Elvis terrasse le Yéti...
Posted 11 October 2008 - 17:14 PM
Posted 11 October 2008 - 17:16 PM
Beaucoup attendaient Chabal, personnellement je n'ai vu que Vermeulen... C'est une mince consolation mais, entre ces deux-là, il n'y a vraiment pas eu photo... Oui à la Vermeulenmania!!!
+1000, Vermeulen ENORMISSSSSSIME !!! Mais dans un tel match où il est à la mine de chez à la mine, doit-il être aussi capitaine ? J'en doute, il nous manque un leader psychologique capable de secouer le cocotier quand il le faut.
Posted 11 October 2008 - 17:20 PM
Posted 11 October 2008 - 17:26 PM
Beaucoup attendaient Chabal, personnellement je n'ai vu que Vermeulen... C'est une mince consolation mais, entre ces deux-là, il n'y a vraiment pas eu photo... Oui à la Vermeulenmania!!!
pas complètement d'accord avec toi
Elvis a fait un très grand match mais chabal na pas été mal du tout...quelques belles charges malgré des en avants (assez classique) mais surtout une grande activité défensive sur l'homme : un bon match pour moi
pour moi, la 3° ligne anglaise a dominé celle de l'ASM sur les rucks et chabla y a contribué
Posted 11 October 2008 - 17:32 PM
Mais bon, espérons que Chabal ait l'oeil des sélectionneurs en novembre, parce que nous, on aura besoin de tous ceux qui avancent à cette pèriode.
Posted 11 October 2008 - 18:58 PM
Chabal, rugbystiquement parlant est une escroquerie médiatique. Il coute plus de points qu'il n'en rapporte, comme à tous ses matchs. Il a en effet été bouffé par Vermeulen, qui possède un registre tellement plus complet bien que plus sobre.
Mais bon, espérons que Chabal ait l'oeil des sélectionneurs en novembre, parce que nous, on aura besoin de tous ceux qui avancent à cette pèriode.
Là je te suis à 100%, sans le tracteur ce serait difficile mais j'ai bien peur que Lièvremont ne se plantera pas à ce point...
Posted 11 October 2008 - 19:09 PM
Posted 11 October 2008 - 19:16 PM
Assez d'accord, Elvis très bon et Sébastien pas mauvaispas complètement d'accord avec toi
Elvis a fait un très grand match mais chabal na pas été mal du tout...quelques belles charges malgré des en avants (assez classique) mais surtout une grande activité défensive sur l'homme : un bon match pour moi
pour moi, la 3° ligne anglaise a dominé celle de l'ASM sur les rucks et chabla y a contribué
Par contre, pour résumer ce duel, le seul vrai face-à-face était à l'avantage de Sébastien :
Posted 11 October 2008 - 20:01 PM
Chabal à Sale c'est le leurre
Posted 11 October 2008 - 21:19 PM
très minceBeaucoup attendaient Chabal, personnellement je n'ai vu que Vermeulen... C'est une mince consolation mais, entre ces deux-là, il n'y a vraiment pas eu photo... Oui à la Vermeulenmania!!!
Posted 11 October 2008 - 21:31 PM
+1000, Vermeulen ENORMISSSSSSIME !!! Mais dans un tel match où il est à la mine de chez à la mine, doit-il être aussi capitaine ? J'en doute, il nous manque un leader psychologique capable de secouer le cocotier quand il le faut.
pour moi, ce n'est pas le meilleur choix en capitaine, mais notre équipe manque cruellement d'un leader capable de transcender tout le monde et de faire la différence quand le collectif ne va pas.
Posted 11 October 2008 - 21:36 PM
pour moi, ce n'est pas le meilleur choix en capitaine, mais notre équipe manque cruellement d'un leader capable de transcender tout le monde et de faire la différence quand le collectif ne va pas.
Mais la question reste : Qui peut tenir ce role ?
Posted 11 October 2008 - 21:42 PM
On se console comme on peutBeaucoup attendaient Chabal, personnellement je n'ai vu que Vermeulen... C'est une mince consolation mais, entre ces deux-là, il n'y a vraiment pas eu photo... Oui à la Vermeulenmania!!!
Posted 12 October 2008 - 23:33 PM
Posted 13 October 2008 - 00:07 AM
On se console comme on peut
; effectivement Elvis avance toujours malgré 4 anglais sur le dos alors que Chabalou fait plutôt un en avant sur le même genre d'action mais je n'arrive pas à comprendre pourquoi notre capitaine va toujours péter dans le mur d'en face, idem pour Bai. Il était clair qu'aujourd'hui ça ne passerait pas et on s'est malgré tout entêté.
Elvis te répond:"Don't be cruel"
On se console comme on peut
; effectivement Elvis avance toujours malgré 4 anglais sur le dos alors que Chabalou fait plutôt un en avant sur le même genre d'action mais je n'arrive pas à comprendre pourquoi notre capitaine va toujours péter dans le mur d'en face, idem pour Bai. Il était clair qu'aujourd'hui ça ne passerait pas et on s'est malgré tout entêté.
Elvis te répond:"Don't be cruel"