Aller au contenu


Photo

NFL is back


  • Veuillez vous connecter pour répondre
764 réponses à ce sujet

#601 l'exil

l'exil

    Membre de la Bourbonnais connection

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 27 187 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Fontainebleau
  • Mon club:

Posté 19 septembre 2022 - 19:32

Quand j'étais à sf cet été, j'avais lu un article sur Kittle. Tu sentais qu'il était prêt à aider Lance car c'était le QB #1 mais il semble plus proche de JG ..

#602 Silhouette

Silhouette

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 21 831 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Oakland, CA
  • Mon club:

Posté 19 septembre 2022 - 20:12

Quand j'étais à sf cet été, j'avais lu un article sur Kittle. Tu sentais qu'il était prêt à aider Lance car c'était le QB #1 mais il semble plus proche de JG ..

Oui c'est le sentiment general que j'ai aussi, sur la plupart des joueurs. Pas qu'il y ait la moindre animosite envers Lance, mais j'ai l'impression qu'ils ressentent tous le cote "pas comfortable" que Kyle a quand Trey est QB, et ca se reflete dans les choix de jeu qui sont beaucoup moins ambitieux. C'est assez horrible, parce que le pauvre Trey a rien demande et pour le coup ca fait 3 ans quasiment qu'il a pas joue au foot, mais on a aussi l'impression qu'il y a presque un "soulagement" d'etre sorti de cette periode d'incertitude. En gros tout le monde voit la difference de traitement de la part de Kyle, et du coup tout le monde se sent un peu plus en confiance maintenant que Jimmy est le seul QB disponible, quelque part on sait que c'est pas exceptionnel, mais au moins on sait ou on va et ce a quoi l'attaque va ressembler (pour le meilleur et pour le pire).



#603 Siflex

Siflex

    Equipe de France

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 818 messages
  • Twitter:@TrueSiflex
  • Genre:Homme
  • Ville:Le Havre, Le Bronx j'suis chez moi.
  • Mon club:

Posté 19 septembre 2022 - 21:09


Sinon pour Sif: les Bengals a 0-2 vont devoir se secouer, notamment sur la ligne offensive parce que Burrow qui prend 6 sacks, comment dire, on sait comment ca a fini la derniere fois  :crying:

Ah ça... Si ça continue au même tarif il va finir avec plus de 100 sacks sur la saison.

Toute façon pour sauver la saison il n'y a plus qu'une seule solution :

 

 

Alors bon vouloir changer ta O-Line a moindre frais car tu sais que tu vas devoir mettre la main au portefeuille pour garder tes stars ça s'entend mais si ton QB vedette se barre pcq il préfère avoir une chance de faire une carrière un peu longue ça n'aura servi à rien.


  • Silhouette aime ceci

#604 Siflex

Siflex

    Equipe de France

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 818 messages
  • Twitter:@TrueSiflex
  • Genre:Homme
  • Ville:Le Havre, Le Bronx j'suis chez moi.
  • Mon club:

Posté 26 septembre 2022 - 20:45


  • Silhouette aime ceci

#605 Silhouette

Silhouette

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 21 831 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Oakland, CA
  • Mon club:

Posté 26 septembre 2022 - 20:53

Paradoxalement, ni les Eagles ni les Dolphins ne sont si impressionant que ca. Bon apres ca reste un ou deux tons au dessus des 49ers, et de la bouse infame qu'ils ont sorti hier soir... On est pas pret de les revoir en prime time  :crying:



#606 l'exil

l'exil

    Membre de la Bourbonnais connection

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 27 187 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Fontainebleau
  • Mon club:

Posté 27 septembre 2022 - 10:23

 

on n'aurait pas forcément parié sur ces 3 équipes même si l'arrivée de Hill suscitait des questions pour Miami.



#607 l'exil

l'exil

    Membre de la Bourbonnais connection

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 27 187 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Fontainebleau
  • Mon club:

Posté 03 octobre 2022 - 11:03

Bon ne restent que les Eagles...

 

Bon pour autant, les Bills, Chiefs, Cowboys, Packers voire les Rams (selon le résultat face à SF  :rolleyes: ) me semblent quand même au dessus, même si ça ne fait que 4 matchs.


  • Silhouette aime ceci

#608 Silhouette

Silhouette

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 21 831 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Oakland, CA
  • Mon club:

Posté 03 octobre 2022 - 14:38

Bon ne restent que les Eagles...
 
Bon pour autant, les Bills, Chiefs, Cowboys, Packers voire les Rams (selon le résultat face à SF  :rolleyes: ) me semblent quand même au dessus, même si ça ne fait que 4 matchs.


Cowboys pas sur, mais Bills Chiefs Packers oui.

#609 Siflex

Siflex

    Equipe de France

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 818 messages
  • Twitter:@TrueSiflex
  • Genre:Homme
  • Ville:Le Havre, Le Bronx j'suis chez moi.
  • Mon club:

Posté 25 octobre 2022 - 17:06

Ca y'est, les Patriots commence à se dire que Silhouette avait raison depuis le début !



#610 Silhouette

Silhouette

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 21 831 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Oakland, CA
  • Mon club:

Posté 25 octobre 2022 - 19:24

Ca y'est, les Patriots commence à se dire que Silhouette avait raison depuis le début !

Sur Mac Jones ? C'est vrai que c'est vilain depuis le debut de saison, mais ca fait que ~ 3-4 matchs, avec en plus des blessures ici et la. Ce qui est inquietant, c'est que toutes ses evals (ou presque) disaient qu'il etait "pro ready" mais que son potentiel de developpement etait "faible / nul". Si, comme pas mal le craignent / l'annoncent, il a deja atteint son niveau max ou pas loin, ca ressemble pas a un Hall of famer ...  :unsure:


  • Siflex aime ceci

#611 l'exil

l'exil

    Membre de la Bourbonnais connection

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 27 187 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Fontainebleau
  • Mon club:

Posté 26 octobre 2022 - 07:47

C'est serré cette année côté NFC avec des poules homogènes en termes de résultats (sauf celle des Vikings peut-être)

Et toujours Philadelphie et les Giants ....

#612 Siflex

Siflex

    Equipe de France

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 818 messages
  • Twitter:@TrueSiflex
  • Genre:Homme
  • Ville:Le Havre, Le Bronx j'suis chez moi.
  • Mon club:

Posté 26 octobre 2022 - 21:47

Sur Mac Jones ? C'est vrai que c'est vilain depuis le debut de saison, mais ca fait que ~ 3-4 matchs, avec en plus des blessures ici et la. Ce qui est inquietant, c'est que toutes ses evals (ou presque) disaient qu'il etait "pro ready" mais que son potentiel de developpement etait "faible / nul". Si, comme pas mal le craignent / l'annoncent, il a deja atteint son niveau max ou pas loin, ca ressemble pas a un Hall of famer ...  :unsure:

Pourtant avec sa saison l'année dernière certains le présentaient comme possible MVP...

Menfin quand on voit que c'est le public qui réclame son changement et l'obtient en parti ça ne va pas aider à améliorer la confiance du garçon.



#613 Silhouette

Silhouette

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 21 831 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Oakland, CA
  • Mon club:

Posté 27 octobre 2022 - 14:45

Pourtant avec sa saison l'année dernière certains le présentaient comme possible MVP...

Menfin quand on voit que c'est le public qui réclame son changement et l'obtient en partie ça ne va pas aider à améliorer la confiance du garçon.

Apres Belichick a bien mal gere la situation, maintenant il a 2 QBs jeunes et en manque de confiance.. Bon c'est qu'un match cela dit, et en NFL ca va vite. Mais je me demande si on voit pas quand meme (finalement) le fosse de generation entreBelichick vs des jeunes QBs.


  • Siflex aime ceci

#614 l'exil

l'exil

    Membre de la Bourbonnais connection

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 27 187 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Fontainebleau
  • Mon club:

Posté 07 décembre 2022 - 16:52

A ceusses qui suivent + que moi : les Eagles peuvent-ils aller au bout cette saison ?

 

Perso je vois + les Bills et face à eux les 49ers dans une saison en mode diesel ou les Vikings.



#615 Silhouette

Silhouette

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 21 831 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Oakland, CA
  • Mon club:

Posté 08 décembre 2022 - 00:14

A ceusses qui suivent + que moi : les Eagles peuvent-ils aller au bout cette saison ?

 

Perso je vois + les Bills et face à eux les 49ers dans une saison en mode diesel ou les Vikings.

A mon avis, non. Une fois que ca va se resserrer en playoff, je pense que Hurts ne sera pas capable de reproduire ce qu'il a fait en saison reguliere. Un peu a l'image de Tua et des Dolphins face aux 49ers le weekend dernier.

 

En AFC ca semble etre entre les Bills, les Chiefs, et Cinci. Les Bills semblent les mieux armes mais je me demande s'ils n'ont pas ete pret "trop tot". Les Chiefs me font tres peurs en revanche, ils semblent avoir a la fois le talent et l'experience, et le duo Mahomes <-> Kelce semble capable de marquer quand ils veulent contre n'importe qui. A voir leur defense, mais ..

 

Cote NFC c'est vraiment tres ouvert. Les Vikings jouent bien, mais historiquement Kirk Cousins s'est toujours ramasse en playoffs, et y'a pas de raison de penser que cette annee sera differente. Les 49ers jusqu'a ce weekend oui, maintenant avec un QB3 rookie, s'ils vont ne serait-ce qu'en finale de conference, c'est tres bien, et aller au Superbowl serait un exploit magistral. Au final je me mefie des Cowboys. Ils ont une grosse defense (tres important en playoffs), Dak revient au bon moment pour reprendre du rythme mais etre "frais" dans les matchs qui comptent, et le reste de la NFC a soit un manque de talent, soit des "trous" tres important dans leur equipe (soit en terme d'effectif, soit en terme d'experience).






0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 0 guests, 0 anonymous users