Aller au contenu


Photo
- - - - -

[H Cup] Montauban vs ASM : avant match


Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
179 réponses à ce sujet

#76 obewan

obewan

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 974 messages

Posté 16 octobre 2008 - 10:50

- Les news H-Cup
- Les news de l'infirmerie
- Chris White comme arbitre
- Le XV clermontois


FAUX!!!

En gagnant tous les matchs et en écrasant Sale chez eux, on est premiers!

Nous sommes encore maitre de notre destin.

Déjà battre Montauban et ensuite tout balancé contre le Munster sur 2 WE en décembre. A noel on saura...


Gagnez tous les matchs ce n'est pas suffisant mon jeune padawan :fume: :fume: :fume: :fume: il faudrait aussi les gagner en prenant tous les bonus :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: donc tu vois bien que c'est mission impossible ton film :fume: :fume: :fume: :fume: :fume: :fume:

#77 zebdomes

zebdomes

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 21 251 messages

Posté 16 octobre 2008 - 11:38

Gagnez tous les matchs ce n'est pas suffisant mon jeune padawan :fume: :fume: :fume: :fume: il faudrait aussi les gagner en prenant tous les bonus :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: donc tu vois bien que c'est mission impossible ton film :fume: :fume: :fume: :fume: :fume: :fume:


Heu, pas d'accord Yoda mon ami. On va dire que je fais une fixette mais le scénario ci-dessous ne me paraît pas totalement farfelu :

Sale / Montauban : ils prennent au moins 5 points (4 à la maison, 1 à l'extérieur) mais soyons fou disons 8 (4+4)
Sale / Munster : ils prennent 4 points (4+0)

ASM / Montauban : il nous faut 9 points (5+4)
ASM / Munster : il faut minimum 5 points (4+1), gagner à Limerick c'est royal mais ce n'est pas obligatoire

Munster / Montauban : 4 + 4
Munster / Sale : 4 + 1
Munster / ASM : 4 + 1

Si on fait ça, avant le dernier match nous avons (le Munster avec un match en plus)

Sale : 17 points (5 +4 +4 +0 +4)
ASM : 14 points (0 +4 +5 +4 +1)
Munster : 18 points (4 +1 +1 +4 +4 +4)

Sale / ASM :

si l'on gagne et que Sale prend le bonus, tout le monde à 18 points, je ne sais pas comment ça marche dans ces cas là mais la branlouse prise au Bibpark nous met à mon avis hors jeu

si l'on gagne et que Sale ne prend pas le bonus, ça se joue en le Munster et nous et là tout est encore possible

si l'on gagne avec le bonus, nous sommes à 19, on passe.

Aucun doute là-dessus, ça reste joueable, difficile mais jouable. Bien entendu, victoire à Montauban IMPERATIVE !

#78 lepoeeete

lepoeeete

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 16 533 messages

Posté 16 octobre 2008 - 12:17

Heu, pas d'accord Yoda mon ami. On va dire que je fais une fixette mais le scénario ci-dessous ne me paraît pas totalement farfelu :

Sale / Montauban : ils prennent au moins 5 points (4 à la maison, 1 à l'extérieur) mais soyons fou disons 8 (4+4)
Sale / Munster : ils prennent 4 points (4+0)

ASM / Montauban : il nous faut 9 points (5+4)
ASM / Munster : il faut minimum 5 points (4+1), gagner à Limerick c'est royal mais ce n'est pas obligatoire

Munster / Montauban : 4 + 4
Munster / Sale : 4 + 1
Munster / ASM : 4 + 1

Si on fait ça, avant le dernier match nous avons (le Munster avec un match en plus)

Sale : 17 points (5 +4 +4 +0 +4)
ASM : 14 points (0 +4 +5 +4 +1)
Munster : 18 points (4 +1 +1 +4 +4 +4)

Sale / ASM :

si l'on gagne et que Sale prend le bonus, tout le monde à 18 points, je ne sais pas comment ça marche dans ces cas là mais la branlouse prise au Bibpark nous met à mon avis hors jeu

si l'on gagne et que Sale ne prend pas le bonus, ça se joue en le Munster et nous et là tout est encore possible

si l'on gagne avec le bonus, nous sommes à 19, on passe.

Aucun doute là-dessus, ça reste joueable, difficile mais jouable. Bien entendu, victoire à Montauban IMPERATIVE !

si ce n'est mission impossible,
c'est quand même mission improbable :flowers:

#79 zebdomes

zebdomes

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 21 251 messages

Posté 16 octobre 2008 - 12:52

si ce n'est mission impossible,
c'est quand même mission improbable :flowers:


Ah là c'est sûr, il faut que ça se goupille bien car si Sale va gagner au Munster et bien là, on est très très mal (parce que dans ce cas, je ne les vois plus perdre à Montauban même si la vérité d'un jour n'est pas celle du lendemain...). Cela dit, cela donnera une autre vision de la qualité de Sale cette année et à ce moment là d'aucuns ne pourront plus dire que nos jaunards samedi dernier étaient une véritable équipe de quiches !

#80 djemerj

djemerj

    Joueur du Grand Chelem

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 830 messages

Posté 16 octobre 2008 - 13:03

De toutes façon il faut d'abord gagner a Montauban dimanche, ce qui a très peu de chance d'arriver.
Cette équipe va jouer avec son coeur, ces tripes - la notre étant incapable d'en faire de même - donc ils seront transcendés.

#81 Néophyte

Néophyte

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 451 messages

Posté 16 octobre 2008 - 13:14

De toutes façon il faut d'abord gagner a Montauban dimanche, ce qui a très peu de chance d'arriver.


Tain Julien pirate des pseudos maintenant ! :lol:

#82 Janure

Janure

    Joueur de 2ème série

  • Membres
  • PipPipPip
  • 147 messages

Posté 16 octobre 2008 - 14:35

L'ERC a confirmé jeudi que Clermont pourrait aligner son nouveau pilier sud-africain Jacobus Roux, dimanche à Montauban (2eme journée de H Cup).



Arrivé à Clermont en qualitié de joker médical, pour pallier la blessure de Martin Scelzo, Jacobus Roux, qui s'est entraîné pour la première fois avec le groupe auvergnat mercredi, fait partie des joueurs autorisés à jouer lors de la deuxième journée de la H Cup. Le pilier sud-africain pourra donc faire ses grands débuts dès dimanche à Montauban.

S.C. (Rédaction Sport365.fr)

#83 TiNTiN

TiNTiN

    Equipe de France

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 108 messages

Posté 16 octobre 2008 - 14:57

Bonne nouvelle, on va pouvoir jauger un peu notre pilier Sud Af... que j'espère découvrir de visu le week-end suivant au Michelin.

#84 zebdomes

zebdomes

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 21 251 messages

Posté 16 octobre 2008 - 15:27

Allez, on va commencer à s'exciter sur l'homme au sifflet : nous serons arbitrés par ce cher M. White... A vos réactions messieurs, la chasse est ouverte ! :w00t:

#85 crazybib

crazybib

    Grand Maître Orthorexique

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 23 402 messages

Posté 16 octobre 2008 - 15:30

Allez, on va commencer à s'exciter sur l'homme au sifflet : nous serons arbitrés par ce cher M. White... A vos réactions messieurs, la chasse est ouverte ! :w00t:



Pan !!

#86 djemerj

djemerj

    Joueur du Grand Chelem

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 830 messages

Posté 16 octobre 2008 - 15:30

Allez, on va commencer à s'exciter sur l'homme au sifflet : nous serons arbitrés par ce cher M. White... A vos réactions messieurs, la chasse est ouverte ! :w00t:


Très bon arbitre que Mr White

#87 TiNTiN

TiNTiN

    Equipe de France

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 108 messages

Posté 16 octobre 2008 - 15:31

Très bon arbitre que Mr White


On peut donc espérer un arbitrage... blanc comme neige. :flowers:

#88 Schtroumpfette83

Schtroumpfette83

    brennus du floodeur

  • Invité
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 34 246 messages

Posté 16 octobre 2008 - 15:36

Gagnez tous les matchs ce n'est pas suffisant mon jeune padawan :fume: :fume: :fume: :fume: il faudrait aussi les gagner en prenant tous les bonus :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: donc tu vois bien que c'est mission impossible ton film :fume: :fume: :fume: :fume: :fume: :fume:



le forum et un lieu public alors faudrait peut etre arréter avec la clope :lol: :P

#89 redsox

redsox

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 057 messages

Posté 16 octobre 2008 - 16:07

De toutes façon il faut d'abord gagner a Montauban dimanche, ce qui a très peu de chance d'arriver.
Cette équipe va jouer avec son coeur, ces tripes - la notre étant incapable d'en faire de même - donc ils seront transcendés.


pas loin d'être d'accord avec toi mon cher djemerj mais chuut, sinon on va encore passer pour des traîtres à la patrie.

#90 dungannon92

dungannon92

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 32 507 messages

Posté 16 octobre 2008 - 16:13

pas loin d'être d'accord avec toi mon cher djemerj mais chuut, sinon on va encore passer pour des traîtres à la patrie.

Réaction de Brice Hortefeux sur l'AFP (Agence des forumers patriotiques): "Si de sinistres pseudo-Auvergnats de sang mêlé continuent à critiquer cette belle équipe de l'ASM qui fait honneur à l'Auvergne, tous les matches du club contre des équipes présumées plus fortes ne se joueront plus au parc Michelin mais à Strasbourg, Le Havre ou Nice."