Jump to content

Photo
- - - - -

prix des places à Toulon

This topic has been archived. This means that you cannot reply to this topic.
39 replies to this topic

#1 Parigot_Paris

Parigot_Paris

Parisien Névrotique

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 19,371 posts

Posted 29 August 2008 - 14:49 PM

Maintenant que le RCT est invincible, le prix des places en pelouse vient de passer à 36 euros. Imaginez le prix en tribune.

Rappelons que pour un Parisien il y a le TGV et l'hôtel à payer...

Bon, ben j'irai voir ça au bistrot comme d'hab. Que les places soient chères, OK. Que les prix évoluent de saison en saison OK. Mais monter les tarifs à la petite semaine en fonction des résultats, j'ai l'impression qu'on fait subir à l'aïeule un mouvement de translation vers les urticacées, ou en termes moins choisis : qu'on pousse mémé dans les orties.

:censure: cher Président Boudjellal :censure: , ainsi qu'à vot' dame !

#2 Guest_Le Chat Noir de Cataroux_*

Guest_Le Chat Noir de Cataroux_*
  • Invité

Posted 29 August 2008 - 14:55 PM

Dame! a te lire et à son grand dam, tu ne crains pas qu'envers toi sa dame eusse haine?

(n'est-ce point d'ailleurs à Paris que le Président chante "padam, padam, padam?)

#3 Phil87

Phil87

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2,849 posts

Posted 29 August 2008 - 15:02 PM

Maintenant que le RCT est invincible, le prix des places en pelouse vient de passer à 36 euros. Imaginez le prix en tribune.

Bon, ben j'irai voir ça au bistrot comme d'hab. Que les places soient chères, OK. Que les prix évoluent de saison en saison OK. Mais monter les tarifs à la petite semaine en fonction des résultats, j'ai l'impression qu'on fait subir à l'aïeule un mouvement de translation vers les urticacées, ou en termes moins choisis : qu'on pousse mémé dans les orties.

Faut bien payer Jerry et Sonny Broyeur Williams. Ca a un coût tout ce beau monde.

#4 JB 03

JB 03

• Modérateurs
  • 33,759 posts

Posted 29 August 2008 - 15:07 PM

Dame! a te lire et à son grand dam, tu ne crains pas qu'envers toi sa dame eusse haine?

(n'est-ce point d'ailleurs à Paris que le Président chante "padam, padam, padam?)

T'as pas honte de celles-là, toi ? :mdr:

#5 Guest_Le Chat Noir de Cataroux_*

• Invité

Posted 29 August 2008 - 15:35 PM

T'as pas honte de celles-là, toi ? :mdr:

Même pas. Je tendais une grosse perche (je le sens ce topic) pour qu'on me rétorque que l'ASM n'a pas d'âme, pas d'âme, pas d'âme...
Putain, vivement que le championnat commence :bush:

#6 Guest_mika83_*

Guest_mika83_*
  • Invité

Posted 29 August 2008 - 15:37 PM

Un parigot de moins dans notre region, que du bonheur... :flowers: :P

#7 thurfin

thurfin

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8,490 posts

Posted 29 August 2008 - 15:40 PM

des toulonnais en moins aussi, parceque c'est peut etre le Var mais toulon vu d'ici ca m'a pas l'air d'etre non plus une ville de rupins, et c'est pas les milliardaires russes qui vont remplir les tribunnes (piste a méditer pour trouver des €, parceque c'est pas avec l'édition de ses petits mickey et l'argent publique qu'il va pouvoir continuer à soutenir l'inflation des salaires mr mourad)

#8 rueducourage

rueducourage

Champion du Monde

• Membres
  • 17,986 posts

Posted 29 August 2008 - 15:43 PM

Un parigot de moins dans notre region, que du bonheur... :flowers: :P

36 euros en pelouse, attends dis nous que c de l'intox, que la parigot se fout de toi...c pas possible ???

Tain qd je pense à mes 10 euros montalbanais, pour voir les chevauchées de Delasau et les coups de corne de Raynaud, ça m'embeterait d'habiter Toulon pour voir Boudjellal manger des fraises tagada et Banquet decouvrir le sprint a plus de 30 balais... :lol: :blink:

#9 Silver

Silver

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 391 posts

Posted 29 August 2008 - 15:49 PM

Ca ne peut pas être en pelouse, il n'y a que des tribunes à Mayol. A mon avis tu t'es fait arnaquer toi :lol:

Image IPB

#10 crazybib

crazybib

Grand Maître Orthorexique

• Membres
  • 23,402 posts

Posted 29 August 2008 - 15:50 PM

36 euros en pelouse, attends dis nous que c de l'intox, que la parigot se fout de toi...c pas possible ???

Tain qd je pense à mes 10 euros montalbanais, pour voir les chevauchées de Delasau et les coups de corne de Raynaud, ça m'embeterait d'habiter Toulon pour voir Boudjellal manger des fraises tagada et Banquet decouvrir le sprint a plus de 30 balais... :lol: :blink:

J'parie 36 € qu'il vendra tout.

#11 DD-quatrevingttrois

DD-quatrevingttrois

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1,924 posts

Posted 29 August 2008 - 17:35 PM

J'parie 36 € qu'il vendra tout.

les tarifs "guichets" pour la venue de Brive (tout assis en tribune) vont de 20€ à 70€

comme pour les abonnements, malgré la hausse, les gens viendront quand même

(j'ai plus de doute pour les venues de Bourgoin ou Mont-de-Marsan)

#12 Guest_mika83_*

Guest_mika83_*
  • Invité

Posted 29 August 2008 - 17:37 PM

36€ pour une place sur la pelouse avec les joueurs, c'est pas trés cher... :flowers:

#13 rueducourage

rueducourage

Champion du Monde

• Membres
  • 17,986 posts

Posted 29 August 2008 - 20:33 PM

les tarifs "guichets" pour la venue de Brive (tout assis en tribune) vont de 20€ à 70€

comme pour les abonnements, malgré la hausse, les gens viendront quand même

(j'ai plus de doute pour les venues de Bourgoin ou Mont-de-Marsan)

à Bourgoin comme ds les landes il y a de fideles supporters qui suivent leur club avec assiduité...ils seront forcement presents a Mayol, sois en certain...a ta place j'aurais plus de doutes concernant les biarrots (a part ceux qui voyagent ds l'avion presidentiel) ou les brivistes... !!

#14 lancien

lancien

Champion du Monde

• Membres
  • 14,640 posts

Posted 29 August 2008 - 21:19 PM

bientôt :angry: a clermont

#15 Guest_Le Chat Noir de Cataroux_*

• Invité

Posted 29 August 2008 - 21:25 PM

bientôt :angry: a clermont

C'est une "idée" fixe chez toi?