Aller au contenu

Photo
- - - - -

Elvis terrasse le Yéti...

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
17 réponses à ce sujet

#1 Dooley

Dooley

Champion du Monde

• Attente Validation
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 18 159 messages

Posté 11 octobre 2008 - 17:14

Beaucoup attendaient Chabal, personnellement je n'ai vu que Vermeulen... C'est une mince consolation mais, entre ces deux-là, il n'y a vraiment pas eu photo... Oui à la Vermeulenmania!!!

#2 zebdomes

zebdomes

Champion du Monde

• Membres
  • 24 950 messages

Posté 11 octobre 2008 - 17:16

Beaucoup attendaient Chabal, personnellement je n'ai vu que Vermeulen... C'est une mince consolation mais, entre ces deux-là, il n'y a vraiment pas eu photo... Oui à la Vermeulenmania!!!

+1000, Vermeulen ENORMISSSSSSIME !!! Mais dans un tel match où il est à la mine de chez à la mine, doit-il être aussi capitaine ? J'en doute, il nous manque un leader psychologique capable de secouer le cocotier quand il le faut.

#3 Morphée aux Enfers

Morphée aux Enfers

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 502 messages

Posté 11 octobre 2008 - 17:20

Oui mais le Yéti, il vit sur les sommet et Elvis, il est sous terre.

#4 alexandre

alexandre

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 473 messages

Posté 11 octobre 2008 - 17:26

pas complètement d'accord avec toi
Elvis a fait un très grand match mais chabal na pas été mal du tout...quelques belles charges malgré des en avants (assez classique) mais surtout une grande activité défensive sur l'homme : un bon match pour moi
pour moi, la 3° ligne anglaise a dominé celle de l'ASM sur les rucks et chabla y a contribué

#5 crazybib

crazybib

Grand Maître Orthorexique

• Membres
  • 23 402 messages

Posté 11 octobre 2008 - 17:32

Chabal, rugbystiquement parlant est une escroquerie médiatique. Il coute plus de points qu'il n'en rapporte, comme à tous ses matchs. Il a en effet été bouffé par Vermeulen, qui possède un registre tellement plus complet bien que plus sobre.

Mais bon, espérons que Chabal ait l'oeil des sélectionneurs en novembre, parce que nous, on aura besoin de tous ceux qui avancent à cette pèriode.

#6 zebdomes

zebdomes

Champion du Monde

• Membres
  • 24 950 messages

Posté 11 octobre 2008 - 18:58

Chabal, rugbystiquement parlant est une escroquerie médiatique. Il coute plus de points qu'il n'en rapporte, comme à tous ses matchs. Il a en effet été bouffé par Vermeulen, qui possède un registre tellement plus complet bien que plus sobre.

Mais bon, espérons que Chabal ait l'oeil des sélectionneurs en novembre, parce que nous, on aura besoin de tous ceux qui avancent à cette pèriode.

Là je te suis à 100%, sans le tracteur ce serait difficile mais j'ai bien peur que Lièvremont ne se plantera pas à ce point...

#7 TITIMIX

TITIMIX

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 615 messages

Posté 11 octobre 2008 - 19:09

messieurs ,je crois avoir vu Elvis se faire demonter par Chabal en 2eme mi-temps où notre elvis a pris une reculé magistrale sans toucher terre mais sur le match il a été,une fois de plus, l homme du XV montferrandais.Maintenant Chabal est un phenomene de puissance mais c est tout car pas tres bon sur le plan du jeu collectif

#8 CM David_Chanal

CM David_Chanal

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 558 messages

Posté 11 octobre 2008 - 19:16

pas complètement d'accord avec toi
Elvis a fait un très grand match mais chabal na pas été mal du tout...quelques belles charges malgré des en avants (assez classique) mais surtout une grande activité défensive sur l'homme : un bon match pour moi
pour moi, la 3° ligne anglaise a dominé celle de l'ASM sur les rucks et chabla y a contribué

Assez d'accord, Elvis très bon et Sébastien pas mauvais B)

Par contre, pour résumer ce duel, le seul vrai face-à-face était à l'avantage de Sébastien :

Image IPB

#9 Velveteethol

Velveteethol

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 394 messages

Posté 11 octobre 2008 - 20:01

Moi j'ai beaucoup vu Abrahams et Jones (qui a passé son temps à remotiver/encourager/féliciter ses équipiers, c'était beau) aussi.
Chabal à Sale c'est le leurre :w00t:

#10 JAUNARD75

JAUNARD75

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 126 messages

Posté 11 octobre 2008 - 21:19

très mince :whistling:

#11 tortue

tortue

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 063 messages

Posté 11 octobre 2008 - 21:31

+1000, Vermeulen ENORMISSSSSSIME !!! Mais dans un tel match où il est à la mine de chez à la mine, doit-il être aussi capitaine ? J'en doute, il nous manque un leader psychologique capable de secouer le cocotier quand il le faut.

pour moi, ce n'est pas le meilleur choix en capitaine, mais notre équipe manque cruellement d'un leader capable de transcender tout le monde et de faire la différence quand le collectif ne va pas.

#12 crazybib

crazybib

Grand Maître Orthorexique

• Membres
  • 23 402 messages

Posté 11 octobre 2008 - 21:36

pour moi, ce n'est pas le meilleur choix en capitaine, mais notre équipe manque cruellement d'un leader capable de transcender tout le monde et de faire la différence quand le collectif ne va pas.

Mais la question reste : Qui peut tenir ce role ?

#13 canaja

canaja

Joueur de 4ème série

• Membres
  • Pip
  • 5 messages

Posté 11 octobre 2008 - 21:42

On se console comme on peut :P ; effectivement Elvis avance toujours malgré 4 anglais sur le dos alors que Chabalou fait plutôt un en avant sur le même genre d'action mais je n'arrive pas à comprendre pourquoi notre capitaine va toujours péter dans le mur d'en face, idem pour Bai. Il était clair qu'aujourd'hui ça ne passerait pas et on s'est malgré tout entêté.

#14 Dooley

Dooley

Champion du Monde

• Attente Validation
  • 18 159 messages

Posté 12 octobre 2008 - 23:33

C'est quand Vermeulen va s'être tiré du club que beaucoup vont se rendre compte de ce qu'il apportait à l'équipe... Pour moi, il est nettement le meilleur numéro 8 à avoir porté les couleurs montferrandaises avec Lolo Rodriguez... Malheureusement, Christophe Juillet a surtout été un très bon troisième ligne centre à Paris...

#15 warrior

warrior

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 730 messages

Posté 13 octobre 2008 - 00:07

On se console comme on peut :P ; effectivement Elvis avance toujours malgré 4 anglais sur le dos alors que Chabalou fait plutôt un en avant sur le même genre d'action mais je n'arrive pas à comprendre pourquoi notre capitaine va toujours péter dans le mur d'en face, idem pour Bai. Il était clair qu'aujourd'hui ça ne passerait pas et on s'est malgré tout entêté.

Elvis te répond:"Don't be cruel"

Elvis te répond:"Don't be cruel"