Aller au contenu

Photo
- - - - -

et si demain......

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
35 réponses à ce sujet

#1 BERNY de PARY

BERNY de PARY

Joueur de TOP 14

• QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 652 messages

Posté 27 août 2008 - 21:02

j'ai bien compris les messages d'aprés TOULON
j'y ai bien ressenti l'ENTHOUSIASME générale qu'avait provoqué chez la plupart d'entre vous cette 1ère défaite
reste quelques points à éclaircir...

nous étions plusieurs à avoir été troublé par le non recrutement d'une GROSSE POINTURE en 10 , cela va t il se confirmer?

je n'ai jamais trouvé RORO comme un LEADER DE COMBAT mais plus comme un leader DE CLUB, la différence va t elle se confirmer?

l'an passé en début de saison ,on perd le 1er match et on fini 1er, cela va t il se confirmer ?

BROCK avait débuter "petit bras" pour rectifier "les tirs " au cours de la saison et nous sortir des matchs de feu, cela va il également se confirmer ?

TOUTEFOIS certains détails m'interpellent quand même et font ressurgir mon optimisme légendaire:
BABY sera doublure de BROCK plus souvent que l'on veux bien nous le faie croire, le hic c'est que cela passera par des matchs ratés
COTTER à fait venir un entraineur de LA TÊTE, et il me semble que dans le genre "surprise du chef" on peut faire confiance à VERN, ce n'est pas "le sorcier" pour rien
je n'ai pas souvenir d'un début de calendrier aussi TOUFFU (ou fourni si vous préférer) et je pense que le staff à utilisés son effectif en misant plus sur le fait de ne pas perdre à la maison ce week end et à ce sujet nous ferons les compte à mi parcour sur le nombre d'écuries gagnantes à MAYOL cette saison
donc , histoire de réveiller votre côté anti rosbeefs
je vous rappelle le vieil adage BRITON
WAIT & SEE, DEMAIN SERA UN AUTRE JOUR

en attendant
PAUL!!!!!!!!!!!!
FAIT PETER LA TOURTEL bor.......... de m.........!!!!!!!

#2 SAnk_

SAnk_

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 550 messages

Posté 28 août 2008 - 08:55

Faut aussi temperer que les objectifs des 2 clubs étaient pas les mêmes:

L'un à domicile qui voulait absolument pas se louper à cause de la pression liée au recrutement et du public.

L'autre à l'extérieur chez un conccurrent pas direct (je pense) pour les demies mais qui risque de se battre pour l'Europe , si on ajoute un calendrier compliqué à gérer avec un championnat long + HCup avec des objectifs élevé sur les 2 tableaux.

La préparation n'a pas été la même pour les 2 clubs : pas les mêmes objectifs, pas la même durée,....

Y'a qu'à voir que Toulouse est tombé aussi et va comme nous (je l'espère) atomiser son premier adversaire à domicile.

Midol soulignait aussi que pour l'ASM comme pour le ST, ce n'était que 3 ou 4 points de perdu pour 2 équipes qui ont terminé le dernier exercice avec plus de 10 points d'avance sur le 3ème.

Ensuite je veux bien perdre n'importe quel match à domicile (pas trop quand même) ou à l'extérieur, contre n'importe qui (gros ou "petit") si on est dans les 4 à la fin et après tout est possible.

#3 thurfin

thurfin

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 490 messages

Posté 28 août 2008 - 09:02

bonnes paroles sortir du sage -_- :w00t:

#4 birdie

birdie

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 15 445 messages

Posté 28 août 2008 - 09:06

Ensuite je veux bien perdre n'importe quel match à domicile (pas trop quand même) ou à l'extérieur, contre n'importe qui (gros ou "petit") si on est dans les 4 à la fin et après tout est possible.

4ème ce serait parfait.

#5 Velveteethol

Velveteethol

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 394 messages

Posté 28 août 2008 - 10:34

l'an passé en début de saison ,on perd le 1er match et on fini 1er, cela va t il se confirmer ?

BROCK avait débuter "petit bras" pour rectifier "les tirs " au cours de la saison et nous sortir des matchs de feu, cela va il également se confirmer ?

Oui, on y croit tous malgré tout et on sait comment ca...

Pourquoi ne pas essayer plutôt des premières de temps en temps pour cultiver son optimisme ?
Gagner le premier match (ca c'est loupé)
Ne plus perdre un match quand on a 13 point d'avance. (ca peut encore se travailler)
Battre 2 fois castres.
Et surtout battre Bayonne chez lui !

Désolé, de faire le rabat-joie. Mais mon optimisme légendaire faut le rallumer. :mellow:
Allez les Jaune. Allumez le feu ! :flowers:

#6 ricounet

ricounet

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 473 messages

Posté 28 août 2008 - 10:54

4ème ce serait parfait.

+1, et comme le dit Lafontaine :
Rien ne sert de courir, il faut partir à point.

Ce que l'on a peut être loupé l'an dernier.

Moi ce qui m'a déçcu sur le match contre Toulon, n'est pas la défaite, mais la manière dont on a perdu.
Trop de fébrilité, de précipitation, de maladresse.

Mais je suis persuadé que tout va très vite rentrer dans l'ordre.

#7 Le Sanglier Arverne

Le Sanglier Arverne

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 793 messages

Posté 28 août 2008 - 11:19

Moi perso j'avoue que j'aurais quand même bien aimé battre Toulon chez eux. qu'on perde n'importe où à l'extérieur je m'en fout, mais j'aurais aimé qu'on batte Toulon chez eux.

#8 thurfin

thurfin

Equipe de France

• Membres
  • 8 490 messages

Posté 28 août 2008 - 11:23

Mais comme l'a dit le grand philosophe Mick Jagger, on ne peut pas toujours avoir ce que l'on veut

#9 ricounet

ricounet

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 473 messages

Posté 28 août 2008 - 11:27

Mais comme l'a dit le grand philosophe Mick Jagger, on ne peut pas toujours avoir ce que l'on veut

Et on a pas toujours voulu ce que l'on a

#10 thurfin

thurfin

Equipe de France

• Membres
  • 8 490 messages

Posté 28 août 2008 - 11:32

Et on a pas toujours voulu ce que l'on a

Ca doit etre sur la face B ca -_-

#11 Velveteethol

Velveteethol

Champion d'Europe

• Membres
  • 6 394 messages

Posté 28 août 2008 - 11:37

:lol:

#12 zeguest

zeguest

Equipe de France

• Membres
  • 7 600 messages

Posté 28 août 2008 - 11:43

Moi perso j'avoue que j'aurais quand même bien aimé battre Toulon chez eux. qu'on perde n'importe où à l'extérieur je m'en fout, mais j'aurais aimé qu'on batte Toulon chez eux.

Seuls comptent les matchs à Brive et à Castres. Deux victoires là bas et la saison sera plus que réussie.

#13 michelparis

michelparis

Champion d'Europe

• Membres
  • 5 773 messages

Posté 28 août 2008 - 11:45

Seuls comptent les matchs à Brive et à Castres. Deux victoires là bas et la saison sera plus que réussie.

Ouais mais moi mes vacances je les passe à Toulon et ça me les casse de pas pouvoir téléphoner aux potes du var pour me foutre de leur gueule... Je sais c'est pas bien, mais bon, on a les plaisirs qu'on s'invente... <_<

#14 thurfin

thurfin

Equipe de France

• Membres
  • 8 490 messages

Posté 28 août 2008 - 12:02

Ouais mais moi mes vacances je les passe à Toulon et ça me les casse de pas pouvoir téléphoner aux potes du var pour me foutre de leur gueule... Je sais c'est pas bien, mais bon, on a les plaisirs qu'on s'invente... <_<

t'avais qu'a prendre tes vacances en coujouxie et pis fé tout Image IPB

#15 rueducourage

rueducourage

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 17 986 messages

Posté 28 août 2008 - 12:31

j'ai bien compris les messages d'aprés TOULON
j'y ai bien ressenti l'ENTHOUSIASME générale qu'avait provoqué chez la plupart d'entre vous cette 1ère défaite
reste quelques points à éclaircir...

nous étions plusieurs à avoir été troublé par le non recrutement d'une GROSSE POINTURE en 10 , cela va t il se confirmer?

je n'ai jamais trouvé RORO comme un LEADER DE COMBAT mais plus comme un leader DE CLUB, la différence va t elle se confirmer?

TOUTEFOIS certains détails m'interpellent quand même et font ressurgir mon optimisme légendaire:
BABY sera doublure de BROCK plus souvent que l'on veux bien nous le faie croire, le hic c'est que cela passera par des matchs ratés
COTTER à fait venir un entraineur de LA TÊTE, et il me semble que dans le genre "surprise du chef" on peut faire confiance à VERN, ce n'est pas "le sorcier" pour rien
je n'ai pas souvenir d'un début de calendrier aussi TOUFFU (ou fourni si vous préférer) et je pense que le staff à utilisés son effectif en misant plus sur le fait de ne pas perdre à la maison ce week end et à ce sujet nous ferons les compte à mi parcour sur le nombre d'écuries gagnantes à MAYOL cette saison
donc , histoire de réveiller votre côté anti rosbeefs
je vous rappelle le vieil adage BRITON
WAIT & SEE, DEMAIN SERA UN AUTRE JOUR

en attendant
PAUL!!!!!!!!!!!!
FAIT PETER LA TOURTEL bor.......... de m.........!!!!!!!

J edirais meme plus : un scenario rageant comme ça a toulon est un depart ideal pour permettre au staff de reprendre son groupe avec une main de fer...nul doute que ça va bosser tres dur...