Aller au contenu


Photo

france-argentine


Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
119 réponses à ce sujet

#61 chienvert

chienvert

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 202 messages

Posté 09 novembre 2008 - 10:28

oui moi je suis reste jusqu au bout en Cie d une craquante Yin lui promettant monts et merveilles apres chaque essai :crying: .........
bref la Yin est partit plus riche et ravie :crying: et moi au lit...seul! :crying:


Peut être plus riche mais à vide, d'essai! :whistling: Franchement s'occuper des errements d'une bande de toulousains et de quelques biarrots en bleus foncé pour ne pas s'occuper de la belle Yin, tu mérites de te faire exlure de MNM sur ce coup là! Je ne suis pas fier de toi!

#62 julien

julien

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 42 963 messages

Posté 09 novembre 2008 - 10:33

Floch, faudrait déjà qu'il s'impose en club avant de pouvoir espérer à nouveau postulé à l'EDF...

#63 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 41 640 messages

Posté 09 novembre 2008 - 10:33

Peut être plus riche mais à vide, d'essai! :whistling: Franchement s'occuper des errements d'une bande de toulousains et de quelques biarrots en bleus foncé pour ne pas s'occuper de la belle Yin, tu mérites de te faire exlure de MNM sur ce coup là! Je ne suis pas fier de toi!

au contraire j ai franchi un pas de plus vers la nullite absolue
c est bon de progresser :P
d un autre cote si j avais promis monts et merveilles apres chaque coup de pied :w00t: je serai dans un de ces etats...proche de l agonie :crying:
c est quand la prochain match contre l ile d Yeux?
faut que je reflechisse a une tactique Volfoniesque :flowers:

#64 julien

julien

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 42 963 messages

Posté 09 novembre 2008 - 10:43

Je suis desespéré de l'utilisation faite de Jauzion par Lievremont, on a l'un des 2/3 meilleurs centre du monde et on ne s'en sert pas à son juste talent.

J'ai encore beaucoup aimé Barcella, très bon pilier et la 3e ligne excellente et complémentaire hier soir.

#65 clum63

clum63

    Au plus haut des cieux

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 11 441 messages

Posté 09 novembre 2008 - 10:49

Je suis desespéré de l'utilisation faite de Jauzion par Lievremont, on a l'un des 2/3 plus gros cul du monde et on ne s'en sert pas à son juste talent.


+1 :flowers:

...mais du coup quel serait son "juste talent" ? :huh:

#66 julien

julien

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 42 963 messages

Posté 09 novembre 2008 - 10:54

Celui d'un 1er centre qui fait jouer ses coéquipiers, un Jauzion on l'utilise avec ses qualités enormes de franchisseur capable de passer les bras !

Enfin quand je lis Lievremont se plaindre de la qualité du jeu dans le top14 et quand je vois comment il fait jouer son équipe, je rigole! Lievremont est une pipe!

#67 clum63

clum63

    Au plus haut des cieux

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 11 441 messages

Posté 09 novembre 2008 - 10:56

Celui d'un 1er centre qui fait jouer ses coéquipiers, un Jauzion on l'utilise avec ses qualités enormes de franchisseur capable de passer les bras !

Enfin quand je lis Lievremont se plaindre de la qualité du jeu dans le top14 et quand je vois comment il fait jouer son équipe, je rigole! Lievremont est une pipe!


on ne prête pas les mêmes qualités a ce joueur... :w00t: (relire ci-dessus) :P

#68 julien

julien

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 42 963 messages

Posté 09 novembre 2008 - 11:02

Ne pas considérer Jauzion comme l'un des meilleurs centres du monde et vouloir mettre le Floch actuel à l'arrière...bien bien...

#69 El gringo

El gringo

    Joueur de Fédérale 3

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 196 messages

Posté 09 novembre 2008 - 11:11

skrela est une énigme pour moi , autant il est trés bon avec le ST qu'avec l'edf c'est toujours une catastrophe , ce joueur me fait penser a un ancien toulousain DEYLAUD.

faut voir aussi dans quelles conditions il a été servi, un JBE lent + passes dans les chaussettes + passes dans les bras. Il lui en voulait ou quoi?

#70 Schtroumpfette83

Schtroumpfette83

    brennus du floodeur

  • Invité
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 34 246 messages

Posté 09 novembre 2008 - 11:21

OUI...plus qu avec Laporte..!
apres j en sais rien..
si.
Le Goret et picetout! ( j avoue ici ma preference et un certain chauvinisme )
faudra envoyer la monnaie mais meme moi,je ne travaille pas pour rien.
Jamais ! faut quand meme pas deconner
d ailleurs je ne travaille jamais..alors!


le goret a refusé la selection alors faut pas lui là reproposer.....

#71 gabyvulcan

gabyvulcan

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 331 messages

Posté 09 novembre 2008 - 11:23

faut voir aussi dans quelles conditions il a été servi, un JBE lent + passes dans les chaussettes + passes dans les bras. Il lui en voulait ou quoi?

+++ :flowers: elissalde a eté lent dans les sorties mais surtout que de mauvais choix!! pas facile pour le 10 toulousain

#72 twiX

twiX

    Champion du Monde

  • QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 32 226 messages

Posté 09 novembre 2008 - 11:27

Ne pas considérer Jauzion comme l'un des meilleurs centres du monde et vouloir mettre le Floch actuel à l'arrière...bien bien...



ton évaluation est si parfaite que cela ?

#73 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 41 640 messages

Posté 09 novembre 2008 - 11:32

le goret a refusé la selection alors faut pas lui là reproposer.....

c est absolument faux...ou plutot pas tout a fait exact :flowers:

#74 lancien

lancien

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 14 640 messages

Posté 09 novembre 2008 - 11:35

Il commence à quel heure le match? Parce que j'ai allumé la TV vers 21h00, mais il n'y avait qu'un match de ping-pong entre Skrela et Hernandez.
Il se termine à quelle heure ce match de France A', je m'endors là?

Sérieux, très bon match de Hari, que je n'avais pas vu d'un tel niveau depuis très longtemps. Sinon, ben on a plus de charnière, avec un Elissade lent et mal inspiré.
M. Liévremont, on se fait chier là!

bien vu, comme quoi quand ce joueur cherche à créer plus qu' a détruire comme au BO, il peut encore apporter beaucoup :flowers:

Celui d'un 1er centre qui fait jouer ses coéquipiers, un Jauzion on l'utilise avec ses qualités enormes de franchisseur capable de passer les bras !

Enfin quand je lis Lievremont se plaindre de la qualité du jeu dans le top14 et quand je vois comment il fait jouer son équipe, je rigole! Lievremont est une pipe!

lièvremont, est coincé entre son discours et ses impératifs de gagner à tout pris (la féfé)...pas simple

#75 sly

sly

    Joueur de Pro D2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 874 messages

Posté 09 novembre 2008 - 11:37

j'ai pas vu le match, mais selon la montagne, malzieu était en 14 ? étonnant non ?