Aller au contenu


Photo

Classement British + Points Bonus


  • Veuillez vous connecter pour répondre
1132 réponses à ce sujet

#796 Arverne03

Arverne03

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 34 508 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:HURIEL (03380)
  • Mon club:

Posté 06 novembre 2017 - 22:24

Toujours à 5 longueurs de Bordeaux

Pas le choix : il nous faut 2 victoires contre le LOU et à Oyo pour remonter dans le bon wagon

 

Faut être patient.........ça va le faire ! B)



#797 zebdomes

zebdomes

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 21 250 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Clermontois exilé à Marseille
  • Mon club:

Posté 07 novembre 2017 - 11:37

Toujours à 5 longueurs de Bordeaux

Pas le choix : il nous faut 2 victoires contre le LOU et à Oyo pour remonter dans le bon wagon

Le calendrier va nous permettre de nous remettre en selle. LOU, Oyo, Agen, Pau, Castres, tous ces matchs doivent nous permettre de prendre des points :

LOU : +4

Oyo : +5

Agen : +5

 

14 sur 15 possibles avant le back to back, ce serait parfait.

 

Pau : +1 minimum

Castres : +4 

 

Allez, 19 points sur 25 possibles, ce serait très très bien avant d'aller taper le Racing chez lui et de déboiter le MHR à casa... :D  :innocent:



#798 Paolinito

Paolinito

    Joueur de Fédérale 3

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 245 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Annonay
  • Mon club:

Posté 07 novembre 2017 - 11:43

Le calendrier va nous permettre de nous remettre en selle. LOU, Oyo, Agen, Pau, Castres, tous ces matchs doivent nous permettre de prendre des points :

LOU : +4

Oyo : +5

Agen : +5

 

14 sur 15 possibles avant le back to back, ce serait parfait.

 

Pau : +1 minimum

Castres : +4 

 

Allez, 19 points sur 25 possibles, ce serait très très bien avant d'aller taper le Racing chez lui et de déboiter le MHR à casa... :D  :innocent:

 

On délocalise au Maroc, classe !

 

Bon sinon outre la remise en selle, j'espère que le club a dans le viseur le back to back un tant soit peu dans la façon de préparer/utiliser ces prochains matchs de top14.



#799 Rémy63

Rémy63

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 29 087 messages
  • Genre:Va savoir
  • Mon club:

Posté 07 novembre 2017 - 13:25

Mouais, je suis pas sûr que ce soit l'objectif quand même...
 
Clairement, vu notre début de saison, les 3 prochains matches sont absolument primordiaux... La CCup on y pensera quand on se sera remis en selle en championnat.
 
Il y a 3 matches pour le faire là.
  • zebdomes, Velveteethol et stag aiment ceci

#800 stag

stag

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 631 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:clermont-fd
  • Mon club:

Posté 07 novembre 2017 - 13:28

D'abord le Top 14 !!

 

Si on veut rejouer la Hcup l'année prochaine ,il faut assurer en championnat !


  • zebdomes, Arverne93 et Rémy63 aiment ceci

#801 Milian

Milian

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 10 080 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Clermont ferrand
  • Mon club:

Posté 07 novembre 2017 - 14:01

Ce qui m'inquiette c'est que le jeux qu'on met en place depuis quelques temps me semble etre le jeux parfait pour se faire broyer par les Sarries.

Car eux ça les dérangera pas de nous enfoncer pendant 20 temps de jeux ... Si on arrive pas a plus contrarier la possission de balle adverse, on risque de prendre ...
Faut qu'on travaille notre jeux d'occupation/pression et notre conservation si on veut exister.


  • Velveteethol aime ceci

#802 zebdomes

zebdomes

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 21 250 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Clermontois exilé à Marseille
  • Mon club:

Posté 07 novembre 2017 - 17:42

Ce qui m'inquiette c'est que le jeux qu'on met en place depuis quelques temps me semble etre le jeux parfait pour se faire broyer par les Sarries.

Car eux ça les dérangera pas de nous enfoncer pendant 20 temps de jeux ... Si on arrive pas a plus contrarier la possission de balle adverse, on risque de prendre ...
Faut qu'on travaille notre jeux d'occupation/pression et notre conservation si on veut exister.

La conservation y a du mieux, on l'a vu face au MHR. Sur le jeu d'occupation, il faut trouver le 10 qui va bien, on en revient toujours au même point... Maintenant, je te rejoins, il va falloir être plus efficace sur les rucks défensifs et provoquer plus de turn over ou les obliger à jouer au pied sinon on ne résistera pas au rouleau compresseur Sarries.



#803 ELSAZOAM

ELSAZOAM

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 35 091 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Clermont-Ferrand
  • Mon club:

Posté 07 novembre 2017 - 17:46

Le calendrier va nous permettre de nous remettre en selle. LOU, Oyo, Agen, Pau, Castres, tous ces matchs doivent nous permettre de prendre des points :

LOU : +4

Oyo : +5

Agen : +5

 

14 sur 15 possibles avant le back to back, ce serait parfait.

 

Pau : +1 minimum

Castres : +4 

 

Allez, 19 points sur 25 possibles, ce serait très très bien avant d'aller taper le Racing chez lui et de déboiter le MHR à casa... :D  :innocent:

Ce bloc de matchs (en gras...) est très important ; il faut en effet prendre le maximum de points et après, on pourra voir venir !



#804 xdderf63

xdderf63

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 27 941 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:CLERMONT FERRAND
  • Mon club:

Posté 07 novembre 2017 - 18:42

Le calendrier va nous permettre de nous remettre en selle. LOU, Oyo, Agen, Pau, Castres, tous ces matchs doivent nous permettre de prendre des points :

LOU : +4

Oyo : +5

Agen : +5

 

14 sur 15 possibles avant le back to back, ce serait parfait.

 

Pau : +1 minimum

Castres : +4 

 

Allez, 19 points sur 25 possibles, ce serait très très bien avant d'aller taper le Racing chez lui et de déboiter le MHR à casa... :D  :innocent:

 

 

Pourquoi tu t'arrêtes si vite... ?

Je commençais à prendre mon pied...  :bush:

 

Ooooooooohh (comme dirait Parigot...)  :w00t:



#805 epo03

epo03

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 13 008 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 26 novembre 2017 - 21:34

http://www.cybervulc...britannique.php

On rejoint Castres et Bordeaux, moindre mal

#806 sebduth

sebduth

    Equipe de France

  • QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 806 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Orcet
  • Mon club:

Posté 27 novembre 2017 - 10:28

Et on est à un bonus de Toulon.

 

Ca fait chier de ne pas avoir engrangé plus ce WE, mais comptablement, c'est bon, car je ne doute pas qu'on va faire une différence sur la suite avec le retour des absents.

 

Perso je ne donne pas cher de Castres et Bordeaux, et même le LOU, qui commence à baisser sérieusement, entre calendrier moins favorable, et peut-être aussi un contre-coup d'une préparation très avancée (club qui reprend le plus tôt = meilleure début de saison, mais ça se paie plus tard).



#807 Murena

Murena

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 038 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Riom
  • Mon club:

Posté 24 décembre 2017 - 10:30

Et on est à un bonus de Toulon.

 

Ca fait chier de ne pas avoir engrangé plus ce WE, mais comptablement, c'est bon, car je ne doute pas qu'on va faire une différence sur la suite avec le retour des absents.

 

Perso je ne donne pas cher de Castres et Bordeaux, et même le LOU, qui commence à baisser sérieusement, entre calendrier moins favorable, et peut-être aussi un contre-coup d'une préparation très avancée (club qui reprend le plus tôt = meilleure début de saison, mais ça se paie plus tard).

 

Le CO, je n'en serais pas si sûr, ils sont sur 6 victoire de rang et leur calendrier de retour n'est pas si dantesque que ça, ils devraient faire quelques coups à l'extérieur...l'UBB et le LOU vont revenir à leur place, c'est certain....à mon avis, l'ASM peut "aller chercher" Toulouse...mais à mon avis, si l'équipe se qualifie, ce sera pour le 6ème, 5ème place au mieux...



#808 Vynce

Vynce

    faux supporter

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 20 141 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Kerbach
  • Mon club:

Posté 24 décembre 2017 - 10:39

 

Le CO, je n'en serais pas si sûr, ils sont sur 6 victoire de rang et leur calendrier de retour n'est pas si dantesque que ça, ils devraient faire quelques coups à l'extérieur...l'UBB et le LOU vont revenir à leur place, c'est certain....à mon avis, l'ASM peut "aller chercher" Toulouse...mais à mon avis, si l'équipe se qualifie, ce sera pour le 6ème, 5ème place au mieux...

Le Racing ne me semble tout de même pas monstrueux cette saison.



#809 zebdomes

zebdomes

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 21 250 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Clermontois exilé à Marseille
  • Mon club:

Posté 24 décembre 2017 - 11:02

Le calendrier va nous permettre de nous remettre en selle. LOU, Oyo, Agen, Pau, Castres, tous ces matchs doivent nous permettre de prendre des points :
LOU : +4
Oyo : +5
Agen : +5
 
14 sur 15 possibles avant le back to back, ce serait parfait.
 
Pau : +1 minimum
Castres : +4 
 
Allez, 19 points sur 25 possibles, ce serait très très bien avant d'aller taper le Racing chez lui et de déboiter le MHR à casa... :D  :innocent:


Bon, premier bilan sur ce plan de route : avant Castres on est à +12, il manque 3 points à l'appel, mais bon si l'on fait +4 face à Castres (je n'ose imaginer un +5...) on serait pas si mal. Par contre il faudra impérativement battre le MHR à la piaule et si la première victoire à l'extérieur pouvait être au Racigne ce serait très bien. Vont être impactés par les doublons les loulous, autant en profiter non ?

#810 frednirom

frednirom

    le Var est dans le fruit.

  • Modérateurs
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 35 725 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:paris 18
  • Mon club:

Posté 24 décembre 2017 - 11:11

Le Racing ne me semble tout de même pas monstrueux cette saison.

ils ont personne à l'infirmerie eux.






2 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 0 guests, 0 anonymous users


    Bing (2)