Aller au contenu


Photo

merci skrela


Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
45 réponses à ce sujet

#16 frednirom

frednirom

    le Var est dans le fruit.

  • Modérateurs
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 35 728 messages

Posté 22 novembre 2008 - 23:29

Ne confondez pas ouvreur et buteur svp , Skréla a eu un jours sans c'est sur mais je suis désolé mais en 1er mi temps dans l'animation et dans l'occupation du terrain il a été très bon , il perçait assez souvent le rideau australien


j'avais pas compté deux skrelas moi...c'est lequel qui joue à toulouse ?
le buteur ?

#17 CarlaMouth

CarlaMouth

    Joueur de TOP 14

  • QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 314 messages

Posté 22 novembre 2008 - 23:35

Ne confondez pas ouvreur et buteur svp , Skréla a eu un jours sans c'est sur mais je suis désolé mais en 1er mi temps dans l'animation et dans l'occupation du terrain il a été très bon , il perçait assez souvent le rideau australien


A croire que c'est plutôt toi qui confond : on dit qu'il nous a coûté 18 points (c'est vrai non ?). On a bien parlé de Skrela en tant que buteur.

C'est vrai que dans le jeu il a plutôt été bon (notamment cette séquence en 1ère mi temps avec une chandelle tapée de ses propres 22m qui est gagnée par Jauzion, et qui la phase de jeu suivante fait un lagnifique coup de pied d'occupation).

#18 Stef

Stef

    #CPasMonRugby

  • QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 19 426 messages

Posté 22 novembre 2008 - 23:47

La pauvre Skrela à loupé son match coté pénalité (et c'est pas la première fois en EDF).
D'un autre coté, il a pas mal tenté de prendre la ligne, avec pas mal de réussite et beaucoup d'envie.
Fin de match catastrophique car il donne la pénalité aux Australiens sous les poteaux, et il termine royalement par un placage haut et un carton jaune.

Le pauvre, il a loupé son match ce soir. Heureusement, la relève Michalak est là !!!! :crying:

#19 arverne19

arverne19

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 19 988 messages

Posté 23 novembre 2008 - 00:26

vous vous égarez les copaingues; le rugby est un sport d'équipe donc on essaie de ne pas ressortir une individualité que ce soit dans la victoire ou dans la défaite;

la question que je me pose, c'est pourquoi le capitaine ne désigne pas un autre buteur?

#20 tortue

tortue

    Joueur de Fédérale 3

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 063 messages

Posté 23 novembre 2008 - 00:26

La pauvre Skrela à loupé son match coté pénalité (et c'est pas la première fois en EDF).
D'un autre coté, il a pas mal tenté de prendre la ligne, avec pas mal de réussite et beaucoup d'envie.
Fin de match catastrophique car il donne la pénalité aux Australiens sous les poteaux, et il termine royalement par un placage haut et un carton jaune.

Le pauvre, il a loupé son match ce soir. Heureusement, la relève Michalak est là !!!! :crying:

enfin, si on recommence à changer de charnière à tous les matchs, on est pas pret d'imposer un style de jeu.

et puis Michalak coté buteur c'est pas mieux que Skrela, c'est pire

#21 tounet63

tounet63

    Joueur de Fédérale 3

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 287 messages

Posté 23 novembre 2008 - 00:29

enfin, si on recommence à changer de charnière à tous les matchs, on est pas pret d'imposer un style de jeu.

et puis Michalak coté buteur c'est pas mieux que Skrela, c'est pire




Sauf contre l'A.S.M en final :flowers:

#22 Dooley

Dooley

    Champion du Monde

  • Attente Validation
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 18 159 messages

Posté 23 novembre 2008 - 00:39

J'espère que ce jeune arbitre sudaf va rapidement dégueuler le règlement qu'il a avalé avant le match... Rarement vu un type aussi tatillon!...

#23 mordoc

mordoc

    Joueur de Fédérale 3

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 191 messages

Posté 23 novembre 2008 - 01:18

depuis la reprise, je n'ai jamais vu un arbitre que je trouve bon! y compris concernant des équipes dont je n'ai rien à cirer!
La faute aux nouvelles règles,,,,,

#24 Dooley

Dooley

    Champion du Monde

  • Attente Validation
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 18 159 messages

Posté 23 novembre 2008 - 01:31

depuis la reprise, je n'ai jamais vu un arbitre que je trouve bon! y compris concernant des équipes dont je n'ai rien à cirer!
La faute aux nouvelles règles,,,,,

le problème, c'est que selon l'arbitre, on n'a pas l'impression d'assister au même sport... Certains sont permissifs à l'excès, d'autres rigides dans leur application du règlement... Très rares sont ceux qui arrivent à trouver un juste équilibre...

#25 Dealer2maillots

Dealer2maillots

    Joueur de Pro D2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 616 messages

Posté 23 novembre 2008 - 03:42

Par contre , hormis la couleur du carton, c quoi la différence entre la cravate de Skrela et celle de Nalaga???

... et que personne ne me réponde la taille :D

#26 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 41 640 messages

Posté 23 novembre 2008 - 06:35

Nallet lui a ete transparent
use et blesse JAMAIS il n aurait du etre aligne dans l equipe
le syndrome Pelous est de de reour
nul!




Le pauvre, il a loupé son match ce soir. Heureusement, la relève Michalak est là !!!! :crying:

Michalak n interesse Lievremont qu a son vrai poste le 9
ou personne ne s impose reellement en ce moment.

#27 Gibbs

Gibbs

    Equipe de France

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 683 messages

Posté 23 novembre 2008 - 08:40

Par contre , hormis la couleur du carton, c quoi la différence entre la cravate de Skrela et celle de Nalaga???

... et que personne ne me réponde la taille :D

Pour moi aucune...accident de jeu sans volonté de faire mal à l'adversaire

#28 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 41 640 messages

Posté 23 novembre 2008 - 08:56

Pour moi aucune...accident de jeu sans volonté de faire mal à l'adversaire

exactement !
comme la mort de Louis XVI... :fume:

#29 lancien

lancien

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 14 640 messages

Posté 23 novembre 2008 - 09:01

Toujours facile de trouver un bouc emissaire , mais je me souviens de la 3 ième pénalité :

-Sur une phase de ruck , c'est lui qui est au contest et il obtient la pénalité , il a énormément de mal à se relever il semble marquer physiquement à peine le temps de se mettre sur ses 2 jambes qu'il lui faut la taper !!!

Pourquoi n'avons nous aucune solution de rechange en buteur ? une équipe au niveau international ne peut avoir un seul buteur surtout quand celui-ci joue comme un 3 ième ligne , plaque , prend les intervalles , il ne peut pas tout faire car malgré tout sa contribution dans le jeu fut bonne !!! Il à d'ailleurs souvent avancé

Bon match de chabal qui ne relache pas toujours ses ballons et qui peut tenir un match malgré certaines critiques de journalistes et de pseudo-techniciens . Dommage qu'on le fasse pas jouer en 3 ième ligne , il apporterait plus c'est certain !!!!

baby pouvait taper!

#30 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 41 640 messages

Posté 23 novembre 2008 - 09:07

baby pouvait taper!

35 MINUTES environ..le temps qu il est reste sur le terrain
apres...des tribunes c est complique! :P