Aller au contenu


Photo
* * * * * 1 note(s)

[HCup] ASM/Sale : avant match


Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
272 réponses à ce sujet

#16 F@b

F@b

    Vacciné

  • Administrateurs
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 23 490 messages

Posté 05 octobre 2008 - 13:15

Le XV clermontois:

L’équipe :

1. Laurent Emmanuelli, 2.Mario Ledesma, 3.Davit Zirakashvili, 4.Julien Pierre, 5. Thibaut Privat, 6.Julien Bonnaire, 7.Alexandre Audebert, 8.Elvis Vermeulen (cap), 9.Pierre Mignoni, 10.Brock Jame, 11.Julien Malzieu, 12.Seremaïa Baï, 13.Benoit Baby, 14.Napolioni Nalaga, 15.Anthony Floch.

Remplaçants: 16.Mirko Lozupone, 17.Thomas Domingo, 18.Christophe Samson, 19.Emmanuel Etien; 20.John Senio, 21.Pierre-Manuel Garcia, 22.Arnaud Mignardi

Le XV des Sharks:

L'équipe:

Rory Lamont, Mark Cueto, Luke McAlister, Lee Thomas, David Doherty, Richard Wigglesworth, Dwayne Peel, Lionel Faure, Neil Briggs, Eifion Roberts, Chris Jones, Kristian Ormsby, JM Fernandez Lobbe (Captain), Luke Abrahams, Sebastien Chabal

Replacements: Marc Jones, Stuart Turner, Jason White, Dean Schofield, Charlie Hodgson, Chris Bell, Rudi Keil


j'ai trouvé Garcia pas mal du tout hier à Bourgoin

et contre Sale, Domingo/Debaty devrait suffire.

De toute façon aligner un Zirak blessé ne peut qu'aggraver sa blessure (cf Scelzo)
et affaiblir notre mélée

#17 dungannon92

dungannon92

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 32 507 messages

Posté 05 octobre 2008 - 13:50

t'as pas confiance en domingo ?

moi oui , je trouve d'ailleurs qu'il ne joue pas assez,la saison derniere il était titulaire lors du match au stadium et il avait fait un trés gros match , maintenant il est trés jeune pour ce poste et peut etre bien que jules ne veuille pas le griller.

C'est difficile de juger Domingo car jusqu'à présent il n'a pas véritablement eu sa chance comme titulaire. Il ne fait que des bouts de match, dans lesquels il est plutôt en vue dans le jeu, il avance, ne perd pas de ballons, et en mêlée il ne se fait pas laminer. Il mériterait d'être vu d'entrée sur quelques matches, je trouve d'ailleurs que le staff ne fait pas assez tourner sur ces postes, si l'on compare avec le SF ou le ST, qui ont peut-être aussi davantage de densité en première ligne. De même, un gars comme Etien devrait avoir plus souvent sa chance. Quant à Alexandre, il semble avoir disparu de la circulation pour l'instant... En formation intensive sur les nouvelles règles?

#18 julien

julien

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 42 962 messages

Posté 05 octobre 2008 - 14:33

et contre Sale, Domingo/Debaty devrait suffire.



C'est une blague? :huh:

Il est certain qu'on va souffrir mais là avec ta compo on explose.

#19 F@b

F@b

    Vacciné

  • Administrateurs
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 23 490 messages

Posté 05 octobre 2008 - 15:09

C'est une blague? :huh:

Il est certain qu'on va souffrir mais là avec ta compo on explose.



pourquoi une blague ?

les piliers droits moi j'en ponds pas et Zirak est visiblement à la peine depuis un bon moment.

Alors on peut effectivement continuer à le faire jouer jusqu'à la blessure grave.

#20 Rick

Rick

    Joueur de 2ème série

  • Membres
  • PipPipPip
  • 227 messages

Posté 05 octobre 2008 - 15:31

Domingo a déjà au sa chance comme titulaire lors d'un match important, c'était à Toulouse l'an dernier et on connait le résultat. Il avait parfaitement tenu en mêlée et avait été en vue dans le jeu. Je pense qu'il a encore progressé depuis cette date donc qu'on a aucun soucis à se faire pour lui. Debaty pour le remplacer sur les vingt dernière minutes devrait faire l'affaire, on l'a vu aussi cette saison qu'il n'était pas mal du tout quand il entrait en cours de match pour apporter sa densité physique.

Je pense qu'avec ces deux là on a pas grand chose à craindre, autant laisser Zirak se reposer un peu plutôt que de risquer la blessure grave.
Cependant ces pépins à répétition de notre Georgien m'inquiète, peut être aurait-il besoin d'une vraie coupure de plusieurs mois avec une opération... Mais ça en revanche on ne peut pas vraiment se le permettre tant que Scelzo n'est pas revenu.

#21 Eric

Eric

    Joueur de Fédérale 1

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 136 messages

Posté 05 octobre 2008 - 16:01

Normalement Cudmore devrait revenir non ?

#22 jacobus

jacobus

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 963 messages

Posté 05 octobre 2008 - 16:19

j'ai trouvé Garcia pas mal du tout hier à Bourgoin

et contre Sale, Domingo/Debaty devrait suffire.

De toute façon aligner un Zirak blessé ne peut qu'aggraver sa blessure (cf Scelzo)
et affaiblir notre mélée


Zirak blessé ne pourra pas tenir en mêlée +1

#23 rueducourage

rueducourage

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 17 902 messages

Posté 05 octobre 2008 - 16:30

tout depend de la nature de la blessure et de l'état general du joueur...il va falloir installer un cabinet medical juste à coté du bar des sports... :whistling:

#24 crazybib

crazybib

    Grand Maître Orthorexique

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 23 402 messages

Posté 05 octobre 2008 - 17:13

Normalement Cudmore devrait revenir non ?



En principe dans 3 semaines.

#25 clum63

clum63

    Au plus haut des cieux

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 11 441 messages

Posté 05 octobre 2008 - 17:29

En principe dans 3 semaines.


De plus la longueur de leur absence (Jamie et Scelzo) implique que leur retour à un bon niveau ne tombera pas du ciel, il faudra compter un bon mois pour qu'ils soient réelement compétitifs, aprés leur reprise effective !
Donc plus que jamais, j'apprécierais de voir domingo participer d'avantage à l'aventure, et d' acheminer au plus vite stephanus brutus julianus surplus hemoroïdus

#26 birdie

birdie

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 15 445 messages

Posté 05 octobre 2008 - 17:44

Domingo a déjà au sa chance comme titulaire lors d'un match important, c'était à Toulouse l'an dernier et on connait le résultat. Il avait parfaitement tenu en mêlée et avait été en vue dans le jeu. Je pense qu'il a encore progressé depuis cette date donc qu'on a aucun soucis à se faire pour lui. Debaty pour le remplacer sur les vingt dernière minutes devrait faire l'affaire, on l'a vu aussi cette saison qu'il n'était pas mal du tout quand il entrait en cours de match pour apporter sa densité physique.

Je pense qu'avec ces deux là on a pas grand chose à craindre, autant laisser Zirak se reposer un peu plutôt que de risquer la blessure grave.
Cependant ces pépins à répétition de notre Georgien m'inquiète, peut être aurait-il besoin d'une vraie coupure de plusieurs mois avec une opération... Mais ça en revanche on ne peut pas vraiment se le permettre tant que Scelzo n'est pas revenu.


je plussoie

+1

#27 birdie

birdie

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 15 445 messages

Posté 05 octobre 2008 - 18:03

Pour info Sale a perdu sur son terrain ce W.E. en Anglo-welsh cup...

Sale Sharks 17 - 18 Cardiff

#28 actarus63

actarus63

    Champion du Monde

  • Modérateurs
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 14 854 messages

Posté 05 octobre 2008 - 18:26

Northampton 30 - 17 Bristol
Sale 17 - 18 Cardiff
Gloucester 24 - 19 Wasps
Bath 15 - 19 Leicester


les autres resultats

en ligue celte ulster a battu edimbourg 13-9
c leur 1ere victoire en 5 matchs,ils sont avant dernier de la ligue,c le munster qui est devant

#29 julien

julien

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 42 962 messages

Posté 05 octobre 2008 - 18:26

Sale qui n'a aligné qu'1 seul titulaire , Jason White , donc rien à en retirer.

Ce match est décisif dés la 1ere journée , il faut imperativement l'emporter pour avoir des ambitions européennes.

#30 jacobus

jacobus

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 963 messages

Posté 05 octobre 2008 - 18:30

En principe dans 3 semaines.


Ca fait fin octobre, sera t-il prêt pour recevoir le SF ?