Aller au contenu

Photo
- - - - -

Quel accueil au guichet !

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
62 réponses à ce sujet

#1 laurz

laurz

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 459 messages

Posté 11 octobre 2008 - 19:32

Je tenais à souligner l'accueil réservé au guichet ayant droit :cartonjaune: . C'est la 1ere fois que j'amène ma fille qui a 7 ans au match même elle a été choquée par la réponse faite (beaucoup plus par le ton employé. Elle nous criait littéralement dessus).

déja 1ere réflexion pour la pièce d'identité (ma fille n'en a pas encore). Elle me dit que ça va pour cette fois mais que la prochaine fois ça ne passera pas et que je resterai dehors avec elle.

2eme relexion hors de question de l'amener avec moi (7ans et un bras dans le platre) elle ne peut pas s'asseoir sur mes genoux et doit rester en pesage. Mais oui je vais laisser ma fille seule pendant que moi je suis en tribune (je l'ai montée avec moi et les personnes qui placent étaient nettement plus sympathique et l'ont laissée passée sans soucis et a pu s'asseoir à une place inoccupée juste à coté).

Bref petit coup de gueule, ils n'ont qu'à continuer comme ça y a rien de tel pour fidéliser (dans la lignée des tarifs exhorbitants pratiqués aux buvettes : 3€70 la bouteille de 50cl de coca :cartonrouge: )

#2 julien

julien

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 46 369 messages

Posté 11 octobre 2008 - 19:34

L'amour de ses supporters...L'ASM le montre un peu plus chaque année...

#3 ghilou

ghilou

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 616 messages

Posté 11 octobre 2008 - 19:41

Il y'a des gens désagréables partout. J'imagine que les guichetiers ne sont pas vraiment des commerciaux...

Cela dit je n'ai pas d'affection particulière pour les gens qui estiment que tout leur est du parce qu'ils trimballent un mouflet. Avec tout mon respect, je pense que tu aurai du aller en pesage avec elle, et non l'inverse.

Il y'a donc un juste milieux.

#4 luern

luern

Champion d'Europe

• Bannis
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 997 messages

Posté 11 octobre 2008 - 19:43

pour l'acceuil lol
côté nord guichet ayant droit
mamie est énorme, tatie daniéle c'est blanche neige a côté
désagréable gueularde un sommet
je plussoie fortement

#5 oliloo

oliloo

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 283 messages

Posté 11 octobre 2008 - 19:49

Il y'a des gens désagréables partout. J'imagine que les guichetiers ne sont pas vraiment des commerciaux...

Cela dit je n'ai pas d'affection particulière pour les gens qui estiment que tout leur est du parce qu'ils trimballent un mouflet. Avec tout mon respect, je pense que tu aurai du aller en pesage avec elle, et non l'inverse.

c'est que tu es hypersympa comme mec toi!!!!de quel droit il aurai dû aller au pesage !!!!!!il a payer sa place ,point barre!!!!et toi tu es le genre de mec qui estime que tout leur est dû parce qu'ils sont seul!!!!!avec tout mon respect :whistling:

#6 Gastounet

Gastounet

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 905 messages

Posté 11 octobre 2008 - 19:58

La billetterie de l'ASM,je l'ai en horreur concernant mon probléme perso.
Déjà développé,il me reste encore des recours.

#7 laurz

laurz

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 459 messages

Posté 11 octobre 2008 - 20:02

Il t'es arrivé quoi Gastounet ?
Je reviens à l'accueil pour avoir eu la chance d'etre en first pour ASM -Montpellier l'accueil n'est pas le meme

#8 lepoeeete

lepoeeete

Champion du Monde

• Membres
  • 16 533 messages

Posté 11 octobre 2008 - 20:03

un peu n'importe quoi !!!

#9 ghilou

ghilou

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 616 messages

Posté 11 octobre 2008 - 20:04

c'est que tu es hypersympa comme mec toi!!!!de quel droit il aurai dû aller au pesage !!!!!!il a payer sa place ,point barre!!!!et toi tu es le genre de mec qui estime que tout leur est dû parce qu'ils sont seul!!!!!avec tout mon respect :whistling:

Sa fille à une place pesage et lui une en tribune, de quel droit l'amene-t-il en tribune? L'inverse m'aurai paru plus logique. La prochaine fois je prend une place en Volvic pour moi et une pesage pour ma copine, au pire elle ira sur mes genoux non?

Ta remarque m'amuse, tant j'ai l'impression que les "personnes seule" subissent plus souvent qu'a leur tour les comportement scandaleux de certains parents. Comportement que tu cautionne, donc. Je te rassure tu n'est pas le seul. C'est même devenu la norme.

#10 Schtroumpfette83

Schtroumpfette83

brennus du floodeur

• Invité
  • 34 246 messages

Posté 11 octobre 2008 - 20:07

Le seul probleme est que un ayant droit est (deja) une place gratuite et en plus la place se trouve en pesage , si tout le monde amene son gamin dans les tribunes , niveau securité le stade ne serait plus au norme et par les temps qui courent il faut faire trés attention avec la sécu.....
continuons a foutre le bordel avec les ayant droit et un jour y'en aura plus (ce qui ne devrait pas tarder) et là on a pas fini de raler.
lorsque je viens avec ma fille et bin je respecte et je vais en pesage.
cela n'explique pas en effet "la gentilesse" de la dame au guichet des ayant droit.

#11 laurz

laurz

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 459 messages

Posté 11 octobre 2008 - 20:08

Ma fille n'avait pas de place mais les enfants de - de 12ans accompagnés peuvent rentrer gratuitement.
Tu me fais vraiment délirer mais bon dernière fois que je lis un de tes posts, tu n'apportes rien ou alors ça devait etre ta mère au guichet.

#12 actarus63

actarus63

Champion du Monde

• Modérateurs
  • 14 864 messages

Posté 11 octobre 2008 - 20:11

attention,ne derapez pas
merci

#13 asm65

asm65

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 723 messages

Posté 11 octobre 2008 - 20:11

gratuitement mais en pesage, c'est bien marqué sur le site officiel

#14 laurz

laurz

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 459 messages

Posté 11 octobre 2008 - 20:12

Effectivement Bourrin c'est tout à fait compréhensible mais est ce qu'un enfant de 6 ans arrive à voir un match en pesage avec du monde devant ? à part la mettre sur ses épaules et faire chier ceux qui sont derrière.
J'ai reçu la place par un ami à 13h, je pouvais difficilement prévoir autrement. Mais là c'est clair que je ne l'aménerai plus. J'ai appris à aimer l'ASM en allant au stade sur les genoux de mon père en populaire et je pensais en faire autant. Elle n'en fera pas de meme.

#15 actarus63

actarus63

Champion du Monde

• Modérateurs
  • 14 864 messages

Posté 11 octobre 2008 - 20:14

J'ai appris à aimer l'ASM en allant au stade sur les genoux de mon père en populaire et je pensais en faire autant. Elle n'en fera pas de meme.

je crois que maintenant cette pratique est interdite