Aller au contenu


Photo
- - - - -

Le Pilier Roux avait donné satisfaction


Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
259 réponses à ce sujet

#31 malochet

malochet

    Joueur de Fédérale 2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 550 messages

Posté 02 octobre 2008 - 18:26

Bonsoir,

Espérons que ce joueur sera à la hauteur des espérances que l'on attend de lui, à savoir stabiliser la mêlée car c'est vrai qu'on est un peu juste à droite sans Scelzo. J'espère qu'il va soulager un peu Zirak. Enfin, espérons qu'il n'AIT pas une trajectoire à la Brendan Reidy ou autre Paul Burnell... :whistling:


Désolé pour la grosse faute, si mes élèves me lisaient...

#32 JB 03

JB 03

  • Modérateurs
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 33 752 messages

Posté 02 octobre 2008 - 18:35

Malochet, tu peux directement modifier ton message d'origine lorsque tu as fait une faute de frappe, un oubli (ou une fausse manip' comme il vient de m'arriver :P).

Il te suffit d'utiliser le bouton "ÉDITER" en bas à droite de ton message ;)

#33 malochet

malochet

    Joueur de Fédérale 2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 550 messages

Posté 02 octobre 2008 - 18:39

Malochet, tu peux directement modifier ton message d'origine lorsque tu as fait une faute de frappe, un oubli (ou une fausse manip' comme il vient de m'arriver :P).

Il te suffit d'utiliser le bouton "ÉDITER" en bas à droite de ton message ;)


Ok Merci!

#34 jacobus

jacobus

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 963 messages

Posté 02 octobre 2008 - 18:41

Malochet, tu peux directement modifier ton message d'origine lorsque tu as fait une faute de frappe, un oubli (ou une fausse manip' comme il vient de m'arriver :P).

Il te suffit d'utiliser le bouton "ÉDITER" en bas à droite de ton message ;)



Merci pour l'info je ne connaissais pas la manip moi non plus, par contre je ne vois pas de bouton "EDITER" :innocent:

#35 SEB ASM

SEB ASM

    Joueur de Pro D2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 550 messages

Posté 02 octobre 2008 - 18:55

Pas de panique pour Scelzo, ce n'est pas parce qu'on prend un joker médical que sa saison est fichue.


On va pouvoir stabiliser notre mélée et remettre les piliers à leur place: Emmanuelli, Davison et Debaty à gauche, Domingo, Zirak et Roux à droite , ça devrait tenir la route en attendant le retour de Scelzo qui manque cruellement tout comme Cudmore (Pierre est une bonne recrue tout de même).
N'oublions pas la H-Cup et le championnat à gérer avec en plus l'équipe de France, où je ne désespère pas de voir Emmanuelli et vois bien les sélections de Domingo et Debaty....à suivre.

#36 lepoeeete

lepoeeete

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 16 533 messages

Posté 02 octobre 2008 - 18:59

Merci pour l'info je ne connaissais pas la manip moi non plus, par contre je ne vois pas de bouton "EDITER" :innocent:


ce n'est que sur ton propre message que tu le vois..

tu ne peux pas éditer le message des autres pour le changer.. je trouve que c'est un grand manque sur le forum !!! :D

#37 Schtroumpfette83

Schtroumpfette83

    brennus du floodeur

  • Invité
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 34 246 messages

Posté 02 octobre 2008 - 19:03

ce n'est que sur ton propre message que tu le vois..

tu ne peux pas éditer le message des autres pour le changer.. je trouve que c'est un grand manque sur le forum !!! :D



deja qu'avec alex il faut faire trés attention a ce que t'écris , si ce bouton éxistait :whistling: :original:

#38 Schtroumpfette83

Schtroumpfette83

    brennus du floodeur

  • Invité
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 34 246 messages

Posté 02 octobre 2008 - 19:16

De toute façon, c'est un troisième choix à mon avis. Après Zirak, Domingo doit s'imposer à droite, et ce renfort est là pour le suppléer si nécessaire.
On prend pas de risque à prendre un joker médical, ne sachant pas comment va se rétablir Scelzo. Pour en avoir discuter avec son chirurgien*, c'est clair qu'il a repris trop tôt et que tout le monde le regrette. La proximité des phases finales a joué, et au lieu d'attendre 3 semaines de plus, il se retrouve sur le flanc depuis 7 mois!



pour une fois julien avait raison......



*sinon tu reviens d'un voyage en argentine :D :P

#39 layathollah

layathollah

    Joueur du Grand Chelem

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 712 messages

Posté 02 octobre 2008 - 19:20

N'oublions pas la H-Cup et le championnat à gérer avec en plus l'équipe de France, où je ne désespère pas de voir Emmanuelli et vois bien les sélections de Domingo et Debaty....à suivre.

Debaty se fait quand même secouer en mélée même si ce n'est pas à droite qu'il a l'habitude de jouer, et emmanuelli étaient trop vieux l'an passé, je doute que ce se soit arrangé depuis :original: .

Par contre pour domingo je suis d'accord, à condition que Roux soit à la hauteur :flowers:

#40 auvergnat34

auvergnat34

    Joueur de Fédérale 3

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 377 messages

Posté 02 octobre 2008 - 19:47

:flowers:

Désolé pour la grosse faute, si mes élèves me lisaient...

La faute aurait pu être "les espérances que l'on attend de lui"; ce n'est pas un peu comme "monter en haut" :flowers:

#41 Stef

Stef

    #CPasMonRugby

  • QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 19 404 messages

Posté 02 octobre 2008 - 20:10

pour une fois julien avait raison......
*sinon tu reviens d'un voyage en argentine :D :P

Ben je pensais pas tout expliquer, mais bon :D
C'est le chirurgien qui l'a fait reprendre, il est à Clermont . C'est également mon chirurgien, sur conseil de JML.

#42 crazybib

crazybib

    Grand Maître Orthorexique

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 23 402 messages

Posté 02 octobre 2008 - 20:19

Ben je pensais pas tout expliquer, mais bon :D
C'est le chirurgien qui l'a fait reprendre, il est à Clermont . C'est également mon chirurgien, sur conseil de JML.


Bon ben donnes le nom, que j'évite d'y aller.

:lol: :lol:

#43 Stef

Stef

    #CPasMonRugby

  • QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 19 404 messages

Posté 02 octobre 2008 - 20:33

Bon ben donnes le nom, que j'évite d'y aller.

:lol: :lol:

Un certain Gilbert Montagné!

#44 crazybib

crazybib

    Grand Maître Orthorexique

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 23 402 messages

Posté 02 octobre 2008 - 20:40

Un certain Gilbert Montagné!


Ouf...

Je pensais que c'était le Dr Wonder.

#45 rueducourage

rueducourage

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 17 902 messages

Posté 02 octobre 2008 - 20:40

C'est clair que ça coute pas grand chose de le prendre pour couvrir le poste de pilier droit... Cela permettra de ne pas trop tirer sur la corde de Zirak qui est souvent "incertain" en ce début de saison, et de laisser du temps à Scelzo pour revenir. Et on replace Debaty plus souvent à gauche, son poste de prédilection.


Je pense en effet que c la raison de ce recrutement...Debaty ne peut plus revenir a droite apres l'humiliation qu'il a subie à Castres...Zirak et Domingo pour deux mois avec deux competitions a venir c'etait bcp trop juste !...

3 piliers gauche, trois talons, trois piliers droit...retour a l'equilibre !

Quant à Scelzo, pour l'avoir vu reprendre trop tot en mai face a Montauban, il ne sera probablement pas operationnel rapidement apres un arret aussi long !