Aller au contenu


Photo
* * * * * 1 note(s)

[HCup] ASM/Sale : avant match


Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
272 réponses à ce sujet

#271 malochet

malochet

    Joueur de Fédérale 2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 550 messages

Posté 10 octobre 2008 - 22:53

A la vue de l'état de forme et des blessées, la compo est logique et classique mais j'aurais vraiment aimé voir Domingo titulaire: il le mérite ( quel peps! ). De plus, si Zirak continue à tirer sur la couenne comme cela, un moment ou un autre, cela va lâcher... J'espère me tromper en tout cas! Peut-être que Roux, avec son physique très impressionnant va parfaitement et rapidement suppléer les deux lascars, en attendant Scelzo que je considère comme un des tout meilleur pilier droit de la planète.

#272 warrior

warrior

    Joueur de promotion

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 730 messages

Posté 10 octobre 2008 - 23:10

Un match que l'ASM se doit impérativement de gagner malgré un effectif fort diminué : le côté droit d'une mêlée qui souffre depuis le début de saison des absences de Cudmore et Scelzo , le capitaine Rougerie , la paire de centres titulaire : Canale-Joubert + des joueurs comme Cabello ou Jacquet qui auraient figurés dans le groupe!

ça fait beaucoup , on a un banc très léger.

Pour Alexandre , il est blessé.


relax,ça va bien se passer.Faut pas trop gamberger avant que le match ne débute.A certains égard,tu me fais penser à Ringeval que l'on appelait migraine et sa facheuse manie de noircir le tableau.De sorte qu'il inhibait les joueurs et les faisait souvent déjouer.
Cool :fume: :fume: :fume: :fume:

#273 rueducourage

rueducourage

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 17 902 messages

Posté 11 octobre 2008 - 08:33

A la vue de l'état de forme et des blessées, la compo est logique et classique mais j'aurais vraiment aimé voir Domingo titulaire: il le mérite ( quel peps! ). De plus, si Zirak continue à tirer sur la couenne comme cela, un moment ou un autre, cela va lâcher... J'espère me tromper en tout cas! Peut-être que Roux, avec son physique très impressionnant va parfaitement et rapidement suppléer les deux lascars, en attendant Scelzo que je considère comme un des tout meilleur pilier droit de la planète.


vi mais Scelzo aura fort a faire pour retrouver son niveau...le recrutement de Roux est significatif à ce sujet....esperons qu'il fasse l'affaire tres vite pour soulager Zirak et permettre à Doming de poursuivre sereinement son apprentissage (tres prometteur) en tant qu'impact player...