et maintenant on joue quoi?
Posté 01 décembre 2008 - 23:18
(possible de fusionner avec le sujet sans sondage?)
Posté 01 décembre 2008 - 23:47
En HCup, la chance de sortir de cette poule est infime: gagner au Munster et à Sale, je n'y crois pas un seconde... Et puis, même si on y parvenait, je répète ma conviction que l'ASM ne fait pas partie du cercle fermé des équipes cooptées par l'ERC comme vainqueur éventuel de cette compétition... En d'autres termes, les "hommes en vert" auraient pour mission de nous mettre des bâtons dans les roues si, par hasard, nous devions devenir gênants pour "the happy few" qui
ont été choisis cette saison pour en découdre lors des phases finales de cette Coupe d'Europe.
Posté 02 décembre 2008 - 07:42
Posté 02 décembre 2008 - 08:12
Je réponds "Top 14", même si je n'ai que peu d'espoir pour la place de demi-finalistes...
En HCup, la chance de sortir de cette poule est infime: gagner au Munster et à Sale, je n'y crois pas un seconde... Et puis, même si on y parvenait, je répète ma conviction que l'ASM ne fait pas partie du cercle fermé des équipes cooptées par l'ERC comme vainqueur éventuel de cette compétition... En d'autres termes, les "hommes en vert" auraient pour mission de nous mettre des bâtons dans les roues si, par hasard, nous devions devenir gênants pour "the happy few" qui
ont été choisis cette saison pour en découdre lors des phases finales de cette Coupe d'Europe.
Si ce que tu dis est vrai, raison de plus pour bousculer l'ordre établi.
Posté 02 décembre 2008 - 08:22
au rugby !!!
Posté 02 décembre 2008 - 09:00
Posté 02 décembre 2008 - 09:18
Qu'est-ce qui empêche de jouer la H Cup sérieusement? L'ASM a la chance de jouer le Munster, ça ne se galvaude pas. Tout le monde daube l'ERC et la préférence accordée aux nations celtes, mais si les clubs français bradent la H Cup quand ça les arrange, ce n'est pas comme ça que l'image de la France va se redorer dans cette instance. L'ASM a tout à gagner à jouer sans calcul les matches de H Cup, même si une qualification paraît compliquée: elle peut s'y regonfler le moral et glaner un peu plus d'expérience et de maîtrise, toujours bon à prendre quand les matches se terminent au couteau.
tout à fait d'accord et n'oubliez pas que pour éviter encore une fois de se retrouver dans une "poule de la mort" il faut gagner des matchs et aller le + loin possible dans cette H CUP et les suivantes.
Posté 02 décembre 2008 - 09:22
Posté 02 décembre 2008 - 09:26
Posté 02 décembre 2008 - 09:40
Posté 02 décembre 2008 - 10:19
Faut jouer les deux mais pour ca, va falloir changer d'état d'esprit sur le terrain
et surtout d'arrêter de jouer à la baballe
Posté 02 décembre 2008 - 10:38
En plus nous avons des joueurs de haut niveau, même si actuellement ils ne sont pas tous au niveau .....
mais ça va venir .........
Posté 02 décembre 2008 - 10:47
moi je pense qu'il faut jouer que le Top14 cette année...
Le club joue avant tout pour son public ...je l'espère.....
A une finale du Top14 nous aurons 20000 auvergnats à Paris ... pour une finale de Hcup combien de supporters sont concernés ?
Le Top14 avant tout .... la Hcup serait la cerise sur le gateau ... mais avant la cerise le gateau !!!
Posté 02 décembre 2008 - 11:27
Posté 02 décembre 2008 - 11:50
Les matchs de haut niveau de la Hcup sont toujours bénéfiques pour engranger de l'expérience.
Et puis une victoire dimanche pourrait enfin leur donner un vrai coup de pied au c