Aller au contenu


Photo
- - - - -

le bib porté à 16000 places!


Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
190 réponses à ce sujet

#46 thurfin

thurfin

    Equipe de France

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 933 messages

Posté 25 août 2008 - 12:07

au delà de ca, ca va grandement améliorer le confort des pesages.

#47 birdie

birdie

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 15 445 messages

Posté 25 août 2008 - 12:11

oui c'est pas faux.

#48 le Sampaud

le Sampaud

    Champion du Monde

  • QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 10 985 messages

Posté 25 août 2008 - 12:15

donc le stade est assez grand.


je viens de recompter , y'en reste 1355....

à 1 semaine d'un match c'est pas beaucoup
Un stade plus grand =place moins chères....

J'en ai cure du rugby et de ses traditions, toutefois il s'agit bien d'un sport populaire....Et moi je connais plusieurs personnes qui étaient abonnées pendant des dizaines d'années et qui depuis une saison, ont sacrifié leur abonnement, la demande étant énorme, les prix montent, Par conséquent il faudrait beaucoup augmenter l'offre............

au delà de ca, ca va grandement améliorer le confort des pesages.


....et augmenter le prix des places, encore et encore

#49 roudoudou

roudoudou

    Joueur du Grand Chelem

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 732 messages

Posté 25 août 2008 - 12:21

à 1 semaine d'un match c'est pas beaucoup
Un stade plus grand =place moins chères....

J'en ai cure du rugby et de ses traditions, toutefois il s'agit bien d'un sport populaire....Et moi je connais plusieurs personnes qui étaient abonnées pendant des dizaines d'années et qui depuis une saison, ont sacrifié leur abonnement, la demande étant énorme, les prix montent, Par conséquent il faudrait beaucoup augmenter l'offre............
....et augmenter le prix des places, encore et encore


Ben oui, mais comment peut-on agrandir le stade ou faire venir de bons joueurs sans augmenter les abonnements ?

#50 ponchy

ponchy

    Joueur d'honneur

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 926 messages

Posté 25 août 2008 - 12:27

N'oublions pas les impôts, mais je pense qu'à partir de jeudi, la vente des places devrait s'accélérer... (notez bien que j'ai un bac+24 en vente de billets pour un match de rugby :D)

#51 lancien

lancien

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 14 640 messages

Posté 25 août 2008 - 12:29

à 1 semaine d'un match c'est pas beaucoup
Un stade plus grand =place moins chères....

J'en ai cure du rugby et de ses traditions, toutefois il s'agit bien d'un sport populaire....Et moi je connais plusieurs personnes qui étaient abonnées pendant des dizaines d'années et qui depuis une saison, ont sacrifié leur abonnement, la demande étant énorme, les prix montent, Par conséquent il faudrait beaucoup augmenter l'offre............
....et augmenter le prix des places, encore et encore

enfin un qui est d' accord avec moi, oui le rugby sera demain un sport pour une certaine élite, et ce à tous les niveaux!

#52 Schtroumpfette83

Schtroumpfette83

    brennus du floodeur

  • Invité
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 34 246 messages

Posté 25 août 2008 - 12:32

à 1 semaine d'un match c'est pas beaucoup
Un stade plus grand =place moins chères....

J'en ai cure du rugby et de ses traditions, toutefois il s'agit bien d'un sport populaire....Et moi je connais plusieurs personnes qui étaient abonnées pendant des dizaines d'années et qui depuis une saison, ont sacrifié leur abonnement, la demande étant énorme, les prix montent, Par conséquent il faudrait beaucoup augmenter l'offre............
....et augmenter le prix des places, encore et encore



là tu dis tout et son contraire :original:

#53 crazybib

crazybib

    Grand Maître Orthorexique

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 23 402 messages

Posté 25 août 2008 - 12:38

Il me semble que l'idée avancée est de réaliser une mini-tribune au pied de la tribune Edouard.


Projet qui est catégoriquement refusé par les locataires dudit espace Edouard.

Ce sera donc plutot deux niveaux dans les pesages à ce que j'en sais. De plus, boucher la vue du salon de réception en bas de la tribune serait sans doute une grosse erreur.

Mais bon, de toutes façons, c'est en tribunes qu'il manque des places, pas en pesage, lesquels sont de toutes façons amenés à disparaitre dans un futur proche pour raisons de sécurité.

#54 ponchy

ponchy

    Joueur d'honneur

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 926 messages

Posté 25 août 2008 - 13:07

La Montagne :
Où en est votre réflexion sur le stade Michelin, saturé la saison dernière ?

Fontes :
Déjà, on a été surpris par la rapidité avec laquelle nous avons saturé l'investissement que nous avions fait l'année dernière. Nous avons étudié des solutions, l'une d'elle est l'aménagement des pesages devant la tribune Edouard-Michelin. On va gagner 700 à 800 spectateurs, ce qui va nous rapprocher des 16.000 places.

#55 thurfin

thurfin

    Equipe de France

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 933 messages

Posté 25 août 2008 - 13:14

si l'asm fait encore une belle saison cette année (à savoir qualif en 1/2 en championnat + 1/4 en hcup et plus si affinité), il faudra à nouveau ce poser la réflexion de l'agrandissement du stade à 20 000 places, du comment et du combien ca coute et comment qu'on paye.

#56 crazybib

crazybib

    Grand Maître Orthorexique

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 23 402 messages

Posté 25 août 2008 - 13:23

La Montagne :
Où en est votre réflexion sur le stade Michelin, saturé la saison dernière ?

Fontes :
Déjà, on a été surpris par la rapidité avec laquelle nous avons saturé l'investissement que nous avions fait l'année dernière. Nous avons étudié des solutions, l'une d'elle est l'aménagement des pesages devant la tribune Edouard-Michelin. On va gagner 700 à 800 spectateurs, ce qui va nous rapprocher des 16.000 places.


Construction d'une plate forme sur l'arrière des pesages sud.

Ce ne peux pas etre une tribune, sinon... Ce ne serait plus des pesages.

Bref, si on peut passer à 16 000 places, c'est une trés bonne chose.

#57 Stef

Stef

    #CPasMonRugby

  • QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 19 404 messages

Posté 25 août 2008 - 13:23

L'autre solution est de faire un début de saison de merde, de perdre à domicile contre Mont de Marsan (5 essais à 0).
Quelques semaines plus tard, lorsque Cotter aura annoncé son départ en cours de saison (Janvier 2009), que James attaquera sa 15e semaines de réeducation, que Audebert Mignoni Emmanuelli Ledesma annonceront leurs retraites, que Rougerie, Malzieu et Floch auront signé au SF ..... on devrait avoir plus de places dans les tribunes.

:hat:

#58 crazybib

crazybib

    Grand Maître Orthorexique

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 23 402 messages

Posté 25 août 2008 - 13:24

L'autre solution est de faire un début de saison de merde, de perdre à domicile contre Mont de Marsan (5 essais à 0).
Quelques semaines plus tard, lorsque Cotter aura annoncé son départ en cours de saison (Janvier 2009), que James attaquera sa 15e semaines de réeducation, que Audebert Mignoni Emmanuelli Ledesma annonceront leurs retraites, que Rougerie, Malzieu et Floch auront signé au SF ..... on devrait avoir plus de places dans les tribunes.

:hat:



Tout à fait.

Suffirait donc juste de déclarer forfait et de se porter volontaires pour descendre en D2 à la place des courges.

:fume:

#59 Tom Sawyer

Tom Sawyer

    Joueur de 3ème série

  • Membres
  • PipPip
  • 95 messages

Posté 25 août 2008 - 14:41

La Montagne :
Où en est votre réflexion sur le stade Michelin, saturé la saison dernière ?

Fontes :
Déjà, on a été surpris par la rapidité avec laquelle nous avons saturé l'investissement que nous avions fait l'année dernière. Nous avons étudié des solutions, l'une d'elle est l'aménagement des pesages devant la tribune Edouard-Michelin. On va gagner 700 à 800 spectateurs, ce qui va nous rapprocher des 16.000 places.



Il me semble que la distance entre le terrain et la tribune Edouard et la même que la distance entre le terrain et la tribune Phliponeau.
Donc si on peut faire un aménagement de 800 places côté Edouard, on devrait pouvoir faire pareil côté Phliponeau !!
Et hop on dépasse les 16 000

Miniature(s) jointe(s)

  • bib_park.jpg


#60 stag

stag

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 622 messages

Posté 25 août 2008 - 14:47

donc le stade est assez grand.
je viens de recompter , y'en reste 1355....

Non ! Plus que 1244 :whistling: :flowers: