Aller au contenu


Photo
- - - - -

ASM vs Montpellier


Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
315 réponses à ce sujet

#1 Billfranck63

Billfranck63

    Joueur de 2ème série

  • Membres
  • PipPipPip
  • 117 messages

Posté 28 août 2008 - 09:33

Vainqueur de Toulouse pour son premier match de la saison, Montpellier se frotte samedi au vice-champion de France clermontois. Avec un effectif remanié par rapport à la rencontre de mardi.



Signe que les choses changent du côté de Montpellier, l'équipe qui a affronté Toulouse mardi sera considérablement différente de celle qui sera alignée samedi contre Clermont. « Il ne faudra pas s'attendre à voir les mêmes joueurs, nous a ainsi avoué le capitaine héraultais Fulgence Ouedraogo. Aujourd'hui, nous ne nous contentons pas d'un groupe de 22 joueurs, mais de bien plus. »

Propos recueillis par P.T. (Rédaction Sport365.fr)

#2 ultimate63

ultimate63

    Joueur d'honneur

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 829 messages

Posté 28 août 2008 - 09:34

Le staff a dévoilé jeudi matin la liste des 23 joueurs retenus pour la réception de Montpellier (samedi à 14h30).
Avants : Davison, Emmanuelli, Domingo, Debaty, Cabello, Lozupone; Pierre, Samson, Jacquet; Audebert, Bonnaire, Vermeulen, Lapandry.
Trois quarts : Mignoni, Senio, James, Baby, Malzieu, Joubert, Baï, Nalaga, Rougerie, Floch.

Source : asm-rugby.com et la news cyber

#3 obewan

obewan

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 951 messages

Posté 28 août 2008 - 09:38

Le staff a dévoilé jeudi matin la liste des 23 joueurs retenus pour la réception de Montpellier (samedi à 14h30).
Avants : Davison, Emmanuelli, Domingo, Debaty, Cabello, Lozupone; Pierre, Samson, Jacquet; Audebert, Bonnaire, Vermeulen, Lapandry.
Trois quarts : Mignoni, Senio, James, Baby, Malzieu, Joubert, Baï, Nalaga, Rougerie, Floch.

Source : asm-rugby.com



Merci pour la source :original: :original: :original: :original:

Le staff a dévoilé jeudi matin la liste des 23 joueurs retenus pour la réception de Montpellier (samedi à 14h30).
Avants : Davison, Emmanuelli, Domingo, Debaty, Cabello, Lozupone; Pierre, Samson, Jacquet; Audebert, Bonnaire, Vermeulen, Lapandry.
Trois quarts : Mignoni, Senio, James, Baby, Malzieu, Joubert, Baï, Nalaga, Rougerie, Floch.

Source : asm-rugby.com



Exit LEDESMA, ZIRAK, PRIVAT, et CANALE, GARCIA mais peut être pas tous pour les mêmes raisons :unsure: :unsure: :unsure: :unsure: :unsure:

#4 Billfranck63

Billfranck63

    Joueur de 2ème série

  • Membres
  • PipPipPip
  • 117 messages

Posté 28 août 2008 - 09:39

Didier NOURAULT et Alain HYARDET ont annoncé le groupe en partance pour Clermont.




Les avants :


Pieter VAN NIEKERK, Mickaël LADHUIE, Eugene VAN STADEN, Danie THIART, Fabien ROFES, Bruce DOUGLAS, Gonçalo UVA, benjamin GOZE, Hendrikus HANCKE, Vassili BOST, Warren BRITZ, Jérome VALLEE, Matthieu PETITDEMANGE, Mamuka GORGODZE.




Les arrières :


Julien TOMAS, Justin MARSHALL, François TRINH-DUC, Olivier SARRAMEA, Sébastien KUZBIC, Florian NICOT, Sylvain MIRANDE, Frikkie WELSH, Mark MAC HUGH, Thierry BRANA.




Infirmerie :


Jean-Matthieu ALCADE, Clément BAIOCCO, Didier CHOUCHAN, Rickus LUBBE, Robin SOLANA, Philemon TOLEAFOA.

#5 ultimate63

ultimate63

    Joueur d'honneur

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 829 messages

Posté 28 août 2008 - 09:40

Merci pour la source :original: :original: :original: :original:
Exit LEDESMA, ZIRAK, PRIVAT, et CANALE, GARCIA mais peut être pas tous pour les mêmes raisons :unsure: :unsure: :unsure: :unsure: :unsure:


De rien ! lol

Première pour Lapandry !

#6 Eric

Eric

    Joueur de Fédérale 1

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 136 messages

Posté 28 août 2008 - 09:41

Content de voir Debaty, Lapandry et Domingo :flowers:

#7 layathollah

layathollah

    Joueur du Grand Chelem

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 711 messages

Posté 28 août 2008 - 09:44

C'est pas Castres qui avait dit ça l'an passé ? :innocent:

#8 Billfranck63

Billfranck63

    Joueur de 2ème série

  • Membres
  • PipPipPip
  • 117 messages

Posté 28 août 2008 - 09:44

retour de Joubert et Nalaga ça va nous faire du bien :)

#9 goldenbull

goldenbull

    Joueur d'honneur

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 900 messages

Posté 28 août 2008 - 09:50

ça sent un peu l'impasse ça non? (au vu du groupe d'avant surtout, celui de l'arriére me semble plus classique)

#10 obewan

obewan

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 951 messages

Posté 28 août 2008 - 09:54

sympa montpellier de nous envoyer l'équipe B sans PICAMOLES, OUEDRAOGO, TODESCHINI, MAC HUGH avec KUZBIK :fume: :fume: :fume: :fume: :fume: :fume: si on gagne pas je vous dis pas l'émeute à la fin du match :angry: :angry: :angry: :angry: :angry: :angry: :angry:

#11 Francis

Francis

    Joueur de 1ère série

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 476 messages

Posté 28 août 2008 - 09:56

sympa montpellier de nous envoyer l'équipe B sans PICAMOLES, OUEDRAOGO, TODESCHINI, MAC HUGH avec KUZBIK :fume: :fume: :fume: :fume: :fume: :fume: si on gagne pas je vous dis pas l'émeute à la fin du match :angry: :angry: :angry: :angry: :angry: :angry: :angry:


Moi je ne pense pas que ce soir une equipe "B". Les seules grosses absences sont Ouedraogo et Picamoles, mais pour le reste l'équipe est bonne. Et en plus ils ont quand même une 3eme ligne qui tient la route.
Ca ne sera pas aussi facile que certains peuvent le croire

#12 Pinky07

Pinky07

    Joueur de Fédérale 3

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 031 messages

Posté 28 août 2008 - 09:58

en fonction de ce groupe de 23, quel équipe voyez vous - imaginez vous sur le terrain et sur le banc ?

perso je suis un peu paumé et la vue de certains pour m'éclairer !

merci

#13 darius63

darius63

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 772 messages

Posté 28 août 2008 - 10:00

donc retour probable de la paire Bai-Joubert au centre :flowers:

#14 luern

luern

    Champion d'Europe

  • Bannis
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 997 messages

Posté 28 août 2008 - 10:01

james sur le banc? peut être est le moment d'essayer baby en 10 sur un vrai match

#15 julien

julien

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 42 962 messages

Posté 28 août 2008 - 10:04

en fonction de ce groupe de 23, quel équipe voyez vous - imaginez vous sur le terrain et sur le banc ?

perso je suis un peu paumé et la vue de certains pour m'éclairer !

merci



je pense :

Davison Cabello Debaty

Pierre Jacquet

Audebert Vermeulen Lapandry

Senio Baby

Nalaga Bai Joubert Rougerie

Floch

R : Lo Zupone Domingo Emmanuelli Samson Bonnaire Mignoni James Malzieu

Ceci n'est qu'un pronostic et non une info!