Aller au contenu


Photo

NFL is back


  • Veuillez vous connecter pour répondre
764 réponses à ce sujet

#196 djemerj

djemerj

    Joueur du Grand Chelem

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 830 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Fréjus
  • Mon club:

Posté 04 février 2019 - 10:48

Sur l'expérience je pense qu'il aurait mené son attaque bien mieux, il sait "improviser" quand le jeu appelé est bloqué.
Envoyé de mon SM-G361F en utilisant Tapatalk


Peut être.
Par contre sur le match, il y a un moment qui m'a complètement échappé sur le dernier Drive des patriots.

Pourquoi les rams ont-ils refusés les 2 pénalités juste avant les 2 minutes warning ?
Pour éviter que les pats gagnent 1 down ?

#197 cetotomatos

cetotomatos

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 27 440 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Marsat
  • Mon club:

Posté 04 février 2019 - 10:53

Normalement une équipe refuse une pénalité pout eux quand le gain est supérieur à celui obtenu par la pénamité.

Envoyé de mon SM-G361F en utilisant Tapatalk

#198 djemerj

djemerj

    Joueur du Grand Chelem

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 830 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Fréjus
  • Mon club:

Posté 04 février 2019 - 11:04

Normalement une équipe refuse une pénalité pout eux quand le gain est supérieur à celui obtenu par la pénamité.
Envoyé de mon SM-G361F en utilisant Tapatalk


Oui ça je sais.
Mais donc pour eux, avoir un 2 pour 6 à défendre avec 2min20 (sans temps mort) à jouer est mieux pour eux qu'un 1 pour 20 ? Avec la gestion du chrono pour les pats derrière.

#199 cetotomatos

cetotomatos

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 27 440 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Marsat
  • Mon club:

Posté 04 février 2019 - 11:15

C'est ce que les coachs ont pensé surement.

 


Sinon bien mieux que ce Superbowl miteux, la fête des fans des Saints à la Nouvelle Orléans en boycott.

 

[video]  [video]

 

 

Petit marché pour la NFL mais le Football comme une religion...



#200 Silhouette

Silhouette

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 22 031 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Oakland, CA
  • Mon club:

Posté 04 février 2019 - 16:54

Oui ça je sais.
Mais donc pour eux, avoir un 2 pour 6 à défendre avec 2min20 (sans temps mort) à jouer est mieux pour eux qu'un 1 pour 20 ? Avec la gestion du chrono pour les pats derrière.

Oui, c'etait de la gestion du chrono: si tu acceptes la penalite, c'est 1 down a nouveau, du coup les Patriots vont jouer au sol et faire tourner encore 30 secondes. Si tu la refuses, le chrono est arrete, et c'est 2nde down.

 

J'ai aucun doute sur le fait que les Saints auraient fait bien mieux que cette attaque des Rams sans Gurley (?!  :blink:  :blink: ) et avec un Goff completement domine par Belichick. En gros, la defense des Pats a passe son temps a s'aligner bizarrement, de facon a ce que Goff ne puisse jamais savoir si ca rushait a 4, 5, 6, ou 7, et de quel cote ca viendrait. C'est un truc qui marche avec un jeune QB sans experience, mais ca n'aurait pas destabilise Brees (bon cela dit ils auraient fait autre chose face a Brees bien sur, mais ils auraient pas pu le neutraliser aussi facilement). 

 

Sinon le show de la mi-temps c'etait une daube intersiderale, comme attendu depuis qu'ils ont annonce que ce serait Maroon 5...


  • cetotomatos aime ceci

#201 djemerj

djemerj

    Joueur du Grand Chelem

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 830 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Fréjus
  • Mon club:

Posté 04 février 2019 - 17:22

Oui, c'etait de la gestion du chrono: si tu acceptes la penalite, c'est 1 down a nouveau, du coup les Patriots vont jouer au sol et faire tourner encore 30 secondes. Si tu la refuses, le chrono est arrete, et c'est 2nde down.

 

J'ai aucun doute sur le fait que les Saints auraient fait bien mieux que cette attaque des Rams sans Gurley (?!  :blink:  :blink: ) et avec un Goff completement domine par Belichick. En gros, la defense des Pats a passe son temps a s'aligner bizarrement, de facon a ce que Goff ne puisse jamais savoir si ca rushait a 4, 5, 6, ou 7, et de quel cote ca viendrait. C'est un truc qui marche avec un jeune QB sans experience, mais ca n'aurait pas destabilise Brees (bon cela dit ils auraient fait autre chose face a Brees bien sur, mais ils auraient pas pu le neutraliser aussi facilement). 

 

Sinon le show de la mi-temps c'etait une daube intersiderale, comme attendu depuis qu'ils ont annonce que ce serait Maroon 5...

 

 

Brees est plus que moyen depuis decembre (tout comme Goff d'ailleurs), n'a plus le bras pour étirer le terrain, et n'a pas de receivers mis à part Thomas.

Et s'ils ont 2 Running back, dont le génial Kamara, la run défense des pats c'est du solide.

 

Je pense que cela aurait été aussi difficile pour les Saints de destabiliser la défense des pats, sauf à abuser des passes rapides sur Kamara. Ce qui n'aurait pas pu marcher tout le temps.

 

Et si les Rams ont été pathétiques offensivement, ils ont été énormes en défense, et je ne suis pas certain que les Saints auraient réussi à contenir l'attaque des pats comme eux.



#202 Silhouette

Silhouette

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 22 031 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Oakland, CA
  • Mon club:

Posté 04 février 2019 - 18:30

 

 

Brees est plus que moyen depuis decembre (tout comme Goff d'ailleurs), n'a plus le bras pour étirer le terrain, et n'a pas de receivers mis à part Thomas.

Et s'ils ont 2 Running back, dont le génial Kamara, la run défense des pats c'est du solide.

 

Je pense que cela aurait été aussi difficile pour les Saints de destabiliser la défense des pats, sauf à abuser des passes rapides sur Kamara. Ce qui n'aurait pas pu marcher tout le temps.

 

Et si les Rams ont été pathétiques offensivement, ils ont été énormes en défense, et je ne suis pas certain que les Saints auraient réussi à contenir l'attaque des pats comme eux.

Ca, 100% d'accord. Je pense que les Saints auraient mis la defense des Patriots beaucoup plus en difficulte, principalement parce qu'Ingram - Kamara dans le systeme de Payton auraient ete beaucoup plus utilises et efficaces que Anderson - Gurley hier ...  :wacko: En revanche c'est clair que la defense des Saints a montre ses limites au fur et a mesure des playoffs, et notamment quand ils ont ete incapables de maitriser Goff dans leur propre superdome.. 

 

Donc au final je pense pas que les Saints auraient necessairement gagne, mais on aurait certainement vu plus de points  ^_^


  • cetotomatos aime ceci

#203 l'exil

l'exil

    Membre de la Bourbonnais connection

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 27 259 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Fontainebleau
  • Mon club:

Posté 02 septembre 2019 - 15:41

Début des hostilités jeudi avec un intéressant Bears - Packers.

 

qui pour succéder aux NE Patriots (qui ont quand même perdu du lourd à l'intersaison) ?

- eux mêmes

- Chiefs, Saints ou Rams qui n'étaient pas si loin la saison dernière

- des outsiders comme les Bears avec Mack en tête d'affiche

- la réponse D

 

Superbowl à Miami



#204 Silhouette

Silhouette

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 22 031 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Oakland, CA
  • Mon club:

Posté 03 septembre 2019 - 00:29

Début des hostilités jeudi avec un intéressant Bears - Packers.

 

qui pour succéder aux NE Patriots (qui ont quand même perdu du lourd à l'intersaison) ?

- eux mêmes

- Chiefs, Saints ou Rams qui n'étaient pas si loin la saison dernière

- des outsiders comme les Bears avec Mack en tête d'affiche

- la réponse D

 

Superbowl à Miami

J'aimerais bien les Saints, pour le plaisir de venger cette finale de NFC honteusement volee l'annee derniere. 


  • cetotomatos aime ceci

#205 l'exil

l'exil

    Membre de la Bourbonnais connection

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 27 259 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Fontainebleau
  • Mon club:

Posté 05 septembre 2019 - 08:25

Browns ou Raiders pourraient aussi être des invités surprise non ?



#206 Silhouette

Silhouette

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 22 031 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Oakland, CA
  • Mon club:

Posté 05 septembre 2019 - 15:22

Browns ou Raiders pourraient aussi être des invités surprise non ?

Browns pourquoi pas, en plus perso j'aime bien Mayfield. Raiders j'y crois absolument pas, je pense que leur defense va se faire ouvrir en deux regulierement, et au mieux ils iront au wild card game.

 

Dans les equipes qui pourraient progresser / revenir a un haut niveau, pouquoi pas les Jaguars qui auront un vrai QB pour la premiere fois depuis longtemps, et je suis curieux de voir les Seahawks avec l'ajout de Clowney. Curieux de voir aussi les Chiefs sans Hunt, et avec une saison complete pour les defenses adverses pour s'adapter, ca sent la "regression vers la moyenne", mais je m'attendais deja a voir une regression l'hiver dernier (ce qu'on a pas trop vu), donc.. 



#207 l'exil

l'exil

    Membre de la Bourbonnais connection

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 27 259 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Fontainebleau
  • Mon club:

Posté 05 septembre 2019 - 16:49

 Raiders j'y crois absolument pas, je pense que leur defense va se faire ouvrir en deux regulierement, et au mieux ils iront au wild card game.

 

 

j'étais aux US et au Canada cet été et qu'est-ce qu'ils nous ont saoulé avec le casque de Antonio Brown....

 

sinon Foles aux Jaguars c'est çà?



#208 Silhouette

Silhouette

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 22 031 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Oakland, CA
  • Mon club:

Posté 05 septembre 2019 - 16:54

 

j'étais aux US et au Canada cet été et qu'est-ce qu'ils nous ont saoulé avec le casque de Antonio Brown....

 

sinon Foles aux Jaguars c'est çà?

C'etait la periode creuse  :D  :D  Le baseball, a part a LA, Houston, ou NY/Boston, tout le monde s'en fout jusqu'aux playoffs. NBA et NHL etaient fini, et la pre-saison NFL est tres tres tres longue... rajoute a ca que le "drama" se deroulait sous les cameras de Hard Knocks..  ^_^

 

Et oui sinon, Foles aux Jaguars, avec en coordinateur offensif son ancien coach des QB quand il etait aux Eagles. 



#209 l'exil

l'exil

    Membre de la Bourbonnais connection

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 27 259 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Fontainebleau
  • Mon club:

Posté 09 septembre 2019 - 09:03

ben voilà : https://www.beinspor...atriots/1287457


  • Silhouette aime ceci

#210 Silhouette

Silhouette

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 22 031 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Oakland, CA
  • Mon club:

Posté 09 septembre 2019 - 15:22

Et voila pour Foles, qui aura tenu un quart-temps.. https://www.washingt.../?noredirect=on

 

Quelques retours sur terre des familles quand meme, les Browns battus chez eux par Tennessee, les Steelers exploses par les Pats, les Jaguars eux aussi exploses par les Chiefs, les Panthers qui perdent a domicile face aux Rams.. Au final, mes 49ers font pas un super match mais repartent de Tampa avec la victoire (merci Jameis "Interception machine" Winston), on va s'en contenter !






2 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 2 guests, 0 anonymous users