Aller au contenu


Photo

Les Bleus défendent Baby


Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
27 réponses à ce sujet

#1 TITUS

TITUS

    Champion du Monde

  • QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 16 152 messages

Posté 11 novembre 2008 - 09:44

Bleus : Un communiqué pour Baby
Rédaction Rugby365.fr - mardi 11 novembre 2008 - 09h23



Avant l'annonce de l'équipe retenue pour affronter les Iles Pacifique samedi, Lionel Nallet, le capitaine des Bleus, est venu lire un communiqué à la presse mardi matin à Marcoussis suite à l'article d'Aujourd'hui Sport sur Benoît Baby.



Lionel Nallet et ses partenaires n'ont visiblement pas apprécié l'article de nos confrères d'Aujourd'hui Sport et l'Equipe TV sur Benoît Baby mercredi dernier (ndlr : sujet qui relatait les anciens soucis d'alcoolisme du centre clermontois, « sauvé » par Fabien Barthez). Fait rarissime, le capitaine des Bleus est donc venu lire un communiqué à la presse à Marcoussis ce mardi matin. « Nous n'accepterons pas des propos mensongers et diffamatoires », a expliqué le deuxième ligne castrais. « Le groupe montre à cette occasion sa capacité à se solidariser et à défendre un des siens, a ajouté l'entraîneur Marc Lièvremont. Ils ont une réaction intelligente. »

JFP à Marcoussis (Rédaction Sport365.fr)

#2 arverne19

arverne19

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 19 815 messages

Posté 11 novembre 2008 - 14:54

sûrement que quelqu'un va m'éclairer sur cette info, selon laquelle BB aurait des soucis d'alcoolisme

http://www.myfreespo...urge-55307.html

#3 exp@lisboa

exp@lisboa

    Joueur de promotion

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 748 messages

Posté 11 novembre 2008 - 15:00

ICI peut etre....

#4 Sniferiste

Sniferiste

    Joueur de Fédérale 3

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 276 messages

Posté 11 novembre 2008 - 15:00

Très bonne réaction de Nallet et de l'équipe en général.

Jugeons Baby sur son jeu et sur le présent.

Le journaliste "sportif" :sleeping: d'"Aujourd'hui en France" devrait déposer son CV chez Voici.

#5 oliloo

oliloo

    Joueur de 1ère série

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 283 messages

Posté 11 novembre 2008 - 15:19

c'est gonflant a force tout ce qui se passe autour de ce joueurs!!,il revient de loin ,il a etè decrié ,même au marcel michelin!!par certains hurluberlu qui ne valent pas grand choses en chaleur humaine .
j'ai toujours cru qu'il allait redevenir un excellent joueur!!!
j'espère simplement que les sifflets qu'il a subit se termineront par des applaudissements!!!
ALLER BENOIT!!!!!

#6 arverne19

arverne19

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 19 815 messages

Posté 11 novembre 2008 - 15:45

je ne juge pas, loin de là

je voulais simplement savoir d'où l'info était partie

#7 dungannon92

dungannon92

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 32 507 messages

Posté 11 novembre 2008 - 15:53

Bleus : Un communiqué pour Baby
Rédaction Rugby365.fr - mardi 11 novembre 2008 - 09h23



Avant l'annonce de l'équipe retenue pour affronter les Iles Pacifique samedi, Lionel Nallet, le capitaine des Bleus, est venu lire un communiqué à la presse mardi matin à Marcoussis suite à l'article d'Aujourd'hui Sport sur Benoît Baby.



Lionel Nallet et ses partenaires n'ont visiblement pas apprécié l'article de nos confrères d'Aujourd'hui Sport et l'Equipe TV sur Benoît Baby mercredi dernier (ndlr : sujet qui relatait les anciens soucis d'alcoolisme du centre clermontois, « sauvé » par Fabien Barthez). Fait rarissime, le capitaine des Bleus est donc venu lire un communiqué à la presse à Marcoussis ce mardi matin. « Nous n'accepterons pas des propos mensongers et diffamatoires », a expliqué le deuxième ligne castrais. « Le groupe montre à cette occasion sa capacité à se solidariser et à défendre un des siens, a ajouté l'entraîneur Marc Lièvremont. Ils ont une réaction intelligente. »

JFP à Marcoussis (Rédaction Sport365.fr)

Bah, il faut bien qu'Aujourd'hui Sport essaie d'exister avant de disparaître...

#8 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 41 640 messages

Posté 11 novembre 2008 - 16:09

personnellement je n ai JAMAIS VU UN JOUEUR DE RUGBY BOIRE... :fume:
a part.... la tasse a Ponduch mais la c est a cause d une catastophe naturelle!

#9 dungannon92

dungannon92

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 32 507 messages

Posté 11 novembre 2008 - 16:44

personnellement je n ai JAMAIS VU UN JOUEUR DE RUGBY BOIRE... :fume:
a part.... la tasse a Ponduch mais la c est a cause d une catastophe naturelle!

L'alcoolisme, dans le rugby moderne, c'est deux bières et un verre de vin. Et la boulimie, une poigne de noix de cajou et la sauce du bourguignon (le boeuf, pas le deuxième ligne ou l'habitant de la Burgundy).

#10 ghilou

ghilou

    Joueur de Fédérale 2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 590 messages

Posté 11 novembre 2008 - 16:45

c'est dingue les proportions que ça a pris... Ca m'étonnerai qu'a moitié qu'il ai eu une période picole, en particulier quand on voit comme il a pu gamberger pendant quelques années. Mais enfin, on peut aujourd'hui juger le bonhomme sur pièce que ce soit avec le 15 de france ou en club, et passé alcoolisé ou pas il fait de l'excellent boulot. Quel intérêt, des lors, d'étaler ça? en particulier dans un quotidien sportif?

Oh et puis vous savez quoi, il joue bien il a la gnak, plus on va parler de lui mieux ça sera. Qui sait son histoire de descentes aux enfers et de retour en grâce pourrai lui amener des contrats publicitaire, c'est tout ce que je lui souhaite.

Baby est le nouveau Chabal (le talent en plus) !

#11 dungannon92

dungannon92

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 32 507 messages

Posté 11 novembre 2008 - 16:49

c'est dingue les proportions que ça a pris... Ca m'étonnerai qu'a moitié qu'il ai eu une période picole, en particulier quand on voit comme il a pu gamberger pendant quelques années. Mais enfin, on peut aujourd'hui juger le bonhomme sur pièce que ce soit avec le 15 de france ou en club, et passé alcoolisé ou pas il fait de l'excellent boulot. Quel intérêt, des lors, d'étaler ça? en particulier dans un quotidien sportif?

Oh et puis vous savez quoi, il joue bien il a la gnak, plus on va parler de lui mieux ça sera. Qui sait son histoire de descentes aux enfers et de retour en grâce pourrai lui amener des contrats publicitaire, c'est tout ce que je lui souhaite.

Baby est le nouveau Chabal (le talent en plus) !

Les viticulteurs de saint-Pourçain ont besoin d'une tête de gondole pour arriver à l'AOC... Ou alors ça peut intéresser M. Balthazar, le seul producteur de whisky bourbonnais (à Hérisson); avec un tel patronyme, BB est un support tout indiqué...

#12 Dooley

Dooley

    Champion du Monde

  • Attente Validation
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 18 159 messages

Posté 11 novembre 2008 - 16:50

JOURNALISME et SENSATIONNALISME sont aujourd'hui des mots quasiment synonymes...

#13 dungannon92

dungannon92

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 32 507 messages

Posté 11 novembre 2008 - 17:00

Les maux du journalisme (compromission avec les pouvoirs économique et politique, malhonnêteté, course au scoop, etc.) ne datent pas d'aujourd'hui. Pour ceux qui en douteraient, je conseille la lecture des Illusions perdues, de Balzac. Heureusement, comme dans tous les métiers, les "démons" d'une partie des journalistes restent contrebalancés par la "propreté" des autres, d'autant plus que les journalistes sont de plus en plus nombreux à passer par des écoles de journalisme, où la déontologie est généralement enseignée avec force. Après, chacun en fait ce qu'il veut, mais au moins les bases sont là.

#14 Dooley

Dooley

    Champion du Monde

  • Attente Validation
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 18 159 messages

Posté 11 novembre 2008 - 17:11

En ce qui concerne la presse sportive, j'ai beau chercher la qualité, je ne trouve pas... Si quelqu'un peut éclairer ma lanterne... Je ne remets pas en cause la compétence, voire le talent des journalistes, mais leur parti pris en termes de ligne éditoriale... La raison du plus grand nombre (d'exemplaires vendus) est-elle forcément la meilleure?... Evidemment je ne le pense pas.

#15 Loulou

Loulou

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 855 messages

Posté 11 novembre 2008 - 17:20

tout cela se tient et c'est une info sport, depuis que la femme a james a decider de repartir en australie et comme il couche avec il a sombré dans l'alcool, sur ce super mario via sa filière sud américaine l'a ensuite fait sombrer dans la drogue, pffffffffffffffff et la presse qui garde cela sous silence. mais le plus important c'est que cela ne soit pas repris et qu'entre nous on cause rugby (y a qu'a voir pour cela le post sur le prochain match :mellow:
)
enfin avec une telle omerta on est pas a la veille d'entendre parler des rites de sacrifices humains instaurer par vern depuis maintenant deux ans.

heureusement que la presse sportive française nous gratifie d'analyses techniques profondes, sur le french flair ou le rugby ping pong