Aller au contenu


Photo

EdF


Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
53 réponses à ce sujet

#16 lepoeeete

lepoeeete

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 16 533 messages

Posté 29 octobre 2008 - 09:19

Quelle qu'en soit la raison, tant mieux s'il n'est pas sélectionné!!!...


oui enfin, il ne serait pas inutile de savoir ce que le joueur en pense..
à moins qu'il ne soit blessé, légèrement ou pas, comment pourrait-on ne pas sélectionner Elvis ???

que nous pensions que c'est très bon pour l'ASM que ses joueurs ne soient pas sélectionnés, que nous nous en réjouissions, ok d'accord, mais juste comme ça pour la "déconne" cher à Alex,
mais qu'ils ne le soient pas alors qu'ils "méritent".. pas sûr que ce soit bon pour l'Asm, parce que je n'imagine pas que le joueur puisse le vivre bien..
on pourrait penser que le joueur du coup pourrait être revanchard dans son club, mais dans ce que vit actuellement l'Asm, je ne pense pas que ça marcherait comme ça..
au contraire se refaire un peu de santé mentale avec les bleus, ça pourrait être très profitable à nos jaunards !!!

#17 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 41 640 messages

Posté 29 octobre 2008 - 09:25

au contraire se refaire un peu de santé mentale avec les bleus, ça pourrait être très profitable à nos jaunards !!!

exceptions faites de Floch et Malzieu qui n ont plus ete a la fete apres leurs passages en EDF :flowers:

#18 Stef

Stef

    #CPasMonRugby

  • QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 19 404 messages

Posté 29 octobre 2008 - 09:39

La Montagne du jour annonce que Malzieu et Baby pourrait être les 2 sélectionnés de l'ASM.

Pauvre MAlzieu qui a déjà réservé ses vacances!!! :P

#19 lepoeeete

lepoeeete

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 16 533 messages

Posté 29 octobre 2008 - 09:39

exceptions faites de Floch et Malzieu qui n ont plus ete a la fete apres leurs passages en EDF :flowers:


sauf que le contexte est tout différent,
l'Asm tournait plein pot en ce temps là...
z'avaient donc point besoin de se refaire une "santé mentale" à l'époque :flowers:

par contre c'est vrai que ça leur a foutu un sacré coup de bambou pour la suite.. (que je ne m'explique toujours pas)

#20 dungannon92

dungannon92

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 32 507 messages

Posté 29 octobre 2008 - 09:50

Elvis est de loin, le seul joueur asémiste à mériter sans discussion sa place en EDF. :flowers:

Pour Malzieu, l'absence de Clerc et RoRO, devrait lui permettre d'avoir à nouveau sa chance, vu ces dernières sorties encourageantes, mais c'est moins évident... :mellow:

Et B. Baby ne serait ce pas l'occas de le relancer dans le groupe France :whistling:


Pour les autres membres de l'effectif, je ne vois pas, à la vue du début de saison, qui peut prétendre à l'EDF cet automne... :closedeyes:

Julien Pierre et Pierre Mignoni n'en sont pas très loin, me semble-t-il.

http://www.cybervulc...quipe-de-france

#21 cocotte 63

cocotte 63

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 18 538 messages

Posté 29 octobre 2008 - 11:05

Julien Pierre et Pierre Mignoni n'en sont pas très loin, me semble-t-il


Ouais, c'est une question de goût... Perso, je pense que Mignoni n'a pas sa place actuellement dans le groupe France, sa gestion tactique des matchs et son jeu au pied sont vraiment pénalisant à ce niveau...

Pour Pierre, bon début de saison, c' est la seule recrue à avoir apporter au groupe pour le moment :flowers: , mais un gars comme Privat me semble un ton au dessus, et il n'aura pas sa chance...

J'espère en tout cas que l'on ne fera avec Nallet ce que l'on a fait avec Pelous... :unsure:

#22 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 41 640 messages

Posté 29 octobre 2008 - 11:44

par contre c'est vrai que ça leur a foutu un sacré coup de bambou pour la suite.. (que je ne m'explique toujours pas)

cher Monsieur lepoeeete..
savez- vous que..

- La première pointe de lecture pour le tourne-disque d'Alexandre Graham Bell était en bambou ?
- Le filament incandescent de la première ampoule électrique créée par Edison était en bamou ?
- 80 % de la cellulose produite en Inde pour la fabrication du papier provient du bambou ?
- Le bambou réduit en morceaux sert de nourriture animale et piscicole ?
- En Chine certains ponts suspendus en bambou ont une portée libre de 40 m ?
- Il existe des bols en bambou décorés qui ont plus de 1500 ans ?
- La résistance mécanique du bambou est supérieure à l'acier à certains égards ?
- Certains bambous du sud de la France peuvent atteindre en 2 mois 24 m de haut et 60 cm de diamètre ?
- Certaines espèces de bambous poussent de 1 mètre en 24 heures ?
- Le bambou est la seule plante qui ait survécu dans l'épicentre de l'explosion atomique d'Hiroshima ?
- Le bambou ne croït pas en épaisseur et jaillit du sol avec une circonférence qui reste inchangée ?
- Le bambou constitue la base d'un produit alimentaire ?
- Le bambou est utilisé comme médecine cintre les troubles de la circulation, l'asthme, les affections rénales ?
- On produit du vin, de la bière et de l'eau-de-vie à partir du bambou ?
- Le bambou sert à fabriquer des filtres de dessalement et du poison pour les pointes de flèches ?
- On peut produire du carburant diesel à partir du bambou ?
- Les canes de bambou peuvent servir d'échafaudages pour des immeubles ?
- Les bambous remplacent le béton armé dans certaines constructions en ciment ?
- Les bambous sont connus pour lutter sans pareil contre l'érosion des sols ?
- Les racines de bambous peuvent s'étendre jusqu'à 200 km par hectare ?
- 5,2 millions de paires de baguettes de bambou sont utilisées quotidiennement pour manger ?
- La destruction de la forêt tropicale n'a rien à voir avec les bambous.
- Le bambou pousse jusqu'à 4000 m d'altitude comme dans les jungles chaudes et humides ?
- Les bambous sont à l'origine de 10 à 30 % de la biomasse, contre 2 à 5 % pour nos arbres locaux ?
- Un plant de bambou peut produire jusqu'à 200 canes en 5 ans ?
- Il existe un livre qui recense plus de 5000 modes d'utilisation du bambou ? :flowers:

#23 stiopa

stiopa

    Joueur de 3ème série

  • Membres
  • PipPip
  • 87 messages

Posté 29 octobre 2008 - 12:02

cher Monsieur lepoeeete..
savez- vous que..

- La première pointe de lecture pour le tourne-disque d'Alexandre Graham Bell était en bambou ?
- Le filament incandescent de la première ampoule électrique créée par Edison était en bamou ?
- 80 % de la cellulose produite en Inde pour la fabrication du papier provient du bambou ?
- Le bambou réduit en morceaux sert de nourriture animale et piscicole ?
- En Chine certains ponts suspendus en bambou ont une portée libre de 40 m ?
- Il existe des bols en bambou décorés qui ont plus de 1500 ans ?
- La résistance mécanique du bambou est supérieure à l'acier à certains égards ?
- Certains bambous du sud de la France peuvent atteindre en 2 mois 24 m de haut et 60 cm de diamètre ?
- Certaines espèces de bambous poussent de 1 mètre en 24 heures ?
- Le bambou est la seule plante qui ait survécu dans l'épicentre de l'explosion atomique d'Hiroshima ?
- Le bambou ne croït pas en épaisseur et jaillit du sol avec une circonférence qui reste inchangée ?
- Le bambou constitue la base d'un produit alimentaire ?
- Le bambou est utilisé comme médecine cintre les troubles de la circulation, l'asthme, les affections rénales ?
- On produit du vin, de la bière et de l'eau-de-vie à partir du bambou ?
- Le bambou sert à fabriquer des filtres de dessalement et du poison pour les pointes de flèches ?
- On peut produire du carburant diesel à partir du bambou ?
- Les canes de bambou peuvent servir d'échafaudages pour des immeubles ?
- Les bambous remplacent le béton armé dans certaines constructions en ciment ?
- Les bambous sont connus pour lutter sans pareil contre l'érosion des sols ?
- Les racines de bambous peuvent s'étendre jusqu'à 200 km par hectare ?
- 5,2 millions de paires de baguettes de bambou sont utilisées quotidiennement pour manger ?
- La destruction de la forêt tropicale n'a rien à voir avec les bambous.
- Le bambou pousse jusqu'à 4000 m d'altitude comme dans les jungles chaudes et humides ?
- Les bambous sont à l'origine de 10 à 30 % de la biomasse, contre 2 à 5 % pour nos arbres locaux ?
- Un plant de bambou peut produire jusqu'à 200 canes en 5 ans ?
- Il existe un livre qui recense plus de 5000 modes d'utilisation du bambou ? :flowers:



Et je ne sais plus dans quel film sur la guerre du Viet Nam, mais n'y avait-il pas une réplique du genre :
" Vous savez un bambou pousse de 15 cm par jour" qui était dite à un prisonnier assis autour!!!!

#24 lepoeeete

lepoeeete

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 16 533 messages

Posté 29 octobre 2008 - 12:10

cher Monsieur lepoeeete..
savez- vous que..

- La première pointe de lecture pour le tourne-disque d'Alexandre Graham Bell était en bambou ?
- Le filament incandescent de la première ampoule électrique créée par Edison était en bamou ?


j'imagine que pour que ça marche, c'était du bamou dur... :D
non ???
si tu veux bien nous éclairer encore :flowers:

#25 Gibbs

Gibbs

    Equipe de France

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 679 messages

Posté 29 octobre 2008 - 12:47

Baby ferait son retour en EDF...
Source lequipe

#26 ludo031

ludo031

    Joueur d'honneur

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 759 messages

Posté 29 octobre 2008 - 13:06

baby et malzieu en equipe de france on garde bonnaire vermulen

#27 Dooley

Dooley

    Champion du Monde

  • Attente Validation
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 18 159 messages

Posté 29 octobre 2008 - 13:14

oui enfin, il ne serait pas inutile de savoir ce que le joueur en pense..
à moins qu'il ne soit blessé, légèrement ou pas, comment pourrait-on ne pas sélectionner Elvis ???

que nous pensions que c'est très bon pour l'ASM que ses joueurs ne soient pas sélectionnés, que nous nous en réjouissions, ok d'accord, mais juste comme ça pour la "déconne" cher à Alex,
mais qu'ils ne le soient pas alors qu'ils "méritent".. pas sûr que ce soit bon pour l'Asm, parce que je n'imagine pas que le joueur puisse le vivre bien..
on pourrait penser que le joueur du coup pourrait être revanchard dans son club, mais dans ce que vit actuellement l'Asm, je ne pense pas que ça marcherait comme ça..
au contraire se refaire un peu de santé mentale avec les bleus, ça pourrait être très profitable à nos jaunards !!!

Tu n'as sans doute pas tort. Je suis très égoïste sur le coup...

#28 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 41 640 messages

Posté 29 octobre 2008 - 14:46

si tu veux bien nous éclairer encore :flowers:

avec plaisir
Image IPB


Bambou c est aussi un prenom feminin...helas les modos veillent :crying:
allez je pars faire la Bambou la.. :flowers: :fume:

Et je ne sais plus dans quel film sur la guerre du Viet Nam, mais n'y avait-il pas une réplique du genre :
" Vous savez un bambou pousse de 15 cm par jour" qui était dite à un prisonnier assis autour!!!!

autour ca va encore...mais dessus :w00t: :crying:

#29 dungannon92

dungannon92

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 32 507 messages

Posté 29 octobre 2008 - 15:04

Et je ne sais plus dans quel film sur la guerre du Viet Nam, mais n'y avait-il pas une réplique du genre :
" Vous savez un bambou pousse de 15 cm par jour" qui était dite à un prisonnier assis autour!!!!

Ce n'était pas un film de guerre, et ce n'était pas un bambou.

#30 stiopa

stiopa

    Joueur de 3ème série

  • Membres
  • PipPip
  • 87 messages

Posté 31 octobre 2008 - 11:25

avec plaisir
Image IPB


Bambou c est aussi un prenom feminin...helas les modos veillent :crying:
allez je pars faire la Bambou la.. :flowers: :fume:


autour ca va encore...mais dessus :w00t: :crying:



Dessus, autour .... je crois qu'au bout de 15cm le résultat doit être le même !