Aller au contenu


Photo
- - - - -

Le cas Jamie Cudmore


Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
705 réponses à ce sujet

#541 murciélago

murciélago

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 861 messages

Posté 18 décembre 2008 - 13:42

ca vient de tomber, 5 semaines pour Jamie, requalifié le 24 Janvier , il pourra donc jouer contre Sale ( ca arrangerait pas le Munster ca??)

#542 BENHUR63

BENHUR63

    Joueur de 4ème série

  • Membres
  • Pip
  • 24 messages

Posté 18 décembre 2008 - 13:49

5 semaines sa va encore! on aurais pu s attendre a pire!

#543 niko

niko

    Joueur de Pro D2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 533 messages

Posté 18 décembre 2008 - 13:52

5 semaines sa va encore! on aurais pu s attendre a pire!

Comme tu dis, même si cela n'est pas normal qu'il soit le seul à comparaitre, on peut penser que les images ont calmés les érudits de la commission de discipline.
"La commission de discipline de l'ERC a infligé une suspension de cinq semaines au Clermontois Jamie Cudmore après son carton rouge reçu contre le Munster suite à une bagarre avec le capitaine irlandais O'Connel. Jamie Cudmore sera requalifié le 24 janvier pour la rencontre de coupe d'Europe Sale-Clermont. " La Montagne

#544 JPC63

JPC63

    Joueur de Fédérale 3

  • QG
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 296 messages

Posté 18 décembre 2008 - 13:52

5 semaines sa va encore! on aurais pu s attendre a pire!


c'est une semaine de plus que la dernière fois non ?

#545 frednirom

frednirom

    le Var est dans le fruit.

  • Modérateurs
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 35 759 messages

Posté 18 décembre 2008 - 13:52

gagné !
merci jamie !

#546 Bonobob

Bonobob

    Joueur du Grand Chelem

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 856 messages

Posté 18 décembre 2008 - 13:52

non 5 semaines c'est une honte. qu'a pris O'?
rien du tout et là il y a un énorme scandale.
Si on ajoute Tincu et audebert l'an passé la coupe est plus que pleine
[/color]

#547 oliv

oliv

    Joueur d'honneur

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 816 messages

Posté 18 décembre 2008 - 13:53

Comme le site heinken.fr est saturé moi je suis allé sur le site heinken.com et leur ai envoyé un courriel dans "contacts" en leur disant ce que je pensais de l'arbitrage de la Hcup (sans insultes ni agressivité mais en expliquant de façon objective) et que je n'achéterai plus une seule bière de la marque heineken (adelscott, despe, ...) tant qu'aucune déclaration officielle ou explication ne sera faite sur la controverse du cas Cudmore/O'Connell.

Heineken n'y est pour rien la dedans, bien sûr, mais s'ils sponsorisent le rugby, ils doivent en apprécier les valeurs, et donc nous comprendre ... perso je consomme facil trente canette d'heinken par mois, voir 10 fois plus en période festive... et je pense pas être le seul dans ce cas-là...

Ce qui est naz et risqué dasn cette affaire, c'est que si le boycot prend trop d'ampleur et qu'Heineken ne bouge pas, ce sont les ouvriers des fabriques heineken qui vont trinquer (comme d'hab), et on leur dira que c'est la faute des frenchies !!!

#548 zebdomes

zebdomes

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 21 327 messages

Posté 18 décembre 2008 - 13:53

5 semaines ? Sont bien mous du g'noux les gars de l'ERC aujourd'hui ! C'est Tincu qui va être content... Enfin, pour nos jaunards c'est moindre mal même si cela ne doit en rien calmer notre vindict contre ces incapables incompétents !

#549 superelvis

superelvis

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 660 messages

Posté 18 décembre 2008 - 13:55

faudrait ptetre faire appel. En même temps ce ne ser sans doute pas le cas. Il reviendra en forme, tant mieux!

#550 zebdomes

zebdomes

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 21 327 messages

Posté 18 décembre 2008 - 13:55

ca vient de tomber, 5 semaines pour Jamie, requalifié le 24 Janvier , il pourra donc jouer contre Sale ( ca arrangerait pas le Munster ca??)


Perfide la remarque, perfide... :whistling:

#551 shapeman

shapeman

    Joueur de TOP 14

  • Modérateurs
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 894 messages

Posté 18 décembre 2008 - 13:57

faudrait ptetre faire appel. En même temps ce ne ser sans doute pas le cas. Il reviendra en forme, tant mieux!


Ou encore plus en manque de rythme...

#552 Guest_Panasonic_*

Guest_Panasonic_*
  • Invité

Posté 18 décembre 2008 - 13:57

Ce qui est naz et risqué dasn cette affaire, c'est que si le boycot prend trop d'ampleur et qu'Heineken ne bouge pas, ce sont les ouvriers des fabriques heineken qui vont trinquer (comme d'hab), et on leur dira que c'est la faute des frenchies !!!


non, si tu reportes ta conso sur d'autres marques, celles-ci vont devoir embaucher ;-)

#553 BENHUR63

BENHUR63

    Joueur de 4ème série

  • Membres
  • Pip
  • 24 messages

Posté 18 décembre 2008 - 14:02

faudrait ptetre faire appel. En même temps ce ne ser sans doute pas le cas. Il reviendra en forme, tant mieux!

il l etais en forme il a fait tout juste 5 match!

#554 birdie

birdie

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 15 445 messages

Posté 18 décembre 2008 - 14:02

Finalement j'aurais préféré huit semaine mais qu'au moins il lui pète son nez à O'C....


M'enfin on va se contenter de ça même si ça fait mal au c..........

#555 Stef

Stef

    #CPasMonRugby

  • QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 19 426 messages

Posté 18 décembre 2008 - 14:09

Comme le site heinken.fr est saturé moi je suis allé sur le site heinken.com et leur ai envoyé un courriel dans "contacts" en leur disant ce que je pensais de l'arbitrage de la Hcup (sans insultes ni agressivité mais en expliquant de façon objective) et que je n'achéterai plus une seule bière de la marque heineken (adelscott, despe, ...) tant qu'aucune déclaration officielle ou explication ne sera faite sur la controverse du cas Cudmore/O'Connell.

Heineken n'y est pour rien la dedans, bien sûr, mais s'ils sponsorisent le rugby, ils doivent en apprécier les valeurs, et donc nous comprendre ... perso je consomme facil trente canette d'heinken par mois, voir 10 fois plus en période festive... et je pense pas être le seul dans ce cas-là...

Ce qui est naz et risqué dasn cette affaire, c'est que si le boycot prend trop d'ampleur et qu'Heineken ne bouge pas, ce sont les ouvriers des fabriques heineken qui vont trinquer (comme d'hab), et on leur dira que c'est la faute des frenchies !!!

Il me semble que tu n'as pas tout compris et que tu as beaucoup de mal avec l'humour, et notamment le second degré.
Est-ce que tu te rends compte de ce que tu écris, à moins que ton message soit du 3e degré?