Jump to content

Photo
- - - - -

et maintenant on joue quoi?

This topic has been archived. This means that you cannot reply to this topic.
59 replies to this topic

Poll: on joue quoi?

quel compet?

You cannot see the results of the poll until you have voted. Please login and cast your vote to see the results of this poll.
Vote Guests cannot vote

#1 JAUNARD75

JAUNARD75

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1,126 posts

Posted 01 December 2008 - 23:18 PM

moi je pense qu'il faut jouer que le Top14 cette année...

(possible de fusionner avec le sujet sans sondage?)

#2 Dooley

Dooley

Champion du Monde

• Attente Validation
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 18,159 posts

Posted 01 December 2008 - 23:47 PM

Je réponds "Top 14", même si je n'ai que peu d'espoir pour la place de demi-finalistes...
En HCup, la chance de sortir de cette poule est infime: gagner au Munster et à Sale, je n'y crois pas un seconde... Et puis, même si on y parvenait, je répète ma conviction que l'ASM ne fait pas partie du cercle fermé des équipes cooptées par l'ERC comme vainqueur éventuel de cette compétition... En d'autres termes, les "hommes en vert" auraient pour mission de nous mettre des bâtons dans les roues si, par hasard, nous devions devenir gênants pour "the happy few" qui
ont été choisis cette saison pour en découdre lors des phases finales de cette Coupe d'Europe.

#3 laurel31

laurel31

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 568 posts

Posted 02 December 2008 - 07:42 AM

Jouer a fond le Top 14 a fond tout en essayant de ne pas etre ridicule contre les cylindrées européennes. Quand on perd Mont de Marsan, je vois mal comment on irait gagner au Munster et a Sale. Puis c'est par le top 14 que l'on aura une nouvelle chance l'année prochaine de pouvoir rejouer la HCup

#4 jacobus

jacobus

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6,982 posts

Posted 02 December 2008 - 08:12 AM

Je réponds "Top 14", même si je n'ai que peu d'espoir pour la place de demi-finalistes...
En HCup, la chance de sortir de cette poule est infime: gagner au Munster et à Sale, je n'y crois pas un seconde... Et puis, même si on y parvenait, je répète ma conviction que l'ASM ne fait pas partie du cercle fermé des équipes cooptées par l'ERC comme vainqueur éventuel de cette compétition... En d'autres termes, les "hommes en vert" auraient pour mission de nous mettre des bâtons dans les roues si, par hasard, nous devions devenir gênants pour "the happy few" qui
ont été choisis cette saison pour en découdre lors des phases finales de cette Coupe d'Europe.

Si ce que tu dis est vrai, raison de plus pour bousculer l'ordre établi.

#5 lepoeeete

lepoeeete

Champion du Monde

• Membres
  • 16,533 posts

Posted 02 December 2008 - 08:22 AM

et maintenant on joue

au rugby !!! :whistling: :w00t:

#6 dungannon92

dungannon92

Champion du Monde

• Membres
  • 32,507 posts

Posted 02 December 2008 - 09:00 AM

Qu'est-ce qui empêche de jouer la H Cup sérieusement? L'ASM a la chance de jouer le Munster, ça ne se galvaude pas. Tout le monde daube l'ERC et la préférence accordée aux nations celtes, mais si les clubs français bradent la H Cup quand ça les arrange, ce n'est pas comme ça que l'image de la France va se redorer dans cette instance. L'ASM a tout à gagner à jouer sans calcul les matches de H Cup, même si une qualification paraît compliquée: elle peut s'y regonfler le moral et glaner un peu plus d'expérience et de maîtrise, toujours bon à prendre quand les matches se terminent au couteau.

#7 fred31

fred31

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 175 posts

Posted 02 December 2008 - 09:18 AM

Qu'est-ce qui empêche de jouer la H Cup sérieusement? L'ASM a la chance de jouer le Munster, ça ne se galvaude pas. Tout le monde daube l'ERC et la préférence accordée aux nations celtes, mais si les clubs français bradent la H Cup quand ça les arrange, ce n'est pas comme ça que l'image de la France va se redorer dans cette instance. L'ASM a tout à gagner à jouer sans calcul les matches de H Cup, même si une qualification paraît compliquée: elle peut s'y regonfler le moral et glaner un peu plus d'expérience et de maîtrise, toujours bon à prendre quand les matches se terminent au couteau.

tout à fait d'accord et n'oubliez pas que pour éviter encore une fois de se retrouver dans une "poule de la mort" il faut gagner des matchs et aller le + loin possible dans cette H CUP et les suivantes.

#8 RugBybendum

RugBybendum

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1,845 posts

Posted 02 December 2008 - 09:22 AM

attendons de voir le math de ce week-end

#9 petitz

petitz

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 237 posts

Posted 02 December 2008 - 09:26 AM

le maintien
:fume: :fume:

#10 herve-beaulon

herve-beaulon

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7,266 posts

Posted 02 December 2008 - 09:40 AM

Faut jouer les deux mais pour ca, va falloir changer d'état d'esprit sur le terrain

#11 obewan

obewan

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7,352 posts

Posted 02 December 2008 - 10:19 AM

Faut jouer les deux mais pour ca, va falloir changer d'état d'esprit sur le terrain

et surtout d'arrêter de jouer à la baballe :angry: :angry: :angry: :angry: :angry:

#12 Pascal63

Pascal63

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3,792 posts

Posted 02 December 2008 - 10:38 AM

La multiplication des matchs de haut niveau est indispensable si on veut une équipe de haut niveau !!!

En plus nous avons des joueurs de haut niveau, même si actuellement ils ne sont pas tous au niveau .....

mais ça va venir .........

#13 Le Beotien

Le Beotien

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 179 posts

Posted 02 December 2008 - 10:47 AM

moi je pense qu'il faut jouer que le Top14 cette année...

Le club joue avant tout pour son public ...je l'espère.....

A une finale du Top14 nous aurons 20000 auvergnats à Paris ... pour une finale de Hcup combien de supporters sont concernés ?

Le Top14 avant tout .... la Hcup serait la cerise sur le gateau ... mais avant la cerise le gateau !!!

#14 superelvis

superelvis

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5,674 posts

Posted 02 December 2008 - 11:27 AM

Je réponds les deux. Tout le forum sera content en cas de victoire devant le Munster, l'équipe aussi et se remotivera. Et si on perd dans deux semaines la bas, et bien on se recnetrera sur le top 14.

#15 Max-63

Max-63

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1,577 posts

Posted 02 December 2008 - 11:50 AM

J'ai voté les 2.
Les matchs de haut niveau de la Hcup sont toujours bénéfiques pour engranger de l'expérience.
Et puis une victoire dimanche pourrait enfin leur donner un vrai coup de pied au c :censure: (et qui dure svp!)