Aller au contenu


Photo

Pub Moscato-Renault


Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
29 réponses à ce sujet

#16 gabyvulcan

gabyvulcan

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 331 messages

Posté 29 octobre 2008 - 21:06

Image IPB

la ca aurait une autre gueule non? desolé mouss y'avait que ton pseudo qui me permetait de faire un jeu de mot debile
pis la voiture etc etc ...

#17 twiX

twiX

    Champion du Monde

  • QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 32 408 messages

Posté 29 octobre 2008 - 23:37

Image IPB

la ca aurait une autre gueule non? desolé mouss y'avait que ton pseudo qui me permetait de faire un jeu de mot debile
pis la voiture etc etc ...



mouss catho eut ete plus elegant. mais en tout cas la ressemblance avec moscato est saisissante :D

#18 dungannon92

dungannon92

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 32 507 messages

Posté 30 octobre 2008 - 08:33

Désolé pour le désagrément, mais c'est pour une bonne cause.
Dites vous qu'a chaque fois que vous voyez la "tronche" de Moscato, vous donnez un peu de bonheur à un enfant malade.

... Et il vaut mieux que ce soient les cybers plutôt que les gosses malades qui voient la tête de Moscato...

#19 thurfin

thurfin

    Equipe de France

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 953 messages

Posté 30 octobre 2008 - 09:34

Si vous n'en pouvez plus, sachez que les vrais navigateurs comme firefox proposent un plugin qui bloquent le flash, du coup adios moscato.

edit : et ca ne baissera pas les revenus de passe croisée alors pas de raison de ce priver.

#20 Mouky

Mouky

    Joueur du Grand Chelem

  • Administrateurs
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 313 messages

Posté 30 octobre 2008 - 13:42

Si vous n'en pouvez plus, sachez que les vrais navigateurs comme firefox proposent un plugin qui bloquent le flash, du coup adios moscato.

edit : et ca ne baissera pas les revenus de passe croisée alors pas de raison de ce priver.



justement si, avec la pub renault, Passe Croisée est rémunérée aux nombres d'affichages... sinon pour infos la pub s'arrête normalement demain soir mais vu qu'on a pas atteint le nombre d'affichages, il peut y avoir une prolongation...

#21 Schtroumpfette83

Schtroumpfette83

    brennus du floodeur

  • Invité
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 34 246 messages

Posté 30 octobre 2008 - 13:45

justement si, avec la pub renault, Passe Croisée est rémunérée aux nombres d'affichages... sinon pour infos la pub s'arrête normalement demain soir mais vu qu'on a pas atteint le nombre d'affichages, il peut y avoir une prolongation...


si je laisse mon ordi toute la journée sur les cybers ça compte aussi si je comprends bien !

#22 Mouky

Mouky

    Joueur du Grand Chelem

  • Administrateurs
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 313 messages

Posté 30 octobre 2008 - 13:48

ça fonctionne au nombre de pages vues... plus il y a de monde, plus le forum, le site, la galerie sont parcourues par les internautes mieux c'est...
si tu laisse ton pc sans personne derrière, ça ne sert pas...

#23 thurfin

thurfin

    Equipe de France

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 953 messages

Posté 30 octobre 2008 - 15:26

justement si, avec la pub renault, Passe Croisée est rémunérée aux nombres d'affichages... sinon pour infos la pub s'arrête normalement demain soir mais vu qu'on a pas atteint le nombre d'affichages, il peut y avoir une prolongation...



Ah ? je savais pas que le serveur pouvait savoir si on bloquait ou pas l'affichage des fenetres flash.

#24 Schtroumpfette83

Schtroumpfette83

    brennus du floodeur

  • Invité
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 34 246 messages

Posté 02 novembre 2008 - 14:22

:vigier: :vigier:

#25 Gastounet

Gastounet

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 905 messages

Posté 02 novembre 2008 - 21:53

Pour cette pub Renault, le diffuseur nous demande un maximum d'affichage avant le 30 Octobre. Plus cette pub sera affichée avant cette date, plus nous toucherons d'argent. Nous avons donc décidé de la mettre partout ici, jusqu'au 30 Octobre.


Moscato joue les prolongations.

#26 Stef

Stef

    #CPasMonRugby

  • QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 19 426 messages

Posté 02 novembre 2008 - 21:57

Moscato joue les prolongations.


justement si, avec la pub renault, Passe Croisée est rémunérée aux nombres d'affichages... sinon pour infos la pub s'arrête normalement demain soir mais vu qu'on a pas atteint le nombre d'affichages, il peut y avoir une prolongation...



#27 crazybib

crazybib

    Grand Maître Orthorexique

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 23 402 messages

Posté 03 novembre 2008 - 14:06

J'en peux plus...

Pitié, faites quelque chose, on va finir par trouver un cyber pendu à sa souris devant son écran...


:fume:

#28 dungannon92

dungannon92

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 32 507 messages

Posté 03 novembre 2008 - 14:59

J'en peux plus...

Pitié, faites quelque chose, on va finir par trouver un cyber pendu à sa souris devant son écran...


:fume:

... ou qui va finir par attaquer la concession Bony à coups de casque.

#29 Bonobob

Bonobob

    Joueur du Grand Chelem

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 856 messages

Posté 04 novembre 2008 - 07:52

J'en peux plus...

Pitié, faites quelque chose, on va finir par trouver un cyber pendu à sa souris devant son écran...


:fume:



... ou qui va finir par attaquer la concession Bony à coups de casque.

:mdr:

ça fonctionne au nombre de pages vues... plus il y a de monde, plus le forum, le site, la galerie sont parcourues par les internautes mieux c'est...
si tu laisse ton pc sans personne derrière, ça ne sert pas...

sinon Mouky comment il sait mon ordinateur que je ne suis pas derrière lui :narquois:

#30 Schtroumpfette83

Schtroumpfette83

    brennus du floodeur

  • Invité
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 34 246 messages

Posté 04 novembre 2008 - 08:17

sinon Mouky comment il sait mon ordinateur que je ne suis pas derrière lui :narquois:


dommage pour toi , moi ma femme quand je suis derriere elle ....elle le sent sait :whistling: