Aller au contenu


Photo

NFL is back


  • Veuillez vous connecter pour répondre
764 réponses à ce sujet

#286 aymeric

aymeric

    Quasi-Modo

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 12 701 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:63
  • Mon club:

Posté 20 janvier 2020 - 03:16

Nouveau touchdown pour les Pakers !

20-34 il reste 8 minutes !

#287 Silhouette

Silhouette

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 22 106 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Oakland, CA
  • Mon club:

Posté 20 janvier 2020 - 03:34

3:30 a jouer, 17 points d'avance, 49ers to the SuperBowl \o/ -o- \o/ -o- \o/



#288 aymeric

aymeric

    Quasi-Modo

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 12 701 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:63
  • Mon club:

Posté 20 janvier 2020 - 03:34

20-37 à 3 minutes de la fin !

#289 Silhouette

Silhouette

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 22 106 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Oakland, CA
  • Mon club:

Posté 20 janvier 2020 - 03:55

Et une interception de Sherman pour finir. Victoire quasi-parfaite pour les 49ers aujourd'hui, difference faite en premiere mi-temps, ils ont gere cette avance en deuxieme. Aucun turnover. Peu (ou pas) de blesses, donc une equipe qui devrait etre proche de 100% dans 2 semaines. Et ils devraient donner du fil a retordre aux Chiefs, qui en fait n'auront pas rencontre de tres "grosses" equipes jusqu'a maintenant dans ces playoffs (les Texans qui avaient deja galere en wildcard, puis les Titans qui etaient clairement en bout de course apres leur deux victoires enormes contre les Pats et les Ravens). 

 

Maintenant voila le probleme pour les Chiefs:

- Ils sont la 5eme attaque dans les airs, mais les 49ers sont la meilleure defense contre les passes. En theorie, ca veut dire que les Chiefs arriveront a avancer grace a Mahomes et ses receveurs, mais sans doute moins que d'habitude (et tres certainement moins que contre les Texans, 29eme contre les passes, et les Titans, 24eme contre les passes).

- De l'autre cote, les 49ers sont la 2eme meilleure attaque au sol (on l'a vu encore aujourd'hui), et les Chiefs sont la 26eme defense contre le run (les Packers etaient 23eme). 

 

Si les 49ers sont capables de mettre en place leur jeu de courses, et limitent Mahomes (notamment son deuxieme quart-temps), ils ont une tres bonne chance.



#290 cetotomatos

cetotomatos

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 27 458 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Marsat
  • Mon club:

Posté 20 janvier 2020 - 08:40

Un QB qui met des t shirts du PSG avec une bague ?
Beurk

Envoyé de mon SM-G361F en utilisant Tapatalk

#291 djemerj

djemerj

    Joueur du Grand Chelem

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 830 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Fréjus
  • Mon club:

Posté 20 janvier 2020 - 10:15

Et une interception de Sherman pour finir. Victoire quasi-parfaite pour les 49ers aujourd'hui, difference faite en premiere mi-temps, ils ont gere cette avance en deuxieme. Aucun turnover. Peu (ou pas) de blesses, donc une equipe qui devrait etre proche de 100% dans 2 semaines. Et ils devraient donner du fil a retordre aux Chiefs, qui en fait n'auront pas rencontre de tres "grosses" equipes jusqu'a maintenant dans ces playoffs (les Texans qui avaient deja galere en wildcard, puis les Titans qui etaient clairement en bout de course apres leur deux victoires enormes contre les Pats et les Ravens). 

 

Maintenant voila le probleme pour les Chiefs:

- Ils sont la 5eme attaque dans les airs, mais les 49ers sont la meilleure defense contre les passes. En theorie, ca veut dire que les Chiefs arriveront a avancer grace a Mahomes et ses receveurs, mais sans doute moins que d'habitude (et tres certainement moins que contre les Texans, 29eme contre les passes, et les Titans, 24eme contre les passes).

- De l'autre cote, les 49ers sont la 2eme meilleure attaque au sol (on l'a vu encore aujourd'hui), et les Chiefs sont la 26eme defense contre le run (les Packers etaient 23eme). 

 

Si les 49ers sont capables de mettre en place leur jeu de courses, et limitent Mahomes (notamment son deuxieme quart-temps), ils ont une tres bonne chance.

 

 

Les 49ers n'ont pas n'ont plus affronter grand chose. Les vikings sont très inconstants et le moindre grain de sable et ils ne font rien.

Et les Packers, cette année malgré un 13-3, n'ont pas impressionné grand monde. Rogers n'est plus aussi bon qu'avant, et offensivement, il n'y a qu'Adams comme Receiver.



#292 l'exil

l'exil

    Membre de la Bourbonnais connection

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 27 317 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Fontainebleau
  • Mon club:

Posté 20 janvier 2020 - 11:01

C'est une finale qui donne envie en tout cas.
Si les Chiefs ont encore du mal à démarrer leur match, ça risque d'être compliqué car SF ne va pas les attendre. Pour moi la clé (outre mahomes) sera Kelce.
  • djemerj et Silhouette aiment ceci

#293 aymeric

aymeric

    Quasi-Modo

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 12 701 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:63
  • Mon club:

Posté 20 janvier 2020 - 12:58

SF largement Favori pour cette finale.

#294 Silhouette

Silhouette

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 22 106 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Oakland, CA
  • Mon club:

Posté 20 janvier 2020 - 16:40

 

 

Les 49ers n'ont pas n'ont plus affronter grand chose. Les vikings sont très inconstants et le moindre grain de sable et ils ne font rien.

Et les Packers, cette année malgré un 13-3, n'ont pas impressionné grand monde. Rogers n'est plus aussi bon qu'avant, et offensivement, il n'y a qu'Adams comme Receiver.

Pas completement faux niveau playoffs, mais pendant la saison reguliere, ils auront pas eu beaucoup de tres grosses equipes a jouer. Les Ravens (en tout debut de saison), puis les Patriots en decembre. Entre temps c'etait defaite contre les Packers, defaite contre les Titans (sans Mahomes donc ca compte pas vraiment). Et leur serie de 6 victoires sur la fin de saison qui, combinee a la defaite bizarre des Patriots face a Miami, leur offre la bye week, est plutot belle, mais pas non plus hyper impressionante: Chargers / Raiders / Patriots / Broncos / Bears / Chargers ... 

 

En face, les 49ers ont surtout impressione lors de leur enchainement Packers / Ravens / Saints, et en allant gagner a Seattle. Je pense qu'au final, ils auront ete plus "testes" cette annee que les Chiefs.

 

 

SF largement Favori pour cette finale.

C'est le moment de parier tes economies alors, parce que Vegas est de l'avis contraire  ^_^ https://www.thelines...dds/super-bowl/



#295 l'exil

l'exil

    Membre de la Bourbonnais connection

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 27 317 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Fontainebleau
  • Mon club:

Posté 22 janvier 2020 - 10:31

J'ai regardé 49ers-Packers hier. SF m'a fait forte impression sur son jeu de courses. Ok en face c'était moyen et leur rookie de fond de terrain a dû s'employer mais quand même...avec une belle variation.

Ça peut être très bien cette finale.
  • Silhouette aime ceci

#296 Silhouette

Silhouette

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 22 106 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Oakland, CA
  • Mon club:

Posté 23 janvier 2020 - 22:31

Jimmy G en interview avec un sweat-shirt du PSG ?  :blink:  :blink:  :blink:  :blink:

 

J'ai halluciné aussi :blink:

 

Alors j'ai l'explication (enfin je crois): Jimmy G et le PSG sont tous les deux chez Jordan Brand (https://www.espn.com...jimmy-garoppolo / https://www.lequipe.fr/Sport-et-style/Design/Actualites/Le-psg-presente-son-quatrieme-maillot-avec-neymar-mbappe-et-nicolas-batum/1101851)



#297 dim50

dim50

    Taliban de la vertu avant tout

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 33 824 messages

Posté 03 février 2020 - 00:33

Bon, je ne vais sans doute pas tenir jusqu'au bout mais allons y pour le Superbowl !

#298 aymeric

aymeric

    Quasi-Modo

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 12 701 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:63
  • Mon club:

Posté 03 février 2020 - 00:33

Go San Francisco !



#299 Benoit_montreal

Benoit_montreal

    Joueur de Fédérale 2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 579 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Canabec
  • Mon club:

Posté 03 février 2020 - 00:52

Plaquage cathédrale là!!!



#300 aymeric

aymeric

    Quasi-Modo

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 12 701 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:63
  • Mon club:

Posté 03 février 2020 - 00:53

Ouverture du score des 49ers ! 3 - 0






1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 0 guests, 0 anonymous users


    Google (1)