Aller au contenu


Photo

Butch JAMES veut arrêter !


Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
17 réponses à ce sujet

#1 arvernix

arvernix

    Joueur de Fédérale 2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 780 messages

Posté 13 septembre 2008 - 12:06

James veut arrêter

L'ouvreur des champions du monde sud-africains Butch James annonce dans un entretien au quotidien britannique The Guardian de samedi qu'il prendra sa retraite internationale en juillet 2009, à 30 ans, expliquant être épuisé par un calendrier devenu trop exigeant.

Le rythme de matches "n'est plus tenable. C'est vraiment dur, et je ne pense pas que cela soit à conseiller. On va casser à un moment ou à un autre. Je ne peux pas continuer comme ça", explique James, qui joue depuis la saison passée pour le club anglais de Bath. Sa dernière apparition sous le maillot des Boks devrait avoir lieu à l'occasion de la tournée australe des Lions britanniques et irlandais l'été prochain, a-t-il précisé.


pardon......

#2 VandeKamp

VandeKamp

    Joueur de 1ère série

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 366 messages

Posté 13 septembre 2008 - 12:07

James veut arrêter

L'ouvreur des champions du monde sud-africains Butch James annonce dans un entretien au quotidien britannique The Guardian de samedi qu'il prendra sa retraite internationale en juillet 2009, à 30 ans, expliquant être épuisé par un calendrier devenu trop exigeant.

Le rythme de matches "n'est plus tenable. C'est vraiment dur, et je ne pense pas que cela soit à conseiller. On va casser à un moment ou à un autre. Je ne peux pas continuer comme ça", explique James, qui joue depuis la saison passée pour le club anglais de Bath. Sa dernière apparition sous le maillot des Boks devrait avoir lieu à l'occasion de la tournée australe des Lions britanniques et irlandais l'été prochain, a-t-il précisé.
pardon......



C'est bon, j'ai failli faire une crise cardiaque mais ça va mieux là ... :)

#3 aviron63

aviron63

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 097 messages

Posté 13 septembre 2008 - 12:08

James veut arrêter

L'ouvreur des champions du monde sud-africains Butch James annonce dans un entretien au quotidien britannique The Guardian de samedi qu'il prendra sa retraite internationale en juillet 2009, à 30 ans, expliquant être épuisé par un calendrier devenu trop exigeant.

Le rythme de matches "n'est plus tenable. C'est vraiment dur, et je ne pense pas que cela soit à conseiller. On va casser à un moment ou à un autre. Je ne peux pas continuer comme ça", explique James, qui joue depuis la saison passée pour le club anglais de Bath. Sa dernière apparition sous le maillot des Boks devrait avoir lieu à l'occasion de la tournée australe des Lions britanniques et irlandais l'été prochain, a-t-il précisé.
pardon......

Dommage je trouve qu'il incarne le dix percutant avec un gros coeur

#4 dandy ludique

dandy ludique

    Joueur de Fédérale 3

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 391 messages

Posté 13 septembre 2008 - 12:09

PAUVRE TYPE !!!!!!!!!!!

j'ai failli mourir !

#5 lepoeeete

lepoeeete

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 16 533 messages

Posté 13 septembre 2008 - 12:11

Il me semble qu'on nous l'a déjà faite celle là, non ?? 



allez au suivant... 

#6 Ray Delrone

Ray Delrone

    Joueur de Fédérale 3

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 121 messages

Posté 13 septembre 2008 - 12:23

Oh, trop rapide, j'étais parti pour faire la meme blague!
:lol: :lol:

#7 birdie

birdie

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 15 445 messages

Posté 13 septembre 2008 - 12:31

pfffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffuit.....................
............ <_<

#8 lub193

lub193

    Joueur de 3ème série

  • Membres
  • PipPip
  • 51 messages

Posté 13 septembre 2008 - 20:27

quand j'ai vu le titre sur rugbyrama j'avoue que j'ai flippé :D

#9 rueducourage

rueducourage

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 17 902 messages

Posté 14 septembre 2008 - 16:49

Voilà un post qui me fait penser à Georges Jammes (a prononcer imperativement à la Quercynoise !) qui a lui arrété depuis bien longtemps et qui fut un irrestitible 3°ligne de la terrible phalange du groupe sportif figeacois, champion de france 3°division en 1976...ma premiere finale en tant que supporter... :flowers: la derniere gagnée... :crying: deux ans plus tard le monstre a seize pattes de Christina se cassait les dents sur le gd Beziers.. !!

Et puis , voir Georges Jammes, quercynois pur sucre, a la rubrique internationale, c fun je trouve !! :lol:

#10 DROC

DROC

    Joueur de 1ère série

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 461 messages

Posté 17 septembre 2008 - 17:20

Le pauvre, après avoir vu le Match Gloucester/ Bath, c'est pas un match comme celui-ci qui va le remettre en confiance.
Un match moyen avec un taux de réussite au pied trés aléatoire

#11 djemerj

djemerj

    Joueur du Grand Chelem

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 830 messages

Posté 18 septembre 2008 - 08:00

Le pauvre, après avoir vu le Match Gloucester/ Bath, c'est pas un match comme celui-ci qui va le remettre en confiance.
Un match moyen avec un taux de réussite au pied trés aléatoire


Taux de réussite nul même (0/5 ou 0/6 dont une pénalité 22 mètres face aux poteaux).
Et si on rajoute un coup de pied contre qui donne un essai à Gloucester, le bilan de James sur ce match....

#12 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 41 640 messages

Posté 18 septembre 2008 - 08:19

Taux de réussite nul même (0/5 ou 0/6 dont une pénalité 22 mètres face aux poteaux).
Et si on rajoute un coup de pied contre qui donne un essai à Gloucester, le bilan de James sur ce match....

Butch James est au rugby ce que Lada est a l automobile...
un non sens
son arret par contre va dans le bon sens!

#13 DROC

DROC

    Joueur de 1ère série

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 461 messages

Posté 18 septembre 2008 - 19:04

Butch James est au rugby ce que Lada est a l automobile...
un non sens
son arret par contre va dans le bon sens!



je te trouve dur, certes les stats ne sont pas bonnes mais il ne peut que progresser.
dans un monde ou il faut positiver n'est il pas de notre devoir d'espérer en son prochain ?

#14 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 41 640 messages

Posté 18 septembre 2008 - 21:31

je te trouve dur, certes les stats ne sont pas bonnes mais il ne peut que progresser.
dans un monde ou il faut positiver n'est il pas de notre devoir d'espérer en son prochain ?

absolument ce d autant que le curling lui a fait une proposition mirobolente....
tout comme la federation togolaise de lancer de flechettes contre les moustiques afin d eradiquer le paludisme ..
arf si en plus il peut rendre service...!

#15 herve-beaulon

herve-beaulon

    Equipe de France

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 033 messages

Posté 19 septembre 2008 - 07:25

absolument ce d autant que le curling lui a fait une proposition mirobolente....
tout comme la federation togolaise de lancer de flechettes contre les moustiques afin d eradiquer le paludisme ..
arf si en plus il peut rendre service...!


Euh, ce qu'il y a, c'est vu son agilité avec le ballon, je crains le pire avec des fléchettes :w00t: