Aller au contenu


Photo

merci skrela


Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
45 réponses à ce sujet

#31 lancien

lancien

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 14 640 messages

Posté 23 novembre 2008 - 09:08

La pauvre Skrela à loupé son match coté pénalité (et c'est pas la première fois en EDF).
D'un autre coté, il a pas mal tenté de prendre la ligne, avec pas mal de réussite et beaucoup d'envie.
Fin de match catastrophique car il donne la pénalité aux Australiens sous les poteaux, et il termine royalement par un placage haut et un carton jaune.

Le pauvre, il a loupé son match ce soir. Heureusement, la relève Michalak est là !!!! :crying:

on verra la suite, mais on a vu des joueurs perdrent la place en équipe de france pour des matchs beaucoup moins loupé que celui de skréla, c 'est vrai que j' aime bien ce joueur, mais sera t' il sauvait parce que élissade jouera et butera ou a t' on d' autres joueur, oui, beauxis par exemple, n' oubliez pas que skréla était troisième sur le choix du sélectionneur, mais je suis sur que l' avenir de skréla en équipe de france sera en trois quart centre ! :flowers:

#32 Dooley

Dooley

    Champion du Monde

  • Attente Validation
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 18 159 messages

Posté 23 novembre 2008 - 09:09

Nallet lui a ete transparent
use et blesse JAMAIS il n aurait du etre aligne dans l equipe
le syndrome Pelous est de de reour
nul!





Michalak n interesse Lievremont qu a son vrai poste le 9
ou personne ne s impose reellement en ce moment.

Merci pour l'animation, AlexBangkok! Vraiment excellente... :D

#33 lilou19

lilou19

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 058 messages

Posté 23 novembre 2008 - 09:56

Moi je n'ai pas regardé le match et je vois que j'ai rien loupé , une défaite du XV de France qui nous remet bien à notre place , manque de réalisme d'apres vos dires, et un buteur fatigué , franchement je ne vois pas que ce que peut nous apporter en positif cette tournée d'automne <_<

#34 ghilou

ghilou

    Joueur de Fédérale 2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 592 messages

Posté 23 novembre 2008 - 11:30

la faillite de skrela au pied n'as pas aider, mais c'est surtout l'Australie qui a dominer de la tête et des épaules. J'ai rarement vu autant de maitrise dans le jeux. Il y avait une classe d'écart entre les équipes, un victoire française aurai tenu de l'exploit.

Un des plus mauvais match de Malzieu depuis le début de la saison :/ En forme mais pas très inspiré.

#35 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 41 640 messages

Posté 23 novembre 2008 - 11:46

la faillite de skrela au pied n'as pas aider, mais c'est surtout l'Australie qui a dominer de la tête et des épaules. J'ai rarement vu autant de maitrise dans le jeux. Il y avait une classe d'écart entre les équipes, un victoire française aurai tenu de l'exploit.

Un des plus mauvais match de Malzieu depuis le début de la saison :/ En forme mais pas très inspiré.

bof pas terrible l Australie..on a connu mieux nettement mieux...
et rebof Malzieu a tente de bonifier le peu de ballon qu il a eu .

#36 CapitoleXV

CapitoleXV

    Joueur de 1ère série

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 361 messages

Posté 23 novembre 2008 - 12:30

Jauzion,Heymans,Medard,Baby peuvent buter


Médard n'est pas un buteur. Jauzion, Heymans (de loin surtout) peuvent dépanner. Baby a eu buté à Toulouse, mais très peu.

enfin, si on recommence à changer de charnière à tous les matchs, on est pas pret d'imposer un style de jeu.

et puis Michalak coté buteur c'est pas mieux que Skrela, c'est pire

C'est pas pire non. Michalak en a passé une de 50m vendredi à Bourgoin. Tout buteur connait des soirs comme ça, il n'y a pas d'execption: Yachvili, Boyet, Beauxis, Hernandez, Skrela, Michalak, JBE,...... et la liste est longue.

Le jour où un toulousain prendra un rouge. :bush:

Tu crois que ça a un quelconque intérêt pour un arbitre international qu'il joue à Toulouse ou à Trifouillis les oies? :rolleyes:

Le jaune est amplement mérité ceci dit.

#37 david

david

    Joueur de Fédérale 2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 871 messages

Posté 23 novembre 2008 - 12:38

traille peut buter aussi, si je ne m'abuse, il a remplacé baby

faut voir aussi que skrela a du taper 3 penalités en coin pas evidentes, et ca , c'est le choix du capitaine.

#38 Bonobob

Bonobob

    Joueur du Grand Chelem

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 856 messages

Posté 23 novembre 2008 - 13:28

Il fait honneur à nalaga et au merceron de 2003.
18 points vendangé une cravate fidgienne, il nous le faut à clermont.

tu es un vautour; une bête sanguinaire assoiffée du sang des rouge et noir......et j'aime bien.. :devil:

#39 roudoudou

roudoudou

    Joueur du Grand Chelem

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 732 messages

Posté 23 novembre 2008 - 13:53

traille peut buter aussi, si je ne m'abuse, il a remplacé baby

faut voir aussi que skrela a du taper 3 penalités en coin pas evidentes, et ca , c'est le choix du capitaine.



Le capitaine, Skréla peut lui dire merde si il ne sent pas de taper. Cela dit, il aurait fallu savoir qui était capitaine.

Trop fort ce Lièvremont... :fume:

#40 Gastounet

Gastounet

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 905 messages

Posté 23 novembre 2008 - 14:18

Merçi Fred pour ce topic,j'ai eu la même réaction bien avant la fin du match perdu. :cartonrouge:

#41 CLARYSS de PARY

CLARYSS de PARY

    Joueur de 3ème série

  • Membres
  • PipPip
  • 85 messages

Posté 23 novembre 2008 - 21:52

Moi je n'ai pas regardé le match et je vois que j'ai rien loupé , une défaite du XV de France qui nous remet bien à notre place , manque de réalisme d'apres vos dires, et un buteur fatigué , franchement je ne vois pas que ce que peut nous apporter en positif cette tournée d'automne <_<


En effet le score est important dans un match mais il ne le reflète pas, je trouve que l'équipe de France n'a pas été mal niveau défense et puis mise à part la ""malchance"" de Skrela les autres n'ont pas étés si mal que ce que le score en dit !

#42 obewan

obewan

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 974 messages

Posté 24 novembre 2008 - 15:24

en fait, il faudrait plutôt dire merci à NALAGA... car sans son placage un peu dur sur JBE... il y a fort à parier que ce dernier qui n'a pas joué ce match........aurait passé au moins deux des cinq pénalités que SKRELA a loupé.......

#43 lancien

lancien

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 14 640 messages

Posté 24 novembre 2008 - 15:59

Moi je n'ai pas regardé le match et je vois que j'ai rien loupé , une défaite du XV de France qui nous remet bien à notre place , manque de réalisme d'apres vos dires, et un buteur fatigué , franchement je ne vois pas que ce que peut nous apporter en positif cette tournée d'automne <_<

de n'e pas être tête de série pour la prochaine coupe du monde, quand on vous dit que le rugby français marche sur la tête! :flowers:

#44 crazybib

crazybib

    Grand Maître Orthorexique

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 23 402 messages

Posté 25 novembre 2008 - 16:38

de n'e pas être tête de série pour la prochaine coupe du monde, quand on vous dit que le rugby français marche sur la tête! :flowers:


Miam.

Mon rève : Une poule NZ / France / Italie / Fidjis

:fume:

#45 obewan

obewan

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 974 messages

Posté 25 novembre 2008 - 17:13

la faillite de skrela au pied n'as pas aider, mais c'est surtout l'Australie qui a dominer de la tête et des épaules. J'ai rarement vu autant de maitrise dans le jeux. Il y avait une classe d'écart entre les équipes, un victoire française aurai tenu de l'exploit.

Un des plus mauvais match de Malzieu depuis le début de la saison :/ En forme mais pas très inspiré.



il faut dire que les toulousains de l'equipe de france n'ont pas beaucoup joué avec lui.. comme par hasard..... comme s'il n'y avait pas eu de solution de son côté.......... donc à part des ballons pourris qu'on lui a refilé.. tu voulais faire quoi ?????