Aller au contenu


Photo

[EDF] Baby et Malzieu sélectionnés


Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
82 réponses à ce sujet

#76 Rick

Rick

    Joueur de 2ème série

  • Membres
  • PipPipPip
  • 227 messages

Posté 30 octobre 2008 - 22:29

Enfin moi je trouve pas que ce soit une tare d'avoir collé quelques gnons à Auradou... :innocent: Je persiste à penser que ce type de joueur, très "sanguin" peut parfois coûter des points (cf. Chanal, Cudmore...) mais peut aussi transcender tout un groupe et l'amener dans son sillage s'il sait se canaliser.

c'est quoi cette histoire ? on me dit jamais rien a moi

J'avais discuté avec un ancien camarade de classe de Fritz qui avait évoqué un appel à B Laporte à la sortie d'une boîte de nuit toulousaine après une soirée un peu arrosée, je crois que le binoclard n'avait pas aimé la blague surtout qu'ils avaient déjà eu quelques mots avant cela...

Après ce ne sont que des on dit... :whistling:

#77 Delph

Delph

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 192 messages

Posté 31 octobre 2008 - 00:22

Florian Fritz est le prototype du 13 actuel. Un second centre puissant, gros defenseur, capable de prendre les intervalles que lui offrent ses partenaires. S'il n'avait eu qques mots pour la compagne de Bernie, il aurait joué la Coupe du Monde. C'est le joueur rêvé pour le style de jeu que voulait Bernie.
Je crois que le message de Lievremont est clair. Baby, Palisson et Medard, n'ont pas été pris pour leurs seules qualités physiques. On va dire qu'ils ont d'autres qualités. Le message est peut etre là, tu penses pas ?

Ca c'est vraiment des conneries, excuse-moi, il a surtout eu des mots avec Maso et a failli taper sur la gueule du médecin de l'EDF, ça a sûrement joué un tout petit peu aussi. :whistling:

#78 shapeman

shapeman

    Joueur de TOP 14

  • Modérateurs
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 894 messages

Posté 31 octobre 2008 - 08:32

Bonsoir

Comme quoi les renversements de situation tant pour les hommes que pour les collectifs sont monnaie courante dans notre petit monde rugby .

a)Qui aurait cru , au vu de sa fin de saison , que Malzieu réintégrerait l'EDF en NovemBRE ??Porteur d'eau en Juin , EDF en Novembre ...
b)Qui aurait cru quand il est arrivé ,avec réputation de joueur fragile au moral en berne ,que Baby serait sélectionné en EDF en Novembre 2008 ???
Il a été essayé partout et a apparemment frappé dans l'oeil des sélectionneurs au poste de centre et sa polyvalence semble être un de ses atouts alors que lui aussi sa fin de saison n'a pas été parfaite et son début de saison bon mais pas brillant ...
c)Qui aurait cru qu'Elvis ,avec son énorme début de saison à l'ASM ,ne soit pas sélectionné en EDF en Novembre .??Joueur en forme dans un groupe qui se cherche sa solution il n'est pourtant pas sélectionné .Chabal , que 90 % ici trouvent sinon mauvais du moins franchement maladroit et moins bon qu'Elvis est sélectionné , où est la vérité Mr Mulder ???

Bref le rugby n'est pas , et dieu merci , une science exacte et les groupes comme les individus évoluent (pour l'évolution vous prenez ce que vous voulez Darwin ou Gould et ses équilibres ponctués lol y a pas encore de fossile à l'ASM ,l'étude sera pas facile lol).
Qui pourra dire où sera l'ASM fin Mai ?? Dans un mois ??
Parce que toutes ces sélections et non sélections ne prouvent qu'une chose : le rugby comme la vie c'est changement ,évolution et devinettes dés qu'on dépasse les prospectives de plus de quinze jours ....

Alors pour conclure par une image , qui peut dire ce que sera l'ASM dans quinze jours ?? Pendra t'on tjours autant de monde dans les chaumiéres dans un mois ??

Kiss


Enfin il y a quand même des choses qui ne changent pas et dans quinze jours, on l'aura toujours pas de foutu bout de bois :P

#79 Croquemuche

Croquemuche

    Joueur d'honneur

  • Bannis
  • PipPipPipPipPipPip
  • 801 messages

Posté 31 octobre 2008 - 08:53

Ca c'est vraiment des conneries, excuse-moi, il a surtout eu des mots avec Maso et a failli taper sur la gueule du médecin de l'EDF, ça a sûrement joué un tout petit peu aussi. :whistling:


Je ne sais pas si c´est des conneries, toujours est il qu´il y a eu des fuites sur cette histoire avant et au moment de l´annonce du groupe pour la coupe du monde. Je ne sais pas d´ou est parti le buzz, mais il a fait son chemin sur la toile.
Peut être que Maso est la petite amie de Laporte: ca expliquerait pas mal de choses, isn´t it ?

#80 dungannon92

dungannon92

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 32 507 messages

Posté 31 octobre 2008 - 10:40

Ca reste a verifier, mais Fritz aurait pince les fesses (ou l'orgueil) d'Estelle Denis. C'est pour ca qu'il ne joue pas en EdF :w00t:

Un remake du "Secret derriere la porte" de Monsieur Fritz L.

Estelle Denis est bigame (Domenech et Laporte)? Le Raymond doit-il aussi préciser qu'il n'est pas le père de l'enfant de Rachida Dati? :flowers:

#81 Guest_rugbysolidarite_*

Guest_rugbysolidarite_*
  • Invité

Posté 05 novembre 2008 - 00:47

interview de Julien Malzieu sur www.julienmalzieu.com

Celui de Benoit Baby devrait être en ligne demain dans la journée ou après-demain. :flowers:

#82 Stef

Stef

    #CPasMonRugby

  • QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 19 423 messages

Posté 05 novembre 2008 - 08:59

Merci Vince

#83 TiNTiN

TiNTiN

    Equipe de France

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 108 messages

Posté 05 novembre 2008 - 17:52

D'après Rugbyrama, Heymans jouera sur l'aile gauche samedi soir face à l'Argentine... ce qui signifie que Malzieu devra se décaler côté droit.