Aller au contenu


Photo

NFL is back


  • Veuillez vous connecter pour répondre
764 réponses à ce sujet

#211 l'exil

l'exil

    Membre de la Bourbonnais connection

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 27 187 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Fontainebleau
  • Mon club:

Posté 12 septembre 2019 - 11:01

Il semblerait au final que le transfert de Brown des Raiders aux Patriots ressemble plutôt à une patate chaude.....


  • Silhouette aime ceci

#212 Silhouette

Silhouette

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 21 831 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Oakland, CA
  • Mon club:

Posté 12 septembre 2019 - 16:00

Il semblerait au final que le transfert de Brown des Raiders aux Patriots ressemble plutôt à une patate chaude.....

Curieux de voir comment tout ca va finir...



#213 l'exil

l'exil

    Membre de la Bourbonnais connection

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 27 187 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Fontainebleau
  • Mon club:

Posté 24 septembre 2019 - 09:44

et ça continue encore et encore... :

 

http://www.sports.fr...triots-2582549/

 

http://www.sports.fr...-jouer-2584763/



#214 Silhouette

Silhouette

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 21 831 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Oakland, CA
  • Mon club:

Posté 24 septembre 2019 - 15:36

A ce stade la c'est fini cela dit, il ne rejouera sans doute pas avant au minimum la saison prochaine (s'il rejoue un jour...). 


Sinon, ca va toujours fort chez les Giants: https://deadspin.com...down-1838339082

 

:D  :D  :D



#215 l'exil

l'exil

    Membre de la Bourbonnais connection

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 27 187 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Fontainebleau
  • Mon club:

Posté 24 septembre 2019 - 15:40

:D

 

faut dire que le 1er court comme un papy...



#216 Silhouette

Silhouette

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 21 831 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Oakland, CA
  • Mon club:

Posté 24 septembre 2019 - 19:02

:D

 

faut dire que le 1er court comme un papy...

En vrai il se blesse sur l'action et ne reviendra pas du match, donc c'est logique quelque part  ^_^



#217 l'exil

l'exil

    Membre de la Bourbonnais connection

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 27 187 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Fontainebleau
  • Mon club:

Posté 27 novembre 2019 - 17:52

Bon ça se précise : Patriots, Ravens, Vikings, Packers, 49ers, Saints, Seahawks

 

Texans, Bills et Chiefs ensuite....

 

Les rams ne confirment pas (pas mal de blessures dans leur ligne offensive)

 

allez pour le moment : Patriots - Ravens et Saints - 49ers en finales de conférence (c'est possible :unsure: ?)



#218 Silhouette

Silhouette

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 21 831 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Oakland, CA
  • Mon club:

Posté 27 novembre 2019 - 17:58

Bon ça se précise : Patriots, Ravens, Vikings, Packers, 49ers, Saints, Seahawks

 

Texans, Bills et Chiefs ensuite....

 

Les rams ne confirment pas (pas mal de blessures dans leur ligne offensive)

 

allez pour le moment : Patriots - Ravens et Saints - 49ers en finales de conférence (c'est possible :unsure: ?)

Et une defense completement a la ramasse aussi....

 

Les finales de conf que tu vois sont tout a fait possibles. Pas convaincu par les Ravens perso, je les vois bien flamber en saison reguliere et venir s'ecraser en playoffs gentiment..  Curieux de voir en revanche ce que les Chiefs vont faire, je les vois bien surprendre du monde une fois qu'ils auront recupere un Mahomes a 100% et qu'ils seront (cette fois) 100% prets pour les matchs qui comptent. Apres on voit quand meme dans ta premiere liste que l'AFC est cette saison bien moins competitive que la NFC. Saints / 49ers / Seahawks / Vikings / Packers dans la meme conference, ca devrait donner de beaux matchs en janvier !



#219 l'exil

l'exil

    Membre de la Bourbonnais connection

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 27 187 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Fontainebleau
  • Mon club:

Posté 12 décembre 2019 - 12:29

retour en force des Chiefs effectivement...

 

une petite revanche de la saison passée en finale de conférence ?

 

encore 3 WE de saison régulière.



#220 Silhouette

Silhouette

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 21 831 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Oakland, CA
  • Mon club:

Posté 12 décembre 2019 - 16:18

retour en force des Chiefs effectivement...

 

une petite revanche de la saison passée en finale de conférence ?

 

encore 3 WE de saison régulière.

Ca parait possible, ou en tout cas je pense que les Chiefs ou les Patriots vont nous debarasser des Ravens 

 

En face, je verrais bien une revanche 49ers - Saints, juste parce que le match de dimanche dernier etait vraiment excellent !



#221 l'exil

l'exil

    Membre de la Bourbonnais connection

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 27 187 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Fontainebleau
  • Mon club:

Posté 05 janvier 2020 - 10:17

Eh ben entre la folle remontée des Texans face aux Bills (victoire 22-19 en étant menés 0-16 au 3eme 1/4) et la fin de règne de Brady et ses Patriots (battus par les Titans) gros début de tour de wild card !
  • Silhouette aime ceci

#222 djemerj

djemerj

    Joueur du Grand Chelem

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 830 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Fréjus
  • Mon club:

Posté 05 janvier 2020 - 12:50

Eh ben entre la folle remontée des Texans face aux Bills (victoire 22-19 en étant menés 0-16 au 3eme 1/4) et la fin de règne de Brady et ses Patriots (battus par les Titans) gros début de tour de wild card !


Buffalo a une énorme défense, ils doivent gagner ce match. Mais ils ont Josh Allen en QB, alors que Houston a Deshon Watson.
Ce dernier a été sous pression tout le match (7 sacks), mais il a sorti les actions qu'il fallait aux moments clés du match. La dernière action, en particulier.

Tandis qu'Allen, il a montré ses qualités athlétiques, mais aussi son manque de précisions sur les passes, et ses prises de décisions toujours aussi aléatoires. J'espère pour les Bills qu'il va progresser, car il y a un beau potentiel en défense, et des tactiques offensives très inspirés.
  • cetotomatos aime ceci

#223 Gourine63

Gourine63

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 14 522 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Nîmes
  • Mon club:

Posté 05 janvier 2020 - 15:08

Buffalo a une énorme défense, ils doivent gagner ce match. Mais ils ont Josh Allen en QB, alors que Houston a Deshon Watson.
Ce dernier a été sous pression tout le match (7 sacks), mais il a sorti les actions qu'il fallait aux moments clés du match. La dernière action, en particulier.

Tandis qu'Allen, il a montré ses qualités athlétiques, mais aussi son manque de précisions sur les passes, et ses prises de décisions toujours aussi aléatoires. J'espère pour les Bills qu'il va progresser, car il y a un beau potentiel en défense, et des tactiques offensives très inspirés.


Goutta doit partir ?

#224 Silhouette

Silhouette

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 21 831 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Oakland, CA
  • Mon club:

Posté 05 janvier 2020 - 18:44

Buffalo a une énorme défense, ils doivent gagner ce match. Mais ils ont Josh Allen en QB, alors que Houston a Deshon Watson.
Ce dernier a été sous pression tout le match (7 sacks), mais il a sorti les actions qu'il fallait aux moments clés du match. La dernière action, en particulier.

Tandis qu'Allen, il a montré ses qualités athlétiques, mais aussi son manque de précisions sur les passes, et ses prises de décisions toujours aussi aléatoires. J'espère pour les Bills qu'il va progresser, car il y a un beau potentiel en défense, et des tactiques offensives très inspirés.

Premier match de playoffs depuis 20 ans pour les BIlls, ils ont paye pour apprendre cette annee, comme les Texans l'annee derniere.

 

La vraie surprise pour moi ca a ete l'elimination des Pats. Toute la saison, on alternait entre "Put* ils jouent mal quand meme, et face a des equipes en bois" et "De toute facon c'est les Patriots, arrive en Janvier ils vont tranquillement se sortir de tout, et finir au superbowl". Mais la, en 2 semaines, ca a donne une piteuse defaite contre Miami puis une elimination en WildCard..  :blink:

 

Tout semble en place pour un Chiefs @ Ravens en finale de conference qui devrait etre sympa cela dit, meme si j'ai peur que la defense des Chiefs soit un peu limite. 

 

 

Cote NFC, mes 49ers sont en position ideale, la Bye week qui etait absolument necessaire, on attend tranquillement de voir qui de Philly ou Seattle va venir nous voir, en regardant Packers et Saints s'etriper dans l'autre match.. Tout semble en place pour un petit retour au superbowl des cette annee  B)



#225 djemerj

djemerj

    Joueur du Grand Chelem

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 830 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Fréjus
  • Mon club:

Posté 05 janvier 2020 - 20:38

Premier match de playoffs depuis 20 ans pour les BIlls, ils ont paye pour apprendre cette annee, comme les Texans l'annee derniere.
 
La vraie surprise pour moi ca a ete l'elimination des Pats. Toute la saison, on alternait entre "Put* ils jouent mal quand meme, et face a des equipes en bois" et "De toute facon c'est les Patriots, arrive en Janvier ils vont tranquillement se sortir de tout, et finir au superbowl". Mais la, en 2 semaines, ca a donne une piteuse defaite contre Miami puis une elimination en WildCard..  :blink:
 
Tout semble en place pour un Chiefs @ Ravens en finale de conference qui devrait etre sympa cela dit, meme si j'ai peur que la defense des Chiefs soit un peu limite. 
 
 
Cote NFC, mes 49ers sont en position ideale, la Bye week qui etait absolument necessaire, on attend tranquillement de voir qui de Philly ou Seattle va venir nous voir, en regardant Packers et Saints s'etriper dans l'autre match.. Tout semble en place pour un petit retour au superbowl des cette annee  B)


Les bills ont joué un match de play-off il y a 2 saisons. Mais c'est vrai qu'ils n'ont pas beaucoup d'expérience.

Par contre je ne suis pas surpris par les Pats, offensivement Brady commence à ressembler à un mec qui à 42 ans, et en plus n'avoir qu'Edelman en receiver et plus Gronk, ben ça limite les options.




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 0 guests, 0 anonymous users