Aller au contenu


Photo
- - - - -

ASM vs Stade Toulousain


Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
378 réponses à ce sujet

#226 gadjo dilo

gadjo dilo

    Joueur d'honneur

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 902 messages

Posté 11 septembre 2008 - 16:56

... et une mauvaise pour ceux qu'aiment l'asm :stuart:





on ne peut qu'être battu par un écart d'au moins 20 points par le grand toulouse :closedeyes:
m'enfin :sleeping:

#227 layathollah

layathollah

    Joueur du Grand Chelem

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 778 messages

Posté 11 septembre 2008 - 17:46

on ne peut qu'être battu par un écart d'au moins 20 points par le grand toulouse :closedeyes:
m'enfin :sleeping:


On a vu ce qu'un kelleher en forme savait faire (28 juin...)

mais ça empéchera pas mignoni de prendre sa revanche ni à l'asm de s'imposer

#228 luern

luern

    Champion d'Europe

  • Bannis
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 997 messages

Posté 11 septembre 2008 - 18:00

keller ne sera pas un problème si le 5 de devant prend le dessus, elvis comme l'an passé en phase réguliére pourra le boucler

#229 julien

julien

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 43 045 messages

Posté 11 septembre 2008 - 18:07

kelleher ne sera pas un problème si le 5 de devant prend le dessus


Faudrait une sacré transformation en 1 semaine...déjà faire jeu egal ce serait bien. :sleeping:

#230 luern

luern

    Champion d'Europe

  • Bannis
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 997 messages

Posté 11 septembre 2008 - 18:17

Faudrait une sacré transformation en 1 semaine...déjà faire jeu egal ce serait bien. :sleeping:

pourtant cela s'était produit par deux fois l'an passé, et avec les mêmes joueurs.
Pour moi la défaite en finale tient plus a l'analyse de notre jeu par le staff toulousain et de leur coquinerie lol
alors j'ai bon espoir pour samedi

#231 jacobus

jacobus

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 966 messages

Posté 11 septembre 2008 - 18:43

pourtant cela s'était produit par deux fois l'an passé, et avec les mêmes joueurs.
Pour moi la défaite en finale tient plus a l'analyse de notre jeu par le staff toulousain et de leur coquinerie lol
alors j'ai bon espoir pour samedi



coquinerie, est-ce le bon mot ? filou, rusé, malin, voleur, fourbe, trompeur, pirate, arnaqueur, c'est bien d'être malin, etc

#232 luern

luern

    Champion d'Europe

  • Bannis
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 997 messages

Posté 11 septembre 2008 - 18:48

coquinerie, est-ce le bon mot ? filou, rusé, malin, voleur, fourbe, trompeur, pirate, arnaqueur, c'est bien d'être malin, etc

je ne veux pas rentrer dans cette polémique, et si toulouse a réussi en un match a inverser la tendance en mêlée et en touche grâce a des coquinerie tant mieux pour eux.
Sinon ce que je voulais dire , c'est que hors mis cette finale, sur les deux autres rencontres on avait dominé devant et keller avait été muselé :flowers:

#233 Velveteethol

Velveteethol

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 871 messages

Posté 11 septembre 2008 - 18:53

je ne veux pas rentrer dans cette polémique, et si toulouse a réussi en un match a inverser la tendance en mêlée et en touche grâce a des coquinerie tant mieux pour eux.
Sinon ce que je voulais dire , c'est que hors mis cette finale, sur les deux autres rencontres on avait dominé devant et keller avait été muselé :flowers:


Pourvu qu'on retrouve l'Etat d'Esprit de ses deux matchs sur le terrain. Un gros placage d'Elvis sur Kelleher et sur la touche le toulausain. Faut les calmer d'entrée ! :fume:

#234 epo03

epo03

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 13 008 messages

Posté 11 septembre 2008 - 20:06

Tiens déjà Albacete n'est plus qu'incertain :

Toulouse : Albacete incertain
Le deuxième ligne argentin de Toulouse, Patricio Albacete, est incertain pour le déplacement à Clermont, samedi. Il ressent une douleur à une épaule.



#235 Velveteethol

Velveteethol

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 871 messages

Posté 11 septembre 2008 - 20:16

L'intox joue à fond, mais on va les battre.
Même à ce jeu là, on est en progrès , presque meilleur qu'eux. Toujours pas d'équipe, si ca se trouve on va déclarer forfait :flowers:

#236 le_14

le_14

    Joueur de 4ème série

  • Membres
  • Pip
  • 22 messages

Posté 11 septembre 2008 - 21:40

Pourvu qu'on retrouve l'Etat d'Esprit de ses deux matchs sur le terrain. Un gros placage d'Elvis sur Kelleher et sur la touche le toulausain. Faut les calmer d'entrée ! :fume:

Tu crois vraiment qu'un gros plaquage d'Elvis va calmer Kelleher? Il lui en faut plus que çà!
De toutes façons j'espère que ce sera un beau match et que le meilleur gagne
Bon rétablissement a Rougerie. Le hasard va vouloir qu'il revienne en même temps que Clerc?

#237 lepoeeete

lepoeeete

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 16 533 messages

Posté 12 septembre 2008 - 06:45

Tu crois vraiment qu'un gros plaquage d'Elvis va calmer Kelleher? Il lui en faut plus que çà!
De toutes façons j'espère que ce sera un beau match et que le meilleur gagne
Bon rétablissement a Rougerie. Le hasard va vouloir qu'il revienne en même temps que Clerc?


t'as raison, on met de côté le bûcheron pour le match retour !!! :D :flowers:

#238 Velveteethol

Velveteethol

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 871 messages

Posté 12 septembre 2008 - 07:16

Tu crois vraiment qu'un gros plaquage d'Elvis va calmer Kelleher? Il lui en faut plus que çà!
De toutes façons j'espère que ce sera un beau match et que le meilleur gagne
Bon rétablissement a Rougerie. Le hasard va vouloir qu'il revienne en même temps que Clerc?


A Toulouse, Zirak avait bien calmé Dussautoir d'entrée. En 1/4 de final de coupe du monde, c'est Dussautoir qui avait calmé Collins. Je verrai pas pourquoi ca serait pas possible. :original:

#239 auv63

auv63

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 103 messages

Posté 12 septembre 2008 - 07:44

Je crois surtout que le match se gagnera ou se perdra sur l'envie et l'abnegation. Peu importe les joueurs qui seront sur le terrain, peu importe la tactique employée, si on met l'engagement et la cohesion necessaire ca devrait passer.

#240 cetotomatos

cetotomatos

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 27 439 messages

Posté 12 septembre 2008 - 08:00

Je crois surtout que le match se gagnera ou se perdra sur l'envie et l'abnegation. Peu importe les joueurs qui seront sur le terrain, peu importe la tactique employée, si on met l'engagement et la cohesion necessaire ca devrait passer.


Serait ce le test match qui lancera la saison... :original: j'espère dans le bon sens :flowers: Sinon gare :mellow: