Maillot dédicacé - lutte contre la leucémie
Posté 24 octobre 2008 - 08:05
Laurent est un copain décédé en 2005 aprés 2ans 1/2 de maladie et ses parents et quelques amis ont décidé de monter cette association. pour info : http://dessourirespourlaurent.new.fr
Nous organisons notamment au mois de décembre un tournoi de foot en salle à Beaulon (03) ou est mis en vente un maillot dédicacé aux enchéres sur place.
Il y a deux ans, il s'agissait d'un maillot de Saint-Etienne. La journée avait rapporté 5000 euros qui ont été donnés au centre Jean Perrin afin de participer à l'achat d'un appareil aidant à lutter contre les aphtes qui apparaissent lors des chimiothérapies.
L'an dernier, il s'agissait d'un maillot de l'ASM dont la vente avait rapporté 460 euros (avec le concours de XV des gaulois ).
Cette année nous refaisons notre tournoi et je recherche un maillot dédicacé d'un club de la région (je pensais au Clermont Fooot), je fais appel à vous pour la bonne cause, quelqu'un saurait-il où il faut que je m'adresse ou mieux quelqu'un aurait-il des entrées auprés de certains joueurs, sponsors ou dirigeants.
PS : J'ai à ma disposition des plaquettes sur l'association si vous êtes interessés avec notamment des informations pour le don de greffe de moelle osseuse qui fait défaut. N'attendez pas d'être concerné pour donner un petit peu de vous et en échange sauver une vie.
Merci
Posté 24 octobre 2008 - 11:27
bonne réussite pour l'organisation de ta manifestation.Vas voir sur le site du clermont foot,tu y trouveras sans doute des infos pour pouvoir contacter les responsables.Je suis membre d'une association nommé "des sourires pour Laurent" qui organise diverses manifestations afin de récolter des fonds pour lutter contre la leucémie.
Laurent est un copain décédé en 2005 aprés 2ans 1/2 de maladie et ses parents et quelques amis ont décidé de monter cette association. pour info : http://dessourirespourlaurent.new.fr
Nous organisons notamment au mois de décembre un tournoi de foot en salle à Beaulon (03) ou est mis en vente un maillot dédicacé aux enchéres sur place.
Il y a deux ans, il s'agissait d'un maillot de Saint-Etienne. La journée avait rapporté 5000 euros qui ont été donnés au centre Jean Perrin afin de participer à l'achat d'un appareil aidant à lutter contre les aphtes qui apparaissent lors des chimiothérapies.
L'an dernier, il s'agissait d'un maillot de l'ASM dont la vente avait rapporté 460 euros (avec le concours de XV des gaulois ).
Cette année nous refaisons notre tournoi et je recherche un maillot dédicacé d'un club de la région (je pensais au Clermont Fooot), je fais appel à vous pour la bonne cause, quelqu'un saurait-il où il faut que je m'adresse ou mieux quelqu'un aurait-il des entrées auprés de certains joueurs, sponsors ou dirigeants.
PS : J'ai à ma disposition des plaquettes sur l'association si vous êtes interessés avec notamment des informations pour le don de greffe de moelle osseuse qui fait défaut. N'attendez pas d'être concerné pour donner un petit peu de vous et en échange sauver une vie.
Merci
Posté 24 octobre 2008 - 17:01
Posté 25 octobre 2008 - 11:00
ça pourrais étre sympa d'y engager une équipe 100% cybervulcans, non ?
Avec nos maillots ça aurait de la gueule .....
Posté 25 octobre 2008 - 11:08
Posté 25 octobre 2008 - 21:36
Posté 27 octobre 2008 - 08:18
tu le fais quand ton tournoi en salle?
Le tournoi aura lieu le 20 décembre.
L'an dernier, il y a l'équipe du XV des gaulois qui avait participé, il faut que je voie le nombre d'équipes présente (c'est un tournoi "sur invitation" sans payer d'inscription) où l'ambiance est bon enfant et personne ne se prend au sérieux.
A priori, ca doit etre dans le domaine du réalisable.
Le maillot dédicacé est une façon de récupérer un peu de sous pour l'association, donc si vous connaissez quelqu'un dans un club de la région (j'avais pensé au cfc, mais ca peut être autre chose) donc si quelqu'un a des "entrées" dans un club un peu important de la région, quelque soit le sport, nous sommes preneurs.
Guest_rugbysolidarite_*
Posté 27 octobre 2008 - 11:55
Pour ce dont je t'ai parlé également samedi, je te tiens au jus..., j'ai peut etre mieux
Posté 31 octobre 2008 - 11:04
Posté 06 novembre 2008 - 18:06
Posté 06 novembre 2008 - 18:23
j'essaierai d'y aller avec le Guy (si y'a pas de vêlage)
Dans tous les cas bonne chance pour le tournoi
je ferai claquer une pièce ou 2 pour le maillot, cela dit pas convaincu qu'il soit à ma taille.
@+
Posté 06 novembre 2008 - 18:35
Posté 06 novembre 2008 - 18:40
Guest_rugbysolidarite_*
Posté 06 novembre 2008 - 20:29
Posté 06 novembre 2008 - 21:03
....plus tu bois, moins tu te souviens...... puis comme tu te souviens plus tu bois...
![]()