Aller au contenu


Photo

Sujets déplacé ou fermés


Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
21 réponses à ce sujet

#16 luern

luern

    Champion d'Europe

  • Bannis
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 997 messages

Posté 15 octobre 2008 - 17:50

Merci Grand Maître


lol je ne suis qu'un cyber petit scarabée :flowers:

#17 pperrot

pperrot

    Joueur de 3ème série

  • Membres
  • PipPip
  • 93 messages

Posté 15 octobre 2008 - 18:10

tu n'es pas le premier à subir cette honteuse censure, que dis je, repression , d'autres s'en sont émus avant toi . La pensée unique nique nique nique le droit d'expression.
:original:

C' est totalement exacte, la critique n'est pas trop apprécier pourtant lorsqu'elle est constructive, je ne vois pas ou est le probleme, il n'est pas faux de dire que le recrutement estival a été foiré et maintenant on essaye de ratrapper le coup avec des sudafs ( qui ne jouent pas !!!!!!!!!!!!! )
Si le forum ne sert qu' a suivre bétement la pensée unique, eh bien on va sur le site of, c'est vraiment dommage.

#18 vulcain

vulcain

    Administrator

  • Administrateurs
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 11 280 messages

Posté 15 octobre 2008 - 18:28

C' est totalement exacte, la critique n'est pas trop apprécier pourtant lorsqu'elle est constructive, je ne vois pas ou est le probleme, il n'est pas faux de dire que le recrutement estival a été foiré et maintenant on essaye de ratrapper le coup avec des sudafs ( qui ne jouent pas !!!!!!!!!!!!! )
Si le forum ne sert qu' a suivre bétement la pensée unique, eh bien on va sur le site of, c'est vraiment dommage.


Patrick nous ne sommes pas contre les critiques, ça fait 10 ans que ça dure ;) que ce soit des critiques contre nous (les admins ou modos) ou contre l'ASM, je pense même que si on reprend les 552 440 messages du forum on trouvera plus de critiques que de compliments envers l'ASM, je parle même pas pour nous :D
La critique constructive apporte beaucoup, la critique gratuite absolument rien.
Surtout que là nous ne sommes pas dans le bar du coin, ici nos écrits restent et peuvent être lus par l'intéressé, il faut juste mesurer ses propos, certains partent rapidement en vrille, c'est dommage et très compliqué à gérer au jour le jour.

#19 BIGJAUNARD

BIGJAUNARD

    Joueur de Pro D2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 651 messages

Posté 15 octobre 2008 - 19:45

C'est bien connu => Image IPB


Pour voir le seul modo marrant clic ici => [attachment=4497:Cliqueici_1.gif]

#20 pperrot

pperrot

    Joueur de 3ème série

  • Membres
  • PipPip
  • 93 messages

Posté 15 octobre 2008 - 20:10

Patrick nous ne sommes pas contre les critiques, ça fait 10 ans que ça dure ;) que ce soit des critiques contre nous (les admins ou modos) ou contre l'ASM, je pense même que si on reprend les 552 440 messages du forum on trouvera plus de critiques que de compliments envers l'ASM, je parle même pas pour nous :D
La critique constructive apporte beaucoup, la critique gratuite absolument rien.
Surtout que là nous ne sommes pas dans le bar du coin, ici nos écrits restent et peuvent être lus par l'intéressé, il faut juste mesurer ses propos, certains partent rapidement en vrille, c'est dommage et très compliqué à gérer au jour le jour.

Je suis bien d'accord avec toi ( ça fait 25 ans que ça dure ), mais le forum peut aussi servir de jauge au club, malheureusement le rugby est pro , les clubs deviennent des entreprises et les supporters des clients (ils payent , et quand tu paies, t 'as tous les droits........... j'ai pas dis que j'etais d'accord ). Je pense également que joueurs dirigeants ou autres ont assez de dicernement pour faire un peu le tri entre l'objectif et la bréve de comptoir.ils sont quand méme loin d'étres c...s .

#21 Stef

Stef

    #CPasMonRugby

  • QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 19 425 messages

Posté 15 octobre 2008 - 20:33

Je suis bien d'accord avec toi ( ça fait 25 ans que ça dure ), mais le forum peut aussi servir de jauge au club, malheureusement le rugby est pro , les clubs deviennent des entreprises et les supporters des clients (ils payent , et quand tu paies, t 'as tous les droits........... j'ai pas dis que j'etais d'accord ). Je pense également que joueurs dirigeants ou autres ont assez de dicernement pour faire un peu le tri entre l'objectif et la bréve de comptoir.ils sont quand méme loin d'étres c...s .

Disons que lorsqu'un sujet est créé par un abruti supporter énervé, avec les termes "trop payés", "chèvres", "mouille pas le maillot" et "fainéants", c'est l'image du forum tout entier qui est associé à ce sujet. Ce texte est associé aux "Cybers" dans l'esprit de ceux qui ne font que parcourir rapidement le forum (staff et joueurs)
Le discernement, c'est de pouvoir rentrer dans ce sujet, et y voir que la plupart des messages dénoncent ce message, mais pas sûr que tout le monde se donne la peine d'ouvrir tous les sujets.
Comme le disait Vulcain (notre grand maitre à tous :D), la grosse différence avec les brêves de comptoirs, c'est que les écrits restent et que la portée est beaucoup plus grande que celle d'un bistrot de quartier.

#22 duddu

duddu

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 439 messages

Posté 15 octobre 2008 - 22:50

Je vie tous ça de loin (Paris pour ceux qui ne savent pas) mais j'ai quelques coups de fils et donc comme d'hab il y a les pour et le contres.
Des fois il faut arrondir les angles et ça passe, mais ce qui est sur c'est que la plupart des joueurs et des dirigeants vous lisent tous les jours.


Bonsoir

La vraie question : que feraient ils si l'hymne ASM vient un jour à être sifflé ?? lol
Faudrait pas que ce soit le jour où je vienne surtout si le match doit être annulé lol C'est pas que la place que j'occupe m'a couté chére mais quand même quitter le stade sans voir un match c'est sombrer dans la biére dans la demi heure qui suit et là c'est dur lol

La deuxiéme question : Que se passerait il si Brice venait voir le match et venait à être sifflé ??
Mr Fontes quitterait il le stade ?? JML prendrait il le micro pour demander l'arrêt des sifflets ?? Des danseuses nues viendraient elles distraire la foule ??

La troisiéme question : Lisent pas tout quand même ?? Faut du temps , déjà moi qui ai pas grand chose à faire j'y arrive pas alors eux qui sont mégas occupés à recruter il faudrait qu'ils se remplacent lol

Et enfin la quatriéme question : le supporter local supporterait il l'annulation du match pour cause de sifflets et que se passerait il si la finale rugby se déroulait au stade de france aprés un match France-Tunisie (au hasard bien sur ! rien à voir avec l'actualité et tout évènement qui y ressemblerait ne serait que pure coincidence lol)!!!???
Les deux matchs seraient annulés ??

Kiss