Aller au contenu


Photo
- - - - -

ASM vs Munster


Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
322 réponses à ce sujet

#1 darkminimouf

darkminimouf

    Eauvergnat

  • QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 11 757 messages

Posté 01 décembre 2008 - 09:03

Dimanche 07 décembre à 16h00 sur France2 : ASM / MUNSTER (Irl)
- Wayne Barnes comme arbitre
- Présentation du Munster
- Le groupe Irlandais

Sans Nalaga, mais avec Malzieu, Baby, Ledesma, Bai...

#2 dolphins

dolphins

    Joueur de 2ème série

  • Membres
  • PipPipPip
  • 133 messages

Posté 01 décembre 2008 - 09:44

Dimanche 07 décembre à 16h00 sur France2 : ASM / MUNSTER (Irl)

Sans Nalaga, mais avec Malzieu, Baby, Ledesma, Bai...


Match qu'il faut impérativement gagner pour reprendre confiance et surtout gagner avec la manière afin de véritablement lancer la saison et pas faire comme depuis le début (1 victoire puis 1 défaite.....)

Il faut mettre la grosse artillerie et envoyer du jeu.

Ma compo pour ce match :

Emmanuelli - Ledesma - Zirak
Privat - Pierre
Audebert - Vermeulen - Bonnaire
Mignoni - James
Malzieu - Baby - Joubert - Rougerie
Floch

Remplaçant : Domingo - Lozupone - Roux - Jacquet - Cudmore - Rado -Bai - Russell

#3 dungannon92

dungannon92

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 32 507 messages

Posté 01 décembre 2008 - 10:34

Match qu'il faut impérativement gagner pour reprendre confiance et surtout gagner avec la manière afin de véritablement lancer la saison et pas faire comme depuis le début (1 victoire puis 1 défaite.....)

Il faut mettre la grosse artillerie et envoyer du jeu.

Ma compo pour ce match :

Emmanuelli - Ledesma - Zirak
Privat - Pierre
Audebert - Vermeulen - Bonnaire
Mignoni - James
Malzieu - Baby - Joubert - Rougerie
Floch

Remplaçant : Domingo - Lozupone - Roux - Jacquet - Cudmore - Rado -Bai - Russell

Compo assez logique. Cabello a eu sa chance en l'absence de Ledesma, et il n'a pas été très concluant. Et pour l'instant, je ne suis pas emballé par les retours de Cudmore et Rougerie...

#4 auv63

auv63

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 103 messages

Posté 01 décembre 2008 - 10:45

Match qu'il faut impérativement gagner pour reprendre confiance et surtout gagner avec la manière afin de véritablement lancer la saison et pas faire comme depuis le début (1 victoire puis 1 défaite.....)

Il faut mettre la grosse artillerie et envoyer du jeu.

Ma compo pour ce match :

Emmanuelli - Ledesma - Zirak
Privat - Pierre
Audebert - Vermeulen - Bonnaire
Mignoni - James
Malzieu - Baby - Joubert - Rougerie
Floch

Remplaçant : Domingo - Lozupone - Roux - Jacquet - Cudmore - Rado -Bai - Russell

Personnellement je trouve l'attelage Pierre-Jacquet plus perfomant, ou tout du moins plus complementaire, en 2eme ligne.
Apres j'hesiterais aussi entre faire debuter Emmanuelli ou Domingo. Sinon pour le reste ca me semble logique.

#5 frednirom

frednirom

    le Var est dans le fruit.

  • Modérateurs
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 35 725 messages

Posté 01 décembre 2008 - 10:50

perso, je remettrais bien la glorieuse équipe de samedi, histoire de voire,,,,de voire si c'est grave à se point.

#6 dungannon92

dungannon92

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 32 507 messages

Posté 01 décembre 2008 - 10:54

J'ai quand même trouvé Emmanuelli assez transparent samedi. Solide en mêlée, OK, mais a priori Mont-de-Marsan n'est pas une terreur en ce domaine, mais invisible dans le jeu par ailleurs, et il m'a semblé que le pack mettait moins de pression sur les rucks que lors des précédents matches.

#7 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 41 640 messages

Posté 01 décembre 2008 - 10:58

perso, je remettrais bien la glorieuse équipe de samedi, histoire de voire,,,,de voire si c'est grave à se point.

pour cette brillante et lumineuse idee...Monsieur Frednirom est nomme au déconseil..d administration de
M.N.M :flowers:

#8 Stef

Stef

    #CPasMonRugby

  • QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 19 425 messages

Posté 01 décembre 2008 - 10:58

Emmanuelli est transparent depuis quelques matchs. Un coup de mou çà arrive, il lui faut des vacances pour se relancer psychologiquement.

#9 Le Sanglier Arverne

Le Sanglier Arverne

    Joueur de Fédérale 2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 585 messages

Posté 01 décembre 2008 - 12:10

Le pire c'est qu'on est capable de le gagner ce match

#10 l'exil

l'exil

    Membre de la Bourbonnais connection

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 27 255 messages

Posté 01 décembre 2008 - 13:14

Idem Fred, je remettrais le même pack que samedi (sauf peut-être Ledesma et bien sûr Zirakashvili à la place de Roux non qualifié) en les mettant face à leurs responsabilités avant éventuelle mise temporaire au frigo. Sur le banc, Domingo, Lo Zupone, Cudmore et Jacquet.

Derrière, il faut par contre remettre les Malzieu, Baby, Joubert ou Canale du 11 au 13...

Rq : en ces temps où on stigmatise le manque d'intelligence et de créativité de nos 3/4, je continue à penser que Canale n'est pas à mettre en tête des liste des joueurs à remplacer pour la prochaine saison :closedeyes:

#11 P'tit Jaune (et bleu)

P'tit Jaune (et bleu)

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 071 messages

Posté 01 décembre 2008 - 13:28

Rq : en ces temps où on stigmatise le manque d'intelligence et de créativité de nos 3/4, je continue à penser que Canale n'est pas à mettre en tête des liste des joueurs à remplacer pour la prochaine saison :closedeyes:

C'est sûr que Canale, c'est beaucoup mieux que Mignardi, même si depuis qu'il est chez nous il n'a jamais été flamboyant.

Rougerie n'a pas fait de grands matches sur l'année mais quand il est absent, c'est dur pour nos arrières !

#12 RugBybendum

RugBybendum

    Joueur de Fédérale 2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 845 messages

Posté 01 décembre 2008 - 13:46

Russel ne peut pas être aligné en HCup... et c'est amha pour cela que Malzieu était au repos à MdM.

Si au moins un des deux entre Joubert et Canale est remis, derrière ça peut nous faire :
Malzieu - Joubert (ou Canale) - Baby - Rougerie
Floch

Avec Rado et Bai sur le banc c'est quand même pas mal du tout...

Je pense qu'on aura beaucoup d'avants sur le banc (on joue contre la pack Irlandais avec un terrain lourd...) et puis en HCup c'est un groupe de 22 et non 23.

Donc pour les avants du classique même si je pense que Lozupone mérite d'être dans le groupe derrière Mario...

#13 chienvert

chienvert

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 202 messages

Posté 01 décembre 2008 - 13:47

je continue à penser que Canale n'est pas à mettre en tête des liste des joueurs à remplacer pour la prochaine saison :closedeyes:


ça va? Tu ne te sens pas trop seul? :original:

#14 crazybib

crazybib

    Grand Maître Orthorexique

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 23 402 messages

Posté 01 décembre 2008 - 13:53

Allons nous enfin voir Baby au centre ?

Pas sur.

<_<

#15 weapondark

weapondark

    Joueur de Fédérale 1

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 485 messages

Posté 01 décembre 2008 - 14:06

si il me semble que russel peu etre dans la compo il a bien fait trois matchs ( brive? ussap? MdM??) ( je dis ça je me trompe peu etre)

Rougerie a portait beaucoup au moral ...
On le voit peu cette année ( enfin depuis qu'il est revenu) il n'a pas ue enormément de ballons ( okay un peu quand meme a MdM mais bon ... )
celui que j'aimerai voir avec plus de ballon c est bien russel il a l'aire d'avoir de bon appuies
Je trouve aussi l'assiciation pierre/jacquet un peu plus concluente que pierre /privat

Cette année j'ai l'impression qu'il y a un gros probleme avec les touches , a MdM il y a ue beaucoup de gachis
le match ou il y a du avoir le moins de pertes c est je pense celui contre le stade français

J'espere que la defaite contre MdM va les faire reagir ....
J'ai l'impression que cette équipe ce cherche encore , qu'a chaque matchs il sont un peu perdu
(puis il y a plus le dinamisme de l'an passé le jeu et tres lent )