Aller au contenu


Photo
- - - - -

Mont de Marsan - ASM : avant match


Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
197 réponses à ce sujet

#136 dungannon92

dungannon92

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 32 507 messages

Posté 28 novembre 2008 - 10:00

L'Equipe donne juste les blessés, les internationaux mis au repos, et annonce Jacquet sur le banc. Avant un match qui n'a rien d'une grosse affiche, c'est étonnant de retarder ainsi l'annonce du groupe. La Montagne évoque une charnière Senio-Bai (et Mignoni-James remplaçants), Mignardi-Garcia au centre et le retour de Privat avec Pierre. Ses brillants pronostiqueurs tablent sur un 28-11 pour l'ASM, 24-13 pour le ST, 16-14 pour Montauban, 17-12 pour Bourgoin, 19-9 pour Toulon, 17-15 pour le BO et 15-13 pour Brive. Mais pas de scoop sur un retour de Scelzo.

#137 jeff 63

jeff 63

    Joueur de Fédérale 3

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 116 messages

Posté 28 novembre 2008 - 10:05

c'est cas depuis le début de la saison, le groupe et connu trés tard et l'équipe est donnée
souvent le matin même du match.

sur le midol ce matin ( à confirmer demain matin je pense):

emmanuelli cabello roux
pierre privat
bonnaire vermeulen audebert
mignoni james

russel mignardi garcia rougerie
floch

remplacants: lozupone domingo jacquet cudmore senio baï estheruizen debaty


d'aprés la montagne du jour on commencerait avec senio et bai. Privat rentrerait aussi à la place de jacquet
. comme remplacant je préfererai zirak à la place de debaty, et combezou à la palace d'esther......

#138 birdie

birdie

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 15 445 messages

Posté 28 novembre 2008 - 10:17

d'aprés la montagne du jour on commencerait avec senio et bai. Privat rentrerait aussi à la place de jacquet
. comme remplacant je préfererai zirak à la place de debaty, et combezou à la palace d'esther......


ben moi je trouverais ça pas mal.

La mème équipe que le midol anoncée plus haut sauf la charnière , Senio Baï

ça permettrait de faire souffler et d'arriver pleine bourre pour la hcup.

#139 obewan

obewan

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 951 messages

Posté 28 novembre 2008 - 10:25

faudrait peut être assurer le gain du match et le BO avant de faire rentrer les remplacants.. et "essayer" de tuer" le match ..... d'entrée....

#140 dungannon92

dungannon92

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 32 507 messages

Posté 28 novembre 2008 - 10:32

faudrait peut être assurer le gain du match et le BO avant de faire rentrer les remplacants.. et "essayer" de tuer" le match ..... d'entrée....

On peut être sûrs que les Montois vont faire une grosse entame, c'est leur seul espoir de faire douter l'ASM, surtout si celle-ci vient avec une équipe amoindrie. Difficile, du coup, de tuer le match d'entrée, à moins de choper de bonnes balles de contre. L'idéal serait d'arriver à la mi-temps avec deux essais d'avance et de finir le boulot à la reprise, comme l'ASM fait plutôt de bons débuts de seconde période. Il faudrait avoir au moins cinq essais pour ne pas avoir de mauvaise surprise en fin de match. Voilà le scénario, reste à le faire valider par les Montois...

#141 Francis

Francis

    Joueur de 1ère série

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 476 messages

Posté 28 novembre 2008 - 10:57

et combezou à la palace d'esther......


Combezou est à Dubai en ce moment ... il me semble

#142 Max-63

Max-63

    Joueur de Fédérale 2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 577 messages

Posté 28 novembre 2008 - 11:13

C'est un peu lourd quand même ces compos données au dernier moment.
On devient pire que Novès <_< :fume:

Qu'ils prennent leur temps pour le retour de Scelzo!
Vaut mieux ça plutôt qu'un retour trop précoce avec le risque d'une rechute définitive!

#143 lepoeeete

lepoeeete

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 16 533 messages

Posté 28 novembre 2008 - 11:36

C'est un peu lourd quand même ces compos données au dernier moment.
On devient pire que Novès <_< :fume:

Qu'ils prennent leur temps pour le retour de Scelzo!
Vaut mieux ça plutôt qu'un retour trop précoce avec le risque d'une rechute définitive!


si ça pouvait durer jusqu'à la fin du printemps, je ne m'en plaindrais pas !!! :innocent:

#144 Max-63

Max-63

    Joueur de Fédérale 2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 577 messages

Posté 28 novembre 2008 - 11:41

si ça pouvait durer jusqu'à la fin du printemps, je ne m'en plaindrais pas !!! :innocent:

Vu sous cet angle ... ça me plairait grandement :innocent:

#145 warrior

warrior

    Joueur de promotion

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 730 messages

Posté 28 novembre 2008 - 11:41

faudrait peut être assurer le gain du match et le BO avant de faire rentrer les remplacants.. et "essayer" de tuer" le match ..... d'entrée....


je suis d'accord avec toi.d'entrée il faudrait aligner la meilleure équipe dont nous disposons actuellement;ensuite et selon l'évolution du score,faire souffler les cadres et intégrer les remplaçants.
mais c'est peut etre ce qui est prévu.attendons.

#146 l'exil

l'exil

    Membre de la Bourbonnais connection

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 27 187 messages

Posté 28 novembre 2008 - 11:50

L'idéal serait d'arriver à la mi-temps avec deux essais d'avance et de finir le boulot à la reprise, comme l'ASM fait plutôt de bons débuts de seconde période. Il faudrait avoir au moins cinq essais pour ne pas avoir de mauvaise surprise en fin de match. Voilà le scénario, reste à le faire valider par les Montois...



ah ouais quand même.

Perso, une victoire par 1 point d'écart me conviendrait déjà... Quant au nombre d'essais, on verra ce que l'on est capable de faire mais si défensivement, on a l'air plutôt pas mal ces derniers temps, offensivement, c'est plus laborieux donc ...

#147 Schtroumpfette83

Schtroumpfette83

    brennus du floodeur

  • Invité
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 34 246 messages

Posté 28 novembre 2008 - 11:51

attention aux annonces de "la montagne" ils l'ont tellement mauvaise avec "l'affaire rougerie" qu'ils vont balancer pas mal de conneries dans les semaines a venir , cette histoire a fait un grand bruit dans les coulisses du journal....

#148 superelvis

superelvis

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 660 messages

Posté 28 novembre 2008 - 11:53

Si c'est pierre privat en deuxième ligne, le cud en troisième ou sur le banc?

#149 dungannon92

dungannon92

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 32 507 messages

Posté 28 novembre 2008 - 11:55

C'est un peu lourd quand même ces compos données au dernier moment.
On devient pire que Novès <_< :fume:

Qu'ils prennent leur temps pour le retour de Scelzo!
Vaut mieux ça plutôt qu'un retour trop précoce avec le risque d'une rechute définitive!

En parlant de Novès, il nous sert encore un joli petit couplet dans L'Equipe sur le ST exsangue à cause des matches de l'EdF et de la H Cup, dont il ne reste même que l'os que l'ogre bayonnais (qui n'a pas ces problèmes de riches, pas d'internationaux, pas de H Cup, salauds de pauvres) vient finir de ronger (sic). Il a pris Besnéhard comme conseiller en com', le Guy, ou il a encore mangé un pare-chocs?

#150 Max-63

Max-63

    Joueur de Fédérale 2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 577 messages

Posté 28 novembre 2008 - 12:03

Y a Davison dans le groupe ... (cf site off)
Je suis étonné là!