Aller au contenu


Photo

france-pacific islanders


Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
70 réponses à ce sujet

#46 Baba Yaga

Baba Yaga

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 627 messages

Posté 15 novembre 2008 - 15:51

Moi, avant de me dire combien Napo allait prendre, je me suis surtout demandé quand JBE allait rouvrir les yeux.
Impressionnant comment il est retombé après le choc sans connaissance.

#47 djemerj

djemerj

    Joueur du Grand Chelem

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 830 messages

Posté 15 novembre 2008 - 15:53

pas tout a fait comme dje.
nalaga n'etant pas connu pour etre un joueur violent ce serait quand meme triste qu'il prenne 6 mois.
si c'est pour lui servir de lecon 2 voire 3 mois devraient faire leur effet. cet avis n'engage que moi.


Nalaga n'est pas un joueur violent et foncièrement méchant, mais,ce type de geste est tout de même dangereux.
Et il faudra bien qu'un jour que des sanctions tombent pour le faire prendre conscience aux joueurs.
Cela fait des années que c'est le cas, on ne va pas quand même attendre qu'un joueur finisse en fauteuil roulant pour taper du poing sur la table.

#48 Chaptuz

Chaptuz

    Joueur de promotion

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 524 messages

Posté 15 novembre 2008 - 15:56

L'important est surtout que JB n'est rien de grave, le reste hein ... :closedeyes:

#49 JB 03

JB 03

  • Modérateurs
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 33 752 messages

Posté 15 novembre 2008 - 15:58

L'important est surtout que JB n'est rien de grave, le reste hein ... :closedeyes:


Je te remercie de t'inquiéter, mais ce n'est pas une manchette de Napolioni Nalaga lancé à pleine vitesse qui peut me perturber. :fume:

#50 roro83-63

roro83-63

    Joueur d'honneur

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 805 messages

Posté 15 novembre 2008 - 16:46

Fini belle victoire du XV de france, bien que l'expulsion de nalaga a lancé le match . JBE a l'air de pas trop mal s'en sortir .

Sinon mes satisfactions sont : Harrinordoquy, Tillous Bordes qui a fait une très belle entrée, le Zen qui a fait un beau match et qui aurait mérité de mettre un essai .

#51 Chaptuz

Chaptuz

    Joueur de promotion

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 524 messages

Posté 15 novembre 2008 - 17:05

Je te remercie de t'inquiéter, mais ce n'est pas une manchette de Napolioni Nalaga lancé à pleine vitesse qui peut me perturber. :fume:


On doit pouvoir arranger une "rencontre" pendant sa suspension pour vérifier, non ? t'es dispo quand ?

:lol: :fume:

#52 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 41 640 messages

Posté 15 novembre 2008 - 17:23

Fini belle victoire du XV de france, bien que l'expulsion de nalaga a lancé le match .

disons que l expulsion de Nalaga a tronque le match....
apres c etait du rugby a 7..toujours moins chiant que les chandelles gagne-terrain
mais bon sans enjeu et sans interet
enfin c est deja mieux que voir jouer Sochaux au foot :crying:

#53 duddu

duddu

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 439 messages

Posté 15 novembre 2008 - 17:34

Bonjour

Trop de fautes dans les soutiens, des iliens naifs en défense et trop faibles sur les zones de combat ,des français qui ont perdu l'habitude de se faire des passes ,faut réapprendre ..
Suis pas encore convaincu parce que devant les iliens c'est vraiment trop faible pour se faire une idée .


Kiss

#54 roro03

roro03

    Joueur d'honneur

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 848 messages

Posté 15 novembre 2008 - 18:01

meme si il y a victoire, j'ai trouvé le match sans intéret apres l'expulsion de nalaga et l'équipe de France bien pale contre 14 joueurs.
Heymans talent d'or du match :sleeping: la c'est vraiment une blague, tillous bordes, baby, imanol et surtout malzieu le méritait plus justement...
Esperons qu'on prenne pas 40 points contre l'australie. :original:

#55 TITUS

TITUS

    Champion du Monde

  • QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 16 152 messages

Posté 15 novembre 2008 - 18:33

Gros match encore d'Hari !!! 2 de suite !! :flowers: :flowers:

Ce Tillous aussi a été bon et Juju est entrain de revenir à son top !!! :rolleyes: :rolleyes:


Faut pas non plus oublier Baby , qui a sans doute encore fait qques erreurs mais qui montre de plus en plus qu' il est en train de redevenir un tout bon !!

#56 herve-beaulon

herve-beaulon

    Equipe de France

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 033 messages

Posté 15 novembre 2008 - 20:01

Heymans talent d'or du match :sleeping: la c'est vraiment une blague, tillous bordes, baby, imanol et surtout malzieu le méritait plus justement...


Et lundi, talent d'or midi olympique du match, el mago :fume:

#57 Guest_rugbysolidarite_*

Guest_rugbysolidarite_*
  • Invité

Posté 15 novembre 2008 - 21:18

j'ai bien aimé Baby au centre... Milo Chusky ne fait pas de charges de 30 mètres mais dans le travailleur de l'ombre, il est énorme. Il a encore renversé énormément de viande cette après midi.

#58 Dooley

Dooley

    Champion du Monde

  • Attente Validation
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 18 159 messages

Posté 16 novembre 2008 - 01:19

Moi, avant de me dire combien Napo allait prendre, je me suis surtout demandé quand JBE allait rouvrir les yeux.
Impressionnant comment il est retombé après le choc sans connaissance.

Elissalde a expliqué lui-même n'avoir jamais perdu connaissance...

#59 Corbeau

Corbeau

    Joueur de 1ère série

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 469 messages

Posté 16 novembre 2008 - 02:25

Elissalde a expliqué lui-même n'avoir jamais perdu connaissance...

Figure rhétorique pour éviter trois semaines de suspension... :whistling:

#60 twiX

twiX

    Champion du Monde

  • QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 32 226 messages

Posté 16 novembre 2008 - 08:54

Figure rhétorique pour éviter trois semaines de suspension... :whistling:


un examen medical est quand meme pratiqué pour verifier l'etat neurologique du joueur je suppose.