Aller au contenu


Photo

le haka pays de galles-nz


Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
79 réponses à ce sujet

#76 dungannon92

dungannon92

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 32 507 messages

Posté 03 décembre 2008 - 20:57

ben non, c'est un site :bush:

Pour celle-là tu es condamné à faire un haka (de ton choix), en solo et pagne, sur la grande scène du prochain festival "Cultures du Monde" :whistling: .

#77 Le Sanglier Arverne

Le Sanglier Arverne

    Joueur de Fédérale 2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 570 messages

Posté 04 décembre 2008 - 23:10

Les commentateurs ont dit que les gallois n'ont pas respecté le haka de ce match ? Ou ils faisaient allusion au haka du match il y a deux ans, où les blacks ont été contraints de le faire dans les vestiaires, à cause d'un protocole quelconque... ?

Les commentateurs faisaient bien allusion à "ce" haka et je le répète je ne trouve pas ça irrespectueux.
En résumé je suis d'accord avec L'Ardèche et Mouss'

#78 lilou19

lilou19

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 058 messages

Posté 05 décembre 2008 - 10:16

le HAKA fait parti de la Culture de la Nouvelle Zealand et Maoris , on se doit de le respecter !
Moi personnellement ça me donne des frissons quand je les voit faire leur Haka , MA-GNI-FI-QUE !

#79 dungannon92

dungannon92

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 32 507 messages

Posté 05 décembre 2008 - 11:28

le HAKA fait parti de la Culture de la Nouvelle Zealand et Maoris , on se doit de le respecter !
Moi personnellement ça me donne des frissons quand je les voit faire leur Haka , MA-GNI-FI-QUE !

Tout le monde est d'accord pour dire qu'il faut le respecter, mais regarder les Blacks faire leur truc, les bras ballants, en se ch :censure: dessus, et aller sagement se mettre en place pour le coup d'envoi, c'est accepter ce supplément de pression psychologique et biaiser le match. Répondre à ce défi par un autre défi, ce n'est pas du manque de respect, c'est entrer dans le match à armes égales.

#80 Le Sanglier Arverne

Le Sanglier Arverne

    Joueur de Fédérale 2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 570 messages

Posté 05 décembre 2008 - 11:42

Tout le monde est d'accord pour dire qu'il faut le respecter, mais regarder les Blacks faire leur truc, les bras ballants, en se ch :censure: dessus, et aller sagement se mettre en place pour le coup d'envoi, c'est accepter ce supplément de pression psychologique et biaiser le match. Répondre à ce défi par un autre défi, ce n'est pas du manque de respect, c'est entrer dans le match à armes égales.

Tout à fait d'accord avec ça également. Il faut le respecter mais ne pas se laisser démonter par lui non plus.