'ai déjà utilisé
Posted 05 August 2008 - 18:04 PM
Posted 06 August 2008 - 19:37 PM
"Mes contrôles" puis gérer "utilisateur ignoré".
J'ai déjà utilisé
Un mini-Glavreperkom, quoi..
Posted 09 August 2008 - 18:36 PM
Un mini-Glavreperkom, quoi..
Ce language m'est inconnu
Posted 11 August 2008 - 09:50 AM
Et là, la lisibilité en prend un coup...
Posted 11 August 2008 - 10:12 AM
Par un conseil aux chats-fourrés
Redoutant l'attaque notoire
Qu’un d'eux subit dans des fourrés :
Quand un singe fauteur d'opprob’e
Hante les rues de leur quartier
Ils n'ont qu'à retirer la robe
Ou mieux à changer de métier. »
Posted 11 August 2008 - 10:15 AM
« Nous terminerons cette histoire
Par un conseil aux chats-fourrés
Redoutant l'attaque notoire
Qu’un d'eux subit dans des fourrés :
Quand un singe fauteur d'opprob’e
Hante les rues de leur quartier
Ils n'ont qu'à retirer la robe
Ou mieux à changer de métier. »
Tiens ? tu as changé de minette ???????
Posted 11 August 2008 - 10:18 AM
oui comme tous les jours, j aime bien faire minetteTiens ? tu as changé de minette ???????
Posted 11 August 2008 - 18:05 PM
oui comme tous les jours, j aime bien faire minette
punaise mais ta nouvelle minette, qu'est ce qu'elle pompe.....en ressources, ça rame chez moi
Posted 11 August 2008 - 21:53 PM
ton ministere ayant pompe toutes mes ressourcespunaise mais ta nouvelle minette, qu'est ce qu'elle pompe.....en ressources, ça rame chez moi
Posted 15 August 2008 - 10:18 AM
menteur, tu es le plus grand escroc français du FISCton ministere ayant pompe toutes mes ressources
je me venge
Posted 15 August 2008 - 10:59 AM
pas le plus grand..sinon il y a longtemps que je serais President de la Repubiquementeur, tu es le plus grand escroc français du FISC
- Et Président? lui demandai-je un jour. On peut devenir Président de la République, nous ? Parce que... ça me plairait bien.
Il posa sa scie, réfléchit un instant et me répondit avec le plus grand sérieux
- Oui, ça c'est possible... mais quand ?
- Quoi quand ?
- Quand veux-tu devenir un grand Président ?
Il me prenait un peu de court ; j'avais neuf ans et ne savais pas trop quoi répondre. Mais son attitude me confirma dans l'idée que l'affaire était jouable puisqu'il ne m' avait demandé qu'une seule chose : quand ?
A présent, je me rends compte de la beauté de sa réaction. Le Zubial me permettait tout, pourvu que mes désirs fussent exorbitants. Un père ordinaire eût sans doute ricané devant une telle question ; lui s'était seulement inquiété de la date. Le Zubial croyait en la puissance des envies lorsqu'elles sont illimitées. Etait-ce une naïveté? Sans doute, mais j 'y vois aussi une sagesse, un respect pour ce qu'il y a peut- être de plus précieux chez un petit garçon, et en l'homme les désirs.Je garde encore le goût des siens, si vifs, si ensoleillants.
Papa, pourquoi m'as-tu abandonné? Pour quoi m'as-tu laissé dans ce monde où les vastes désirs semblent toujours un peu ridicules? Lui seul croyait en mes folies, lui seul me donnait envie de devenir quelque chose de plus grand que moi. Ce goût de l'infini, et de l'infiniment drôle, m'est resté comme une terrible nostalgie.