Aller au contenu


Photo
- - - - -

Le cas Jamie Cudmore


Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
705 réponses à ce sujet

#16 jerome63

jerome63

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 630 messages

Posté 13 décembre 2008 - 18:21

Sur l'avant dernier essai il y a un en-avant du Munster non sanctionné dans un ruck!!!!!!! :cartonrouge: :cartonrouge: :cartonrouge: :cartonrouge:

#17 stitch

stitch

    Joueur de 1ère série

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 311 messages

Posté 13 décembre 2008 - 18:22

Le carton est mérité, mais le jaune de l'irlandais est injuste.
Jamie apporte beaucoup dans le pack et sa sanction sera suffisante, pas besoin d'en rajouter.

#18 poulet basquaise

poulet basquaise

    Joueur de 4ème série

  • Membres
  • Pip
  • 22 messages

Posté 13 décembre 2008 - 18:24

ne jette pas ton venin sur moi........sur l'essai il sejette sur mafi etcreer le declageet sur le dernier coup de pied ds les bras desolé soit lucide!!!!!!!a 14 ils ont faillis creer l'exploit mais a ce niveau ces fautes se paient csah c'est un avis sur le joueur pas l'homme

#19 flOVER

flOVER

    Equipe de France

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 413 messages

Posté 13 décembre 2008 - 18:25

nous sommes maudits, ne cherchez pas à débattre de cette défaite, nous avons été bons, très bons, nous sommes plus fort que l'équipe championne d'europe et c'est comme ça....arbitrage blind/british, un peu de poisse par dessus le tout et hop ! BRAVO aux jaunards, qu'ils continuent ainsi, de toute manière, tant que le vent ne changera pas de direction, ces efforts ne seront pas récompensés. KISS

#20 tomtomdu63

tomtomdu63

    Joueur de 4ème série

  • Membres
  • Pip
  • 4 messages

Posté 13 décembre 2008 - 18:25

Cudmore pour moi c'est un grand joueur
Je ne trouve pas normal de dire qu'il apporte moins de points qu'il en donne a l'autre équipe
Celui qui a dit cette citation , pour moi, ne comprend pas grand chose au rugby .....
Le premier a mettre un pain c'est l'irlandais ,après Cudmore réplique, pour moi c'est carton jaune pour les deux
Encore une fois l'arbitrage anglais :censure: :censure: :censure: Il faut boycotter cette compétition

#21 lionel

lionel

    Joueur de 2ème série

  • Membres
  • PipPipPip
  • 127 messages

Posté 13 décembre 2008 - 18:25

Faut reconnaitre qu' il n' est vraiment pas au top cette saison ! Déjà quand il avait envoyé Nap's au carton , on s' en été bien sorti......Me déçoit énormément cette année !



y en a marre de l'arbitrage british toujours la meme rengaine

#22 dungannon92

dungannon92

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 32 507 messages

Posté 13 décembre 2008 - 18:26

Cudmore pour moi c'est un grand joueur
Je ne trouve pas normal de dire qu'il apporte moins de points qu'il en donne a l'autre équipe
Celui qui a dit cette citation , pour moi, ne comprend pas grand chose au rugby .....
Le premier a mettre un pain c'est l'irlandais ,après Cudmore réplique, pour moi c'est carton jaune pour les deux
Encore une fois l'arbitrage anglais :censure: :censure: :censure: Il faut boycotter cette compétition

Jamais vu ça. Sur une générale, une sanction différenciée, comme par hasard en faveur du Munster, c'est du vol manifeste.

#23 snap

snap

    Joueur de Fédérale 2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 980 messages

Posté 13 décembre 2008 - 18:26

mdr:"qu'est ce qu'apporte cudmore" lol non mais c'est quoi cette question?
sur le coup je ne comprend pas pourquoi il prend un rouge et pas le joueur du munster... vous arrivez à voir qui a commencé sur les ralentis? moi aussi cette arbitrage de hcup j'en ai marre. Je comprend pourquoi personne n'arrive a gagner chez eux: là si on joue a 14 contre 14 tout le long on gagne le match. y en a marre, après le cas flanerry-audebert, on ne peut pas dire que l'on soit épargné.

en tout cas match magnifique des montferrandais, on aurait largement mérité la victoire, au moins le bonus

#24 toulousain31

toulousain31

    Joueur de 4ème série

  • Membres
  • Pip
  • 9 messages

Posté 13 décembre 2008 - 18:27

De toute façon l'ASM se fait mettre bien profondément par Mr White et le Munster va gagner pas parce que c'est une grande équipe mais parce que ce sont des tricheurs et que la H Cup est une grosse enculade masquée. J'en ai plus que marre de voir des arbitre et des joueurs de MERDE comme O Connell dicter leur loi sur les terrains et faire ce qu'ils veulent en se couchant sur tous les ballons et ne jamais etre pénalisé. BRAVO A l'ASM et ne venez pas me parler d'équité sportive.


L'arbitrage c'est toujours le même problème On a en a rien à branler de leur coupe d'europe, j'espère que toulouse se fera éliminer pour pouvoir se consacrer au championnat

Sur l'expulsion de Kudmore, je ne sais pas ce qu'il s'est passé avant mais le premier coup de point que l'on voit, c'est lui qui le donne

C'est vraiment dommage qu'il se fasse expulser, mais putain qu'est ce que c'est bon de voir un british se prendre une belle poire ...

Vous êtes entrain de retrouver votre équipe ...

#25 snap

snap

    Joueur de Fédérale 2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 980 messages

Posté 13 décembre 2008 - 18:27

nous sommes maudits, ne cherchez pas à débattre de cette défaite, nous avons été bons, très bons, nous sommes plus fort que l'équipe championne d'europe et c'est comme ça....arbitrage blind/british, un peu de poisse par dessus le tout et hop ! BRAVO aux jaunards, qu'ils continuent ainsi, de toute manière, tant que le vent ne changera pas de direction, ces efforts ne seront pas récompensés. KISS

+1

#26 tortue

tortue

    Joueur de Fédérale 3

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 063 messages

Posté 13 décembre 2008 - 18:27

Jamie vient de s'illustrer à nouveau contre le Munster.
Rouge ou jaune, pour Cudmore et/ou O'Connel peu importe!

Qu'apporte ce joueur?
Il coute souvent des points.
Il prend souvent des cartons.

Je ne pense pas qu'il apporte plus qu'il ne coute.


Pour moi il a définitivement perdu sa place!
Ce mec n'est pas dans l'esprit.


Dehors!!!
(par contre je laisse quelqu'un d'autre lui dire :whistling: )

O'Connel vient lui mettre une poire, il va quand même pas lui dire merci.

Jamie est dans l'esprit, il répond toujours présent dans le combat (dans l'affontement) et sur ses charges même s'il n'avance pas beaucoup il use les défenses et li laisse des traces

#27 luern

luern

    Champion d'Europe

  • Bannis
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 997 messages

Posté 13 décembre 2008 - 18:28

cudmore devait avoir raison la différence c'est que oc s'arrête quand l'arbitre le regarde
that's all

#28 gabyvulcan

gabyvulcan

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 331 messages

Posté 13 décembre 2008 - 18:28

a ce niveau la non il n'a pas ca place laisser les potes 80 mn seul ??? alors le poid chiche va faloir qu'il se le remue
oi suis en colere car on perd a 3mn de la fin parrce que phisiquement hs le scud ce soir tu dois pa etre fier
de toute facon je touve que par rapport a son phisique il n'est pas au top
je critique pas souvent mais la trop c'est trop

#29 ASM31

ASM31

    Equipe de France

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 790 messages

Posté 13 décembre 2008 - 18:28

Ce qu'il apporte ? De la puissance, il stabilise la mêlée, c'est un super joueur qui a eu envie de trop bien faire, il a mal supporté de voir un pote se faire châtaigner et d'en prendre lui aussi. Il a répondu alors qu'il n'aurait pas dû.
Cotter va sans doute le sanctionner, mais il le sera avant du fait de l'ERC.

Tu dis qu'il coûte souvent des points, pourquoi pas, mais sur quoi tu t'appuies ? Il en rapporte peu. Possible, mais vue la pression qu'il impose à ses adversaires, je pense que sans franchir la ligne d'en-but, il a dû en rapporter quelques-uns dans l'escarcelle jaune et bleue.


Tout ça pour dire que je trouve ton sujet pas terrible, tirer à vue sur un type qui donne autant, je n'adhère pas du tout. Quand bien même cela risque de nous coûter nos derniers espoirs en H Cup. :closedeyes:


Je te répond à toi JB car tu es l'un des seuls à ne pas répondre à côté en ne parlant que du match de cette après-midi.

Je ne tire pas à vue, c'est en tout cas pas dans mes habitudes de descendre un joueur. Attention, je ne dis pas Jamie est nul, il n'apporte rien
C'est seulement, POUR MOI, la goutte d'eau qui fait déborder le vase.
Il est vrai qu'il apporte sa puissance, mais la bonne tenue de la mélée jaune après sa sortie me fait dire que personne n'est irremplaçable.
Pierre et Privat son irréprochables, Jacquet a su faire les efforts pour revenir et Samson ne déçoit jamais!
C'est par rapport à ces 4 mecs que je dis Jamie a définitivement perdu sa place.

#30 dudu63

dudu63

    Joueur de 4ème série

  • Membres
  • Pip
  • 46 messages

Posté 13 décembre 2008 - 18:29

Jamie a largement sa place dans l'équipe!!!! Alors critiquer à vue c'est vraiment bas!!! Surtout que O'Connel n'est pas un ange je pense que l'arbitre de touche n'a pas vu le coup de poing dans le ventre qu'il prend!!! Après le naturel revient au galop..
Je ne pense que Jamie va tendre l'autre prend pour en prendre une deuxième.
Cela aurait Privat Ou Jacquet, tu aurais fait un sujet " Le cas Thibault Privat" ..

Enfin pour conclure, je suis fier d'être supporter de L'ASM que ce soit pour ce match ou pour d'autres....