Aller au contenu


Photo

NFL is back


  • Veuillez vous connecter pour répondre
764 réponses à ce sujet

#451 Silhouette

Silhouette

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 21 831 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Oakland, CA
  • Mon club:

Posté 01 octobre 2021 - 21:56

Draft 2020 > Draft 2021 (j'ai pas vu le match ^^)

 

Pas un super match, mais pas horrible non plus. Un bon milieu de tableau de NFL, avec le suspens qui va bien  ^_^



#452 l'exil

l'exil

    Membre de la Bourbonnais connection

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 27 187 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Fontainebleau
  • Mon club:

Posté 04 octobre 2021 - 14:51

je viens juste de mater hier le 49ers - Packers : bien aimé. Rodgers n'a pas été trop emmerdé tout au long du match. JG un peu + mais ça se joue malgré tout sur un coup de pied au buzzer.



#453 Silhouette

Silhouette

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 21 831 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Oakland, CA
  • Mon club:

Posté 04 octobre 2021 - 15:25

je viens juste de mater hier le 49ers - Packers : bien aimé. Rodgers n'a pas été trop emmerdé tout au long du match. JG un peu + mais ça se joue malgré tout sur un coup de pied au buzzer.

Rodgers impressionant, les 49ers beaucoup moins ...  :crying:  :crying:

 

Un manque d'application qui ne pardonne pas en NFL, que ce soit en special team, attaque ou defense. Et des choix douteux en attaque.. le staff de Shanahan nous avait pas habitue a ca, mais cette saison c'est eux (les coachs) pour l'instant le maillon faible. A voir s'ils se reveillent dans le desert dimanche prochain, face a des Cardinals qui doivent plus se sentir avec leur depart 4-0 (mais qui a mon sens ne feront quand meme rien du tout cette saison).



#454 l'exil

l'exil

    Membre de la Bourbonnais connection

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 27 187 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Fontainebleau
  • Mon club:

Posté 04 octobre 2021 - 16:31

, attaque ou defense. Et des choix douteux en attaque.. le staff de Shanahan nous avait pas habitue a ca, mais cette saison c'est eux (les coachs) pour l'instant le maillon faible. A voir s'ils se reveillent dans le desert dimanche prochain, face a des Cardinals qui doivent plus se sentir avec leur depart 4-0 (mais qui a mon sens ne feront quand meme rien du tout cette saison).

 

ouais mais ils ont JJ Watts !!  :altere:  ^_^



#455 Silhouette

Silhouette

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 21 831 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Oakland, CA
  • Mon club:

Posté 04 octobre 2021 - 16:43

 

ouais mais ils ont JJ Watts !!  :altere:  ^_^

5 plaquages 0 sacks en 4 matchs, 76.8 a PFF, on est pas non plus dans du grand JJ  :unsure:

 

Apres c'est pas tant leur equipe, c'est surtout leur coach que je pense incapable de mener cette franchise en playoffs. Pour l'instant ils ont surpris tout le monde, mais une fois que les gens les reprendront au serieux, je pense que ca peut vite s'ecrouler.



#456 djemerj

djemerj

    Joueur du Grand Chelem

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 830 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Fréjus
  • Mon club:

Posté 04 octobre 2021 - 17:02

5 plaquages 0 sacks en 4 matchs, 76.8 a PFF, on est pas non plus dans du grand JJ  :unsure:

 

Apres c'est pas tant leur equipe, c'est surtout leur coach que je pense incapable de mener cette franchise en playoffs. Pour l'instant ils ont surpris tout le monde, mais une fois que les gens les reprendront au serieux, je pense que ca peut vite s'ecrouler.

 

Tout repose sur les épaules de Kyler Murray. Et si comme l'an dernier il se blesse, s'en ai fini des cards



#457 Silhouette

Silhouette

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 21 831 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Oakland, CA
  • Mon club:

Posté 04 octobre 2021 - 17:41

Tout repose sur les épaules de Kyler Murray. Et si comme l'an dernier il se blesse, s'en ai fini des cards

Clairement. Et je le vois pas encore comme un Rodgers ou Russ (sans meme parler de Mahomes) capable d'etre efficace meme quand les defenses seront preparees, connaitront toutes ses tendances par coeur, et chercheront systematiquement a lui faire mal. Je le vois pas avec un QI football assez eleve, mais j'espere pour lui qu'il me donnera tort.. 



#458 Silhouette

Silhouette

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 21 831 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Oakland, CA
  • Mon club:

Posté 11 octobre 2021 - 03:18

Bon mes 49ers ont encore pas ete top, mais le meilleur match etait quand meme Green Bay - Bengals, je dirai pas plus pour ceux qui ont pas vu la fin de ce match mais ca vaut le detour..

 

(Chargers - Browns etait assez fou aussi)


  • Siflex aime ceci

#459 l'exil

l'exil

    Membre de la Bourbonnais connection

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 27 187 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Fontainebleau
  • Mon club:

Posté 12 octobre 2021 - 08:57

OK

 

parce que j'ai maté le Patriots - Bucs de la semaine passée mais je n'ai pas pu aller au bout.... d'un ennui...  :unsure:

 

sinon Gruden off aux Raiders... : NFL : accusé de racisme, misogynie et homophobie, le coach des Raiders démissionne (msn.com)



#460 djemerj

djemerj

    Joueur du Grand Chelem

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 830 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Fréjus
  • Mon club:

Posté 12 octobre 2021 - 10:04

Chargers Brown, un match fou avec en fin de match, à cause de la gestion du temps, les Browns qui obligent les chargers à marquer un Touchdown (qui sera celui de la victoire)

 



#461 Siflex

Siflex

    Equipe de France

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 818 messages
  • Twitter:@TrueSiflex
  • Genre:Homme
  • Ville:Le Havre, Le Bronx j'suis chez moi.
  • Mon club:

Posté 14 octobre 2021 - 17:57

Les Lions encore sans victoire...

Une mission pour mes Bengals !


  • Silhouette aime ceci

#462 Siflex

Siflex

    Equipe de France

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 818 messages
  • Twitter:@TrueSiflex
  • Genre:Homme
  • Ville:Le Havre, Le Bronx j'suis chez moi.
  • Mon club:

Posté 24 octobre 2021 - 21:09

ALORS PEUT-ÊTRE ??!!


  • djemerj et Silhouette aiment ceci

#463 Silhouette

Silhouette

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 21 831 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Oakland, CA
  • Mon club:

Posté 24 octobre 2021 - 21:54

Faut reconnaitre que ca joue plutot bien cote Bengals, et que les planetes semblent alignees:
- Burrow ne semble pas trop se ressentir de sa blessure et a clairement bien bosse sur l'aspect tactique / mentale en attendant

- Chase a fait peur a tout le monde en pre-saison, mais a trouve le rythme pile quand la saison a demarree

- Les Ravens sont maintenant connus de tout le monde, et je pense que si Lamar ne trouve pas un peu plus de variete dans son jeu, ils auront du mal a passer le niveau superieur

- Les Browns sont pas mal mais pas non plus imbattables avec Mayfield blesse, etc

- Les Steelers sont nuls comme depuis 2 ans, mais ils sont capables de gagner des matchs au sein de la division genre contre les Ravens, pour le principe/plaisir

 

Du coup ca semble ouvert pour les Bengals en playoffs. Peut-etre pas beaucoup plus, mais ce serait deja bien un division title + playoff berth ! 


  • Siflex aime ceci

#464 Siflex

Siflex

    Equipe de France

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 818 messages
  • Twitter:@TrueSiflex
  • Genre:Homme
  • Ville:Le Havre, Le Bronx j'suis chez moi.
  • Mon club:

Posté 25 octobre 2021 - 19:27

Merci pour le retour !

Oui effectivement déjà découvrir les playoffs pour une grosse partie du groupe serait une bonne chose, histoire de valider le chemin pris.



#465 Siflex

Siflex

    Equipe de France

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 818 messages
  • Twitter:@TrueSiflex
  • Genre:Homme
  • Ville:Le Havre, Le Bronx j'suis chez moi.
  • Mon club:

Posté 01 novembre 2021 - 11:57

Bon, j'viens de me refaire le match en accéléré. La défaite est pour Taylor, les Bengals ne doivent jamais perdre ce match.
Par contre ça faudra m'expliquer :


  • Silhouette aime ceci




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 0 guests, 0 anonymous users