Site Web Off
Posté 07 août 2008 - 10:21
pourriez vous me dire si la creation et la gestion du site web off depend d'un salarié de l'asm , ou d'une societe
Car franchement quand on se dit un grand du top 14 , allez regarder les sites de toulouse , toulon , sf , etc .. et la vous verrez
des sites pro , à jour , et avec un design digne du 21 ème siecle.
A+
Posté 07 août 2008 - 10:24
Posté 07 août 2008 - 10:27
et encore la c'est du gâteau avant qu'il ne soit relooké y a pas si logntemps
![]()
![]()
non mais sans deconner , meme les effectifs pros ne sont pas à jour , en plus il essaye de faire
comme sur le site du stade de france (clic sur la place et photo de ta vision du stade ) , c'est à mourir de rire
a+
Posté 07 août 2008 - 10:57
Posté 07 août 2008 - 11:08
par contre je connais quelques sites...Pas étonnat qu'on arrive pas à attirer des étrangers... la première chose qu'ils font, c'est venir sur le site off... et là
de quoi faire 150 equipes 1
arf les modos veillent et notre David Douillet local n est pas rouillé..et j ai pas envie de prendre une derouillee
au fait vous connaissez Annette Schwartz ....
Posté 07 août 2008 - 11:11
Posté 07 août 2008 - 12:03
Pas étonnat qu'on arrive pas à attirer des étrangers... la première chose qu'ils font, c'est venir sur le site off... et là
ouais bof.. tu crois..
je crois que la première chose qu'ils font c'est de savoir combien ils touchent à la fin du mois, éventuellement et conjointement se renseigne un peu sur le projet sportif, regardent avec quel staff ils vont s'embarquer etc..
Guest_Le Chat Noir de Cataroux_*
Posté 07 août 2008 - 12:10
Pas étonnat qu'on arrive pas à attirer des étrangers... la première chose qu'ils font, c'est venir sur le site off... et là
Sans vouloir envenimer plus que de raison, c'est l'une des plus belles âneries vues sur ce forum.
Posté 07 août 2008 - 12:18
Et pourtant, il y en beaucoup qui passent! Felicitations à Bibi73!Sans vouloir envenimer plus que de raison, c'est l'une des plus belles âneries vues sur ce forum.
Je pense que les jouerus regardent d'abord le salaire, le staff, les joueurs; le palmares... Après pas sûr que l'esthetique du site off rentre soit prise en compte...
Mais bon, comme disait mes instits et mes profs, "se contente du minimum, peut mieux faire en faisant des efforts"
Posté 07 août 2008 - 12:47
Posté 07 août 2008 - 13:17
Sans vouloir envenimer plus que de raison, c'est l'une des plus belles âneries vues sur ce forum.
Bon je crois que l'humour n'est pas apprécié... et certains se prennent trop au sérieux ....
Posté 07 août 2008 - 15:17
Il est vrai qu'un site web pro fait avec joomla c'est pas très sérieux... Faudrait penser à mettre quelques euros dans un site un peu plus recherché et plus récent, ça fait très amateur pour le moment...
Le truc de faire un site web pro avec Joomla (ou tout autre CMS) n'est pas un souci car au contraire car cela permet aux webmestres d'alimenter le site sans être des rois de la programmation Web (et entre le HTML, le langage de script côté serveur et la mise en place du design via CSS ça demande pas mal de compétences).
Par contre ce n'est pas parce que on utilise un CMS qu'on ne doit pas faire attention au design et là par contre c'est pas terrible.....
En gros pour que le site soit nickel:
- il faudrait que le club fasse appel à une société pro du design web (là on a l'impression que les squelettes du CMS ont vraiment été fait à l'arrache)
- il faudrait que le webmestre soit réactif en postant des articles à jour, notamment sur la composition de l'équipe (c'est quand même le minimum) et là justement le principe du CMS est quand même pas mal.
Posté 07 août 2008 - 15:27
C'est compliqué le rugby moderneLe truc de faire un site web pro avec Joomla (ou tout autre CMS) n'est pas un souci car au contraire car cela permet aux webmestres d'alimenter le site sans être des rois de la programmation Web (et entre le HTML, le langage de script côté serveur et la mise en place du design via CSS ça demande pas mal de compétences).
Par contre ce n'est pas parce que on utilise un CMS qu'on ne doit pas faire attention au design et là par contre c'est pas terrible.....
En gros pour que le site soit nickel:
- il faudrait que le club fasse appel à une société pro du design web (là on a l'impression que les squelettes du CMS ont vraiment été fait à l'arrache)
- il faudrait que le webmestre soit réactif en postant des articles à jour, notamment sur la composition de l'équipe (c'est quand même le minimum) et là justement le principe du CMS est quand même pas mal.
Posté 07 août 2008 - 15:38
C'est compliqué le rugby moderne
![]()
m'en parlez pas.. dans le temps (le bon forcément) on faisait les passes en arrière et puis on balançait une info ou deux au gars de la gazette du coin,
il en faisait parfois un bon mot et puis ça allait bien comme ça Mme lucette !!!
Posté 07 août 2008 - 15:42
le site off qu est ce qu on en a a branler ?
qui y va ? et pourquoi ?
en plus il est pas marrant
site off DEMISSION