Aller au contenu


Photo
- - - - -

Brive - ASM, l'apres match


Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
422 réponses à ce sujet

#1 F@b

F@b

    Vacciné

  • Administrateurs
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 23 598 messages

Posté 15 novembre 2008 - 18:19



<_<

#2 Gonzalo Naps

Gonzalo Naps

    Joueur de Pro D2

  • QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 609 messages

Posté 15 novembre 2008 - 18:19

<_< <_< <_<

#3 Pinky07

Pinky07

    Joueur de Fédérale 3

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 031 messages

Posté 15 novembre 2008 - 18:21

1 bonus défensif

#4 Bonobob

Bonobob

    Joueur du Grand Chelem

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 856 messages

Posté 15 novembre 2008 - 18:28

le sentiment premier qui prédomine c'est l'agacement d'avoir une équipe hétérogène alors que tout était réuni pour la gagne. (les recrues ne sont décidemment pas au niveau)
deuxième point les coujoux sont d'un fair play sans bornes avec une sirène qui retentit avant la fin du match; plus le retour des picks and go non pénalisés et un arbitrage qui a tourné au moment où ces Messieurs les entraineurs ont pleurés auprés de l'arbitre
j'arrête je risque de déraper sérieusement


fusion

#5 Gonzalo Naps

Gonzalo Naps

    Joueur de Pro D2

  • QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 609 messages

Posté 15 novembre 2008 - 18:22

Mauvaise journée pour Clermont. Ouaip scrogneugneu de scrogneugneu :crying:


Apparement d'aprés les commantaires radio ça c'est joué sur un fil.

#6 fabdall

fabdall

    Joueur d'honneur

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 849 messages

Posté 15 novembre 2008 - 18:22

je suis content de voir le retour des pic and go lors de fin de match serrées et biensur aucun joueur qui se couche sur son partenaire
il me semble d'ailleurs qu'il n'y eu aucunes penalités pour un plongeon ..... :whistling: les joueurs ont vraiment bien assimilés la régle :whistling:

#7 Arverne93

Arverne93

    Joueur de Fédérale 3

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 396 messages

Posté 15 novembre 2008 - 18:23

Ca aurait pu passer mais la mélée a craquée.

Davison !!!! Une enigme c'est pas possible de s'tere planté comme ca dans le recrutement.

Debaty est bien lourd mais un peu leger quand même quand on voit le gabarit par rapport a Domingo qui lui s'arrache et tient la mélée.

#8 Eric

Eric

    Joueur de Fédérale 1

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 136 messages

Posté 15 novembre 2008 - 18:23

Et ben honnêtement je crois qu'on méritait mieux .
<_<

#9 herve-beaulon

herve-beaulon

    Equipe de France

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 033 messages

Posté 15 novembre 2008 - 18:23

je suis content de voir le retour des pic and go lors de fin de match serrées et biensur aucun joueur qui se couche sur son partenaire
il me semble d'ailleurs qu'il n'y eu aucunes penalités pour un plongeon ..... :whistling: les joueurs ont vraiment bien assimilés la régle :whistling:

Ce qui nous permet de faire un bon match ;)

#10 twiX

twiX

    Champion du Monde

  • QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 32 364 messages

Posté 15 novembre 2008 - 18:24

donc c'est un exploit cette defaite alors que nous devions prendre une branlée là bas.
dommage d'avoir pris une telle secouée sur cette mélée face aux poteaux...

#11 Frisco

Frisco

    Joueur de 4ème série

  • Membres
  • Pip
  • 31 messages

Posté 15 novembre 2008 - 18:25

Deux choses m'énervent plus que la défaite :
-On perd encore ds les dernieres minutes, apres avoir fait une deuxieme mi temps somme toute, pas si mauvaise
- C'est encore l'equipe qui attaque et qui marque les essais qui perd parce que l'autre ne cherche que les penalités et ca c'est de plus en plus fréquent, on n'attaque plus on attend les fautes... :cartonrouge:

#12 scoubidou

scoubidou

    Joueur de 4ème série

  • Membres
  • Pip
  • 34 messages

Posté 15 novembre 2008 - 18:25

bon match moyen moyen meme si vu le nombre de joueurs absents je m'attendai à pire que ca!!! cependant toujours ce pbl dans la maniere de controler le score!!!!
le tournant est lorsque james recupere le ballon dans nos 22, il se place bien et fais l'effort mais encore une fois et ce depuis le debut de cette saison, il essaye d'allonger sans trouver une touche directe alors qu il pouvait!!! je ne comprend pas ca!!faut mieux trouver une touche plus courte que la relance qui s'en suit et les 3 points derriere!!!
de plus on ne sait pas garder un score c'est fou ca, de mauvais choix encore une fois!!
de plus, Davison a perdu sa derniere chance j espere car vraiment pas au niveau pour ce top 14!!
qu en pensez vous??

#13 layathollah

layathollah

    Joueur du Grand Chelem

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 777 messages

Posté 15 novembre 2008 - 18:25

De toute façon tant qu'on saura pas gérer les moments chauds et qu'on n'aura pas régler notre conquête on ne gagnera aucun match tendu les 5 dernières minutes...

#14 julien

julien

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 43 040 messages

Posté 15 novembre 2008 - 18:26

Je tiens tout d'abord à féliciter les joueurs qui ont fait preuve d'une abnégation exemplaire et qui ont fait honneur à leur maillot jaune et bleu !

Mais je suis aussi absolument furieux sur 2 points!

1. L'ASM avait-elle le droit de gagner ce match, le banc briviste n'a pas arrêté ses geremiades toute la rencontre et a fini par obtenir ce qu'il voulait, un arbitrage à sens unique ! Je ne parle pas de la dernière pénalité justifiée mais d'un arbitrage du jeu au sol qui n'a pénalisé que l'ASM à l'image de la 63e minute où on est sur la ligne briviste et où Mr.Darrière a fait l'aveugle devant les plongeons coujoux! Ce Monsieur devait prendre sa retraite à l'issue de la dernière finale, il est bien dommage qu'il ne soit pas allé au bout de son idée!

2. la défaite impute aussi beaucoup au coaching désastreux de Cotter en 1ere ligne où la sortie de Domingo à la 54e a changé le rapport total de force en mêlée, les 2 entrants montrant une fois de plus l'erreur de casting de doublures à ce poste!

Enfin je me demande comment on va faire la semaine prochaine, suite aux sorties sur blessure de Mignoni et Floch pour composer une ligne de 3/4 qui ressemble à qqchose!

mais je suis furieux et très déçu pour les gars qui ont joué ce soir et qui doivent avoir un goût amer dans la bouche!

Le genre de match que l'ASM perd toujours et que Toulouse gagne toujours!

#15 herve-beaulon

herve-beaulon

    Equipe de France

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 033 messages

Posté 15 novembre 2008 - 18:26

donc c'est un exploit cette defaite alors que nous devions prendre une branlée là bas.
dommage d'avoir pris une telle secouée sur cette mélée face aux poteaux...

Le tournant du match, c'est plutot la pénalité précédente accordée aux brivistes alors qu'on se serait cru au concours de plongeon dans une piscine olympique. Je croyais que le soutien devait rester sur ses appuis, moi