Aller au contenu


All Blacks - Italie


  • Veuillez vous connecter pour répondre
1 réponse à ce sujet

#1 Guest_totoche_*

Guest_totoche_*
  • Invité

Posté 11 octobre 2003 - 09:07

70 ? 7.
Trois-quarts flamboyants.
2 essais de Rockocoko
Umaga sorti sur blessure (on parle de rupture des ligaments), Nonu rentre et on voit pas la diff?rence.
11 essais au total, 10 pour les 3/4.
Philips, 1 des 4 nz naturalis?s italiens, a sauv? l'honneur.

#2 asmespoirs

asmespoirs

    Joueur de 2ème série

  • Membres
  • PipPipPip
  • 148 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Edimbourg (ecosse)
  • Mon club:

Posté 11 octobre 2003 - 18:40

En une action, les blacks auraient pu perdre Umaga et Spencer, ?a aurait fait mal. Cot? black j'aime bien Carter aussi, qui bute bien en plus ! Mais l'italie m'a plue, surtout le 10 et le 13 qui ont fait couiner du black pendant toute la partie, vraiment belle agressivit? d?fensive des italiens. Et pourtant il reparte avec 70 points, mais faut dire que les blacks ne pardonnent pas en contre attaque. Je souhaite vraiment un 1/4 ? l'italie.

Match suivant, j'ai eu bien peur qu'Odriscoll se blesse lui aussi m?chamment, mais il a finalement fini le match. J'adore Humphreys, je le trouve rapide et tranchant et j'esp?re qu'il n'est pas bless?. La Roumanie m'a agr?ablement surpris, pour une nation qui n'est pas pro il me semble, ils ont tout de m?me r?alis? de tr?s belle chose.

Putain quel pied cette coupe du monde, c bon ces matin?es de rugby. Et quel pied d'avoir des commentateurs qui s'y connaissent et qui non seulement ne racontent aucune anerie mais en plus racontent des choses interessantes sur chaque joueur. J'ai not? ? un moment "Oooh, Marsh was really missing France for the 6 nations, it's so obvious". Je suis sur que salviac me gacherait tout mon plaisir. L'exil est il la seule solution ?

Maintenant attendons l'entr?e en jeu des anglais...




2 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 2 guests, 0 anonymous users