Aller au contenu


Photo

[EDF] Baby et Malzieu sélectionnés


Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
82 réponses à ce sujet

#46 obewan

obewan

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 951 messages

Posté 29 octobre 2008 - 15:51

http://www.cybervulc...sts-de-novembre


Alors ?



De Floch of course..... de qui d'autre !!!!!!!!!!!!

#47 djemerj

djemerj

    Joueur du Grand Chelem

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 830 messages

Posté 29 octobre 2008 - 15:55

Harinordoquy, comme Bonnaire quand il est en forme..., peuvent jouer flanker ou n°8, ce qui en fait des joueurs importants pour constituer une liste cohérente. Chouly? Il a montré quoi? Rabadan, Bouilhou de magnifiques joueurs de clubs à n'en pas douter. Tu les mets au niveau international ils explosent en plein vol ou seront transparents. Tiens comme Diarra...
Martin ne joue que flanker.


Quand il est en forme, voila la clé

Martin peut jouer en 8 sans problème, je l'accorde en équipe nationale j'ai un doute que ce soit suffisant.
Chouly démontre tous les week-end qu'il est au niveau des meilleurs en France.
Rabadan et Bouilhou , un peu "exagéré" d'affirmer qu'ils exploseraient au niveau international, alors qu'ils jouent en Hcup depuis pas mal d'année et qu'il n'ont pas de souci. Après c'est possible qu'ils explosent, mais je pense qu'ils méritent leur chance.
Et les comparer avec Diarra....

Par contre c'est vrai qu'Hari au top niveau mérite sa place (je le trouve meilleur que Bonnaire), mais je ne pense pas qu'il soit vraiment au top en ce moment.

De Floch of course..... de qui d'autre !!!!!!!!!!!!


Ben un joueur qui à la forme international. Ce que n'a pas Floch en ce moment. Et comme il y a concurrence..

#48 lepoeeete

lepoeeete

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 16 533 messages

Posté 29 octobre 2008 - 15:56

Pour le match face à l'Argentine, je vois bien une compo dans ce style :


Faure - Szarzewski - Mas
Nallet - Chabal
Ouedraogo - Picamoles - Dusautoir
Elissalde - Beauxis
Malzieu - Baby - Jauzion - Médard
Heymans


je ne ferais pas débuter Chabal,
suis plutôt fan de Trinh duc, que j'essaierai d'entrer à l'ouverture..

j'échangerais poste pour poste, Heymas et Médard
j'aimerais bien aussi voir Palisson, un coujoux de bonne facture !!!

#49 Croquemuche

Croquemuche

    Joueur d'honneur

  • Bannis
  • PipPipPipPipPipPip
  • 801 messages

Posté 29 octobre 2008 - 16:14

Qui a la place d'Harinordoquy?
Chouly, Rabadan, Bouilhou, Martin...


Caballero

#50 Geeko

Geeko

    Joueur de 2ème série

  • Membres
  • PipPipPip
  • 177 messages

Posté 29 octobre 2008 - 16:15

En bref, on jouera contre Brive sans Ledesma, Canale, Malzieu et Baby?

Brive sera privé de Palisson, ...?

http://www.ouest-fra...amp;indexFlux=1



#51 Croquemuche

Croquemuche

    Joueur d'honneur

  • Bannis
  • PipPipPipPipPipPip
  • 801 messages

Posté 29 octobre 2008 - 16:17

Pour le match face à l'Argentine, je vois bien une compo dans ce style :


Faure - Szarzewski - Mas
Nallet - Chabal
Ouedraogo - Picamoles - Dusautoir
Elissalde - Beauxis
Malzieu - Baby - Jauzion - Médard
Heymans



Heymans a l´aile et Medard en 15
Lecouls à droite à la place de Mas ?

#52 TiNTiN

TiNTiN

    Equipe de France

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 106 messages

Posté 29 octobre 2008 - 16:22

je ne ferais pas débuter Chabal,
suis plutôt fan de Trinh duc, que j'essaierai d'entrer à l'ouverture..

j'échangerais poste pour poste, Heymas et Médard
j'aimerais bien aussi voir Palisson, un coujoux de bonne facture !!!


Pour Chabal, j'aurais tendance à te rejoindre, mais Millo-Chlusky ça ne m'emballe guère plus.

J'aime bien Trinh-Duc moi aussi, mais en ce moment Beauxis me semble incontournable.

Palisson ça me semble un peu "léger" pour être titulaire, et pour Heymans je ne savais pas qu'il pouvait aussi jouer à droite, si c'est le cas pourquoi pas l'inversion que tu proposes en effet.

Heymans a l´aile et Medard en 15
Lecouls à droite à la place de Mas ?


Why not ? Lecouls et Mas ça se vaut selon moi.

Concernant la permutation entre les 2 toulousains, je pensais que c'était Clerc qui pouvait jouer des 2 côtés et non Heymans, mais je peux me tromper.

#53 zeguest

zeguest

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 773 messages

Posté 29 octobre 2008 - 16:32

http://www.lemonde.f...12531_3242.html

On apprend la selection de Medard meilleur marqueur d'essai français l'an dernier, et que Beno Baby est avant :rolleyes: , comme tous d'ailleurs.

Selection de Malzieu, mais pas d'Elvis.

Pardon les modos , je viens de faire un doublon avec rugby international. Vous pouvez fermer le sujet. Désolé

#54 asm65

asm65

    Joueur de promotion

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 723 messages

Posté 29 octobre 2008 - 18:32

Moi j'espere que Baby fasse des merveilles au centre pour qu'il joue à l'ASM à ce poste. Et porquoi une paire BABY-NALAGE au centre, comme ça on met malzieu et rougerie aux ailes,Floch à l'arriere.

#55 obewan

obewan

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 951 messages

Posté 29 octobre 2008 - 18:34

Moi j'espere que Baby fasse des merveilles au centre pour qu'il joue à l'ASM à ce poste. Et porquoi une paire BABY-NALAGE au centre, comme ça on met malzieu et rougerie aux ailes,Floch à l'arriere.



Evidemment vu sous cet angle la......... on case tout le monde....... :fume: :fume: :fume: :fume: :fume:

#56 Saint-André91

Saint-André91

    Joueur d'honneur

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 773 messages

Posté 29 octobre 2008 - 20:47

En tout cas, pour Baby ce doit être une belle satifaction.

Je suis très content pour lui, voilà un joueur qui était au fond du trou et qui petit à petit est revenu, à force de travail et de persévérence.

Clermont a su également le relancer, c'est une belle satisfaction du travail accompli pour Clermont également.

#57 rueducourage

rueducourage

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 17 902 messages

Posté 29 octobre 2008 - 21:16

Grosse, tres grosse satisfaction aussi pour Juju...j'espere que ceux qui nous assuraient de maniere peremptoire il y a deux mois qu'il etait au fond du gouffre en prendront de la graine qt a leurs sombres perspectives sur le devenir de l'asm !!.... :lol:

#58 Saint-André91

Saint-André91

    Joueur d'honneur

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 773 messages

Posté 29 octobre 2008 - 21:26

Grosse, tres grosse satisfaction aussi pour Juju...j'espere que ceux qui nous assuraient de maniere peremptoire il y a deux mois qu'il etait au fond du gouffre en prendront de la graine qt a leurs sombres perspectives sur le devenir de l'asm !!.... :lol:

+1

#59 duddu

duddu

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 439 messages

Posté 29 octobre 2008 - 21:45

Bonsoir

Comme quoi les renversements de situation tant pour les hommes que pour les collectifs sont monnaie courante dans notre petit monde rugby .

a)Qui aurait cru , au vu de sa fin de saison , que Malzieu réintégrerait l'EDF en NovemBRE ??Porteur d'eau en Juin , EDF en Novembre ...
b)Qui aurait cru quand il est arrivé ,avec réputation de joueur fragile au moral en berne ,que Baby serait sélectionné en EDF en Novembre 2008 ???
Il a été essayé partout et a apparemment frappé dans l'oeil des sélectionneurs au poste de centre et sa polyvalence semble être un de ses atouts alors que lui aussi sa fin de saison n'a pas été parfaite et son début de saison bon mais pas brillant ...
c)Qui aurait cru qu'Elvis ,avec son énorme début de saison à l'ASM ,ne soit pas sélectionné en EDF en Novembre .??Joueur en forme dans un groupe qui se cherche sa solution il n'est pourtant pas sélectionné .Chabal , que 90 % ici trouvent sinon mauvais du moins franchement maladroit et moins bon qu'Elvis est sélectionné , où est la vérité Mr Mulder ???

Bref le rugby n'est pas , et dieu merci , une science exacte et les groupes comme les individus évoluent (pour l'évolution vous prenez ce que vous voulez Darwin ou Gould et ses équilibres ponctués lol y a pas encore de fossile à l'ASM ,l'étude sera pas facile lol).
Qui pourra dire où sera l'ASM fin Mai ?? Dans un mois ??
Parce que toutes ces sélections et non sélections ne prouvent qu'une chose : le rugby comme la vie c'est changement ,évolution et devinettes dés qu'on dépasse les prospectives de plus de quinze jours ....

Alors pour conclure par une image , qui peut dire ce que sera l'ASM dans quinze jours ?? Pendra t'on tjours autant de monde dans les chaumiéres dans un mois ??

Kiss

#60 Schtroumpfette83

Schtroumpfette83

    brennus du floodeur

  • Invité
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 34 246 messages

Posté 29 octobre 2008 - 21:50

et si c'était tout simplement le sélectionneur qui avait la tete a l'envers....