Aller au contenu


Photo
- - - - -

ASM vs Stade Toulousain


Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
378 réponses à ce sujet

#361 lepoeeete

lepoeeete

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 16 533 messages

Posté 13 septembre 2008 - 17:53

NON!

Parce qu'on a besoin de 2 arrieres...et puis que BB est bon sur les relances certes, ms c pas des relances qu'on demande à un centre...il se ferait cartonner a ce poste et on n'aurait plus notre deuxieme arriere !

Et puis analyse tres injuste pour Canale et Joubert qui ont sorti un gros match, rugueux a souhait...un boulot de centres d'aujourd'hui quoi ! On en voit d'autres des centres qui se payent des valises chaque match ?


on lui demande aussi de savoir prendre les intervalles quand ils sont là, ne pas les bouffer et y'en a eu deux trois là cet aprem' un surtout qui pouvait aller à dame si Joubert lève un peu la tête.. 


et c'est marrant cettte façon de penser que Baby est en carton pate.. 

#362 Guest_Le Chat Noir de Cataroux_*

Guest_Le Chat Noir de Cataroux_*
  • Invité

Posté 13 septembre 2008 - 17:56

arrêtez de croire que l'ASM a gagné.

Je reviens des capitouls: C'est Berdos qui les entube tout le temps, l'essai de Nalaga n'y est pas.

Toulouse ne perd jamais, loupe le seul 3 contre 1 du match, balance quille sur quille, mais défend sa philosophie du jeu selon st Guy.

J'oubliais: ils remettent les pick and go sur le tapis!

#363 rueducourage

rueducourage

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 17 902 messages

Posté 13 septembre 2008 - 17:58

on lui demande aussi de savoir prendre les intervalles quand ils sont là, ne pas les bouffer et y'en a eu deux trois là cet aprem' un surtout qui pouvait aller à dame si Joubert lève un peu la tête.. 
et c'est marrant cettte façon de penser que Baby est en carton pate.. 



regarde le bien boiter qd il enchaine trop d'actions consecutives...a l'arriere ça passe, au centre non ! Il n'a pas le coffre pour rivaliser avec les enormes centres qui pullulent ds le championnat...

Tu me diras qu'il y a d'autres centres plus legers, ms ds des equipes ou il y a deux bons arrieres...et surtt des equipes de moindre niveau que l'asm....

#364 gadjo dilo

gadjo dilo

    Joueur d'honneur

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 902 messages

Posté 13 septembre 2008 - 18:04

C'est étonnant ce gros niveau de jeu sorti par les jaunes et bleu, totalement différents des premiers matchs, je pense avec un gros espoir que la saison de montferrand vient de bien se lancer !


ça fait du bien
mais que de fautes et que de ballons rendus
bon match dans l'ensemble avec beaucoup d'envie jesqu'à la fin :original:

#365 gabyvulcan

gabyvulcan

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 331 messages

Posté 13 septembre 2008 - 18:05

y a que des super stars du rugby ici car vos analyse sur des mecs dont le niveau .... :original: vous l aurez que sur ps2 mais j aimerai vous vois courrir dans la vie et apres venir dire que celuis la ou celui la ne fait pas quand vous allez rentrer tout rouge parce que vous aurrez evité un herisson qui courrait plus vite que vous

benoit baby et le type qui peu nous faire elever notre niveau de jeu

#366 lepoeeete

lepoeeete

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 16 533 messages

Posté 13 septembre 2008 - 18:07

y a que des super stars du rugby ici car vos analyse sur des mecs dont le niveau .... :original: vous l aurez que sur ps2 mais j aimerai vous vois courrir dans la vie et apres venir dire que celuis la ou celui la ne fait pas quand vous allez rentrer tout rouge parce que vous aurrez evité un herisson qui courrait plus vite que vous

:sleeping: :innocent:

#367 djemerj

djemerj

    Joueur du Grand Chelem

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 830 messages

Posté 13 septembre 2008 - 18:16

arrêtez de croire que l'ASM a gagné.

Je reviens des capitouls: C'est Berdos qui les entube tout le temps, l'essai de Nalaga n'y est pas.

Toulouse ne perd jamais, loupe le seul 3 contre 1 du match, balance quille sur quille, mais défend sa philosophie du jeu selon st Guy.

J'oubliais: ils remettent les pick and go sur le tapis!


Bof, un peu la réaction de presque tous les supporters après la défaite de leur équipe.
Ça se saurait si dans ce cas le fair play et la bonne foi l'emporte.
On dirait presque la réaction après Toulon-Clermont ici :fume:

#368 lepoeeete

lepoeeete

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 16 533 messages

Posté 13 septembre 2008 - 18:19

Bof, un peu la réaction de tous les supporters après la défaite de leur équipe.
Ça se saurait si dans ce cas le fair play et la bonne foi l'emporte.
On dirait presque la réaction après Toulon-Clermont ici :fume:

sauf qu'après Toulon, c'était tout à fait juste !!! :D

#369 Tolosa-Bougnat

Tolosa-Bougnat

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 726 messages

Posté 13 septembre 2008 - 19:18

petite nalyse de retour du bib park
un bon 1er match de debut de saison :"car on va dire que la saison commence aujourd'hui" :original: :innocent:
enfin l'equipe a reussi quelques actions digne de son niveau meme s'il manque encore de l'huile dans les
rouages mais c'est normal pour un 1er match :sleeping:
sinon on as retrouvé bonnaire excellent en touche et au combat pour moi le meilleur avant montferrandais :flowers:
baby tres bon ,a quand au centre? car c'est tres dommage de se priver de floch une grosse partie du match
malzieu a retrouver des jambes excellent ça fait plaisir
pierre confirme que c'est un bon choix et debaty tres bon , quand il est entré il a fait avancer l'equipe
meme si en mélée ça n'est pas encore ça, mais il est plus a son aise a gauche ,a revoir donc :flowers: :flowers:

#370 Velveteethol

Velveteethol

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 871 messages

Posté 13 septembre 2008 - 19:23

y a que des super stars du rugby ici car vos analyse sur des mecs dont le niveau .... :original: vous l aurez que sur ps2 mais j aimerai vous vois courrir dans la vie et apres venir dire que celuis la ou celui la ne fait pas quand vous allez rentrer tout rouge parce que vous aurrez evité un herisson qui courrait plus vite que vous

benoit baby et le type qui peu nous faire elever notre niveau de jeu


Va falloir qu'il soit plus précis sur les ballons haut ;) Moi je crois que toute l'équipe va élever le niveau de son jeu. :D

#371 Gibbs

Gibbs

    Equipe de France

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 683 messages

Posté 13 septembre 2008 - 19:59

arrêtez de croire que l'ASM a gagné.

Je reviens des capitouls: C'est Berdos qui les entube tout le temps, l'essai de Nalaga n'y est pas.

Toulouse ne perd jamais, loupe le seul 3 contre 1 du match, balance quille sur quille, mais défend sa philosophie du jeu selon st Guy.

J'oubliais: ils remettent les pick and go sur le tapis!

Franchement, des tribunes, je n'ai pas vu de passage à vide sur l'essai de Nalaga...Est ce réellement vrai ? Si oui, ce passage à vide influence-t-il la validité de l'essai, à savoir que si il n'y avait pas eu de passage à vide, cela aurait il empêché Nalaga de marquer ?...A vos magnétoscopes :fume:

#372 SwingLowSweetChariot

SwingLowSweetChariot

    Joueur de 1ère série

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 262 messages

Posté 13 septembre 2008 - 20:41

J'ai posté quelques vidéos de cet aprème dans la section Médias.

#373 rueducourage

rueducourage

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 17 902 messages

Posté 13 septembre 2008 - 20:58

Franchement, des tribunes, je n'ai pas vu de passage à vide sur l'essai de Nalaga...Est ce réellement vrai ? Si oui, ce passage à vide influence-t-il la validité de l'essai, à savoir que si il n'y avait pas eu de passage à vide, cela aurait il empêché Nalaga de marquer ?...A vos magnétoscopes :fume:


reponse, aucun pb sur cet essai...indubitablement tout comme incontestablement !! ;)

Ce n'est d'ailleurs pas une croisée ms une penetration de Nalaga à l'interieur de son ouvreur apres un tres gros travail des avants...un truc evidement travaillé à l'entrainement et imparable car executé a la perfection : un modele de maestria de James qui fait mine avant meme d'avoir le ballon de s'embarquer vers le gd large qu'affectionne habituellement l'asm, pour servir sur un pas, d'un geste d'une rare elegance (les puristes ont apprecié j'espere !), la perle noire lancée comme un obus ds l'intervale, pas si large que ça, mais bien suffisant pour mettre un beau courant d'air ds la defense rouge et noire !!

Devrait etre tres tres bien classé ds le top essai celui là !! :flowers:

J'avais dit avant le match que mieux valait voir auj un gd match des gros que des actions d'eclat de Nalaga ou James...ben pour le coup on a eu les trois !!!

#374 raoul

raoul

    Joueur de promotion

  • QG
  • PipPipPipPipPip
  • 577 messages

Posté 14 septembre 2008 - 08:12

Franchement, des tribunes, je n'ai pas vu de passage à vide sur l'essai de Nalaga...Est ce réellement vrai ? Si oui, ce passage à vide influence-t-il la validité de l'essai, à savoir que si il n'y avait pas eu de passage à vide, cela aurait il empêché Nalaga de marquer ?...A vos magnétoscopes :fume:



au ralenti, on voit qu'un joueur bloque un défenseur toulousain en passant à vide au ras de la mêlée, est-ce que ça aurait empeché nalaga de marquer, difficile à dire m'enfin le passage à vide existe bien.

#375 Redcats

Redcats

    Joueur de Pro D2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 563 messages

Posté 14 septembre 2008 - 11:38

Je pense que nous voilà tous (ou presque...) rassurés !!