Aller au contenu


Photo
- - - - -

Toulon vs ASM


Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
428 réponses à ce sujet

#16 Velveteethol

Velveteethol

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 875 messages

Posté 23 août 2008 - 10:53

Julien, tu peux pas te rajouter à la liste des blessés, s'il-te-plaît ?
J'ai tapé tellement fort sur mon clavier que je me suis retourné un index et foulé l'autre, du coup je plus écrire. ;)
C'est acceptable comme intox :P

Bon çà va être l'occasion que cette préparation a fait naître des nouvelles solutons :lol:

#17 lilou19

lilou19

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 058 messages

Posté 23 août 2008 - 11:03

Julien, tu peux pas te rajouter à la liste des blessés, s'il-te-plaît ?
J'ai tapé tellement fort sur mon clavier que je me suis retourné un index et foulé l'autre, du coup je plus écrire. ;)
C'est acceptable comme intox :P

Bon çà va être l'occasion que cette préparation a fait naître des nouvelles solutons :lol:


:lol: :lol:

Tu as raison , Julien peut rajouter d'autres blessés dans sa liste : nous les Forumeurs et forumeuses , car à force de lire et d'entendre autant de bêtises, on a choppé un sacré mal de crâne
:fume:

#18 julien

julien

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 43 072 messages

Posté 23 août 2008 - 11:07

De là à dire que la succession de blessures est due à la tournée aux USA...en tout cas, beaucoup se sont blessés juste au retour de celle-ci...

#19 lancien

lancien

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 14 640 messages

Posté 23 août 2008 - 11:19

exclusivité...cotter et ses adjoints au travail :rolleyes:

Miniature(s) jointe(s)

  • achu.jpg


#20 Guest_Le Chat Noir de Cataroux_*

Guest_Le Chat Noir de Cataroux_*
  • Invité

Posté 23 août 2008 - 11:21

De là à dire que la succession de blessures est due à la tournée aux USA...en tout cas, beaucoup se sont blessés juste au retour de celle-ci...



tu ne peux pas aller développer ton point de vue trollage (censure)de vieux puceau sur sportauvergnat?

#21 Gastounet

Gastounet

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 905 messages

Posté 23 août 2008 - 12:04

exclusivité...cotter et ses adjoints au travail :rolleyes:




#22 Silver

Silver

    Joueur de 1ère série

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 391 messages

Posté 23 août 2008 - 12:25

Beaucoup de blessés! James souffre des adducteurs , Floch de la cuisse, Nalaga de la cuisse ( il est forfait ) , Joubert d'une pubalgie ( çà c'est très mauvais ) , Senio des côtes , Domingo du genou + les absents longue durée : Scelzo Cudmore et Rado...

Et on risque d'être déjà de faire du bricolage à l'ouverture et à l'arrière...faute de doublure en 10...

Van Niekerk, Labadze, Ai'i, Lovobalavu, Mariner, Rooney, Skeate, Dellape, Koyamaboile, Filitoga ne seront pas non plus disponible pour Toulon... :whistling:

#23 crazybib

crazybib

    Grand Maître Orthorexique

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 23 402 messages

Posté 23 août 2008 - 13:09

Van Niekerk, Labadze, Ai'i, Lovobalavu, Mariner, Rooney, Skeate, Dellape, Koyamaboile, Filitoga ne seront pas non plus disponible pour Toulon... :whistling:


T'es sur que Toulon joue dans le championnat de France ?

:fume:

#24 mordus83

mordus83

    Joueur de Fédérale 3

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 300 messages

Posté 23 août 2008 - 13:37

T'es sur que Toulon joue dans le championnat de France ?

:fume:





T'es sur que Toulon joue dans le championnat de France ?

:fume:

Oui,oui d'ailleur si tu viens a Toulon,tu verras accroché au mur du club house le bouclier de brennus ,tu sais le bout de bois que l'on nous remet lorsque l'on est champion de France de rugby,mais que je suis béte,c'est vrai que tu ne l'as jusqu' a present vu que de loin. :rolleyes:

#25 Guest_Le Chat Noir de Cataroux_*

Guest_Le Chat Noir de Cataroux_*
  • Invité

Posté 23 août 2008 - 13:39

Oui,oui d'ailleur si tu viens a Toulon,tu verras accroché au mur du club house le bouclier de brennus ,tu sais le bout de bois que l'on nous remet lorsque l'on est champion de France de rugby,mais que je suis béte,c'est vrai que tu ne l'as jusqu' a present vu que de loin. :rolleyes:

En effet.
inscrit aujourd'hui à 13h26: 11 minutes pour ce trait d'esprit fulgurant.
Il est d'usage désormais qu'à chaque match un boulet s'inscrive pour cette sempiternelle boutade.

Sans doute un gars qui l'a gagné lui-même.

#26 Silver

Silver

    Joueur de 1ère série

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 391 messages

Posté 23 août 2008 - 13:47

T'es sur que Toulon joue dans le championnat de France ?

:fume:


En effet.
inscrit aujourd'hui à 13h26: 11 minutes pour ce trait d'esprit fulgurant.
Il est d'usage désormais qu'à chaque match un boulet s'inscrive pour cette sempiternelle boutade.

Sans doute un gars qui l'a gagné lui-même.

Cher félidé,

Des deux remarques, laquelle est la plus lourde ?

Parce que si il est vrai qu'on a des français dans notre effectif, il n'en est pas moins vrai qu'on a gagné le Brennus...

:whistling:

#27 stag

stag

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 632 messages

Posté 23 août 2008 - 14:09

Beaucoup de blessés! James souffre des adducteurs , Floch de la cuisse, Nalaga de la cuisse ( il est forfait ) , Joubert d'une pubalgie ( çà c'est très mauvais ) , Senio des côtes , Domingo du genou + les absents longue durée : Scelzo Cudmore et Rado...

Et on risque d'être déjà de faire du bricolage à l'ouverture et à l'arrière...faute de doublure en 10...

Et toi le cerveau :sleeping: toujours pas d'amélioration :censure:

#28 Meduse

Meduse

    Joueur de 2ème série

  • Membres
  • PipPipPip
  • 236 messages

Posté 23 août 2008 - 14:18

Je suis tres confiant perso face a Toulon, même si il y a de l'effectif n'oublions pas d'ou ils viennent, un changement brusque de niveazu n'est pas si facile a gérer, de plus beaucoup de nouveaux joueur a Toulon, face a des habitués de jouer ensemble ...

A voir perso je nous vois devant.

#29 stag

stag

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 632 messages

Posté 23 août 2008 - 14:19

Oui,oui d'ailleur si tu viens a Toulon,tu verras accroché au mur du club house le bouclier de brennus ,tu sais le bout de bois que l'on nous remet lorsque l'on est champion de France de rugby,mais que je suis béte,c'est vrai que tu ne l'as jusqu' a present vu que de loin. :rolleyes:

Tiens, voilà un autre boulet :whistling: . on en reparlera dans quelques temps lorsque vous bataillerez pour la 13 éme place..... B)

#30 frednirom

frednirom

    le Var est dans le fruit.

  • Modérateurs
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 35 759 messages

Posté 23 août 2008 - 14:28

c'est du chambrage dans les règles, on va pas se fâcher ?
de toute façon , cette année c'est la bonne... ^_^