Aller au contenu


Photo
* * * * - 2 note(s)

l'arbitrage du week end


Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
108 réponses à ce sujet

#31 cuisto63

cuisto63

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 159 messages

Posté 15 décembre 2008 - 18:09

Eh bien dis donc, ça m'en bouche un coin ! Il y a des types bien qui sont honnêtes partout, surtout au Pays de Galles sans doute - Bravo à lui et merci pour les clubs Français.


moi aussi ca m'en bouche un coin, on l'a espere mais on n'y croyait plus. :flowers:

#32 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 41 640 messages

Posté 15 décembre 2008 - 21:23

Mais bon, de toutes façons, rien ne changera, et les français continuent à garder le froc baissé,
Au suivant.

nan nan je passe mon tour...! :P

#33 birdie

birdie

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 15 445 messages

Posté 15 décembre 2008 - 21:39

boycott pur et simple

et la hcup perdra toute crédibilité.

et donc tout son fric.

m ! :censure:


M.L.S.L.G. !!!

#34 Sniferiste

Sniferiste

    Joueur de Fédérale 3

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 276 messages

Posté 15 décembre 2008 - 21:51

Plus ça va, plus ça me dégoûte.

Après le rouge de Cudmore j'étais dégoûté.

Pour l'ASM déjà, mais aussi pour le spectacle. 20 min de jeu, 0-0, match qui s'annonce plaisant. Mais l'arbitre a décidé de plier le match.

Et encore on aurait pu gagner. Mais bon White m'a gâché mon après midi, il a gâché le sport que j'aime. J'en ai marre des ces décisions bizarres.

Quelqu'un peut-il m'expliquer pourquoi certaines bagarres générales se terminent souvent avec 2 cartons jaunes en Top 14 et avec plusieurs semaines de suspensions en H Cup ?

Surtout que la bagarre Cudmore/O'Connel était limite moins violente que la Mignoni/Yachvili de l'année dernière.

#35 laurent63

laurent63

    Joueur de 3ème série

  • Membres
  • PipPip
  • 62 messages

Posté 15 décembre 2008 - 21:58

La Hcup n'existe que pour amener de l'argent dans la trésorie des club anglo-saxon car leur championnat est tellement nul qu'ils n'ont plus de supporters.Et merci à mister Stephen Jones

#36 crazybib

crazybib

    Grand Maître Orthorexique

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 23 402 messages

Posté 15 décembre 2008 - 22:00

La Hcup n'existe que pour amener de l'argent dans la trésorie des club anglo-saxon car leur championnat est tellement nul qu'ils n'ont plus de supporters.Et merci à mister Stephen Jones


Et aussi dans les caisses des clubs français.

Malheureusement, because en effet, sinon, on aurait le pouvoir en Europe.

Bref, on refera pas l'histoire.

#37 Guest_Panasonic_*

Guest_Panasonic_*
  • Invité

Posté 15 décembre 2008 - 22:25

l'ERC est un organisme bien sous tous rapports.



j'veux dire qu'ils ont un site internet.... avec un forum. Meme qu'on peut s'y inscrire et meme qu'on peut poster des trucs.

jme suis fait ce cadeau. mais je crois surtout que je vais pourrir les enthousiastes anglo-saxons... Vu la maniere dont ils ont fait cuire jeanne d'Arc et comment ils ont fait bouillir Jamie Cudmore, j'ai le droit non ?

le forum ici

#38 JPC63

JPC63

    Joueur de Fédérale 3

  • QG
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 296 messages

Posté 15 décembre 2008 - 22:32

l'ERC est un organisme bien sous tous rapports.



j'veux dire qu'ils ont un site internet.... avec un forum. Meme qu'on peut s'y inscrire et meme qu'on peut poster des trucs.

jme suis fait ce cadeau. mais je crois surtout que je vais pourrir les enthousiastes anglo-saxons... Vu la maniere dont ils ont fait cuire jeanne d'Arc et comment ils ont fait bouillir Jamie Cudmore, j'ai le droit non ?

le forum ici


you write english very well.And I'm absolutli d'accord avec tes propos. Yes for boycott next year........

#39 murciélago

murciélago

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 861 messages

Posté 15 décembre 2008 - 22:38

de toute facon la hcup c'est cuit alors on devrait meme pas aller à sale, un forfait histoire de marquer le coup, et au moins pas de bléssés.

#40 Guest_Panasonic_*

Guest_Panasonic_*
  • Invité

Posté 15 décembre 2008 - 22:40

... euh c'est peut-etre pas le bon coup de boycotter la H cup... on se trompe d'adversaire.

... je veux dire qu'il n'y a pas que la Heineken comme biere buvable...

et que faire un buzz sur le net a ce sujet pourrait avoir un effet visible sur le chiffre d'affaire du sponsor principal...

l'ERC est independante soit... Heineken n'est pas independante de ses clients... Think about it comme on dit en patois...

#41 niko

niko

    Joueur de Pro D2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 533 messages

Posté 15 décembre 2008 - 23:29

l'ERC est un organisme bien sous tous rapports.



j'veux dire qu'ils ont un site internet.... avec un forum. Meme qu'on peut s'y inscrire et meme qu'on peut poster des trucs.

jme suis fait ce cadeau. mais je crois surtout que je vais pourrir les enthousiastes anglo-saxons... Vu la maniere dont ils ont fait cuire jeanne d'Arc et comment ils ont fait bouillir Jamie Cudmore, j'ai le droit non ?

le forum ici


Tu as bien fait mais on voit sur ce forum de merde que les munstermens pensent vraiment que leur équipe est la meilleur d'Europe et ce pas grace à l'arbitrage. Pathétique et écœurant pour notre sport. :cartonrouge:

#42 Guest_Panasonic_*

Guest_Panasonic_*
  • Invité

Posté 15 décembre 2008 - 23:34

Tu as bien fait mais on voit sur ce forum de merde que les munstermens pensent vraiment que leur équipe est la meilleur d'Europe et ce pas grace à l'arbitrage. Pathétique et écœurant pour notre sport. :cartonrouge:


t'enerves pas Niko.... va donc boire une 1664. :original:

#43 luern

luern

    Champion d'Europe

  • Bannis
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 997 messages

Posté 15 décembre 2008 - 23:51

article en entier et en anglais ICI

#44 pingouin

pingouin

    Joueur de 2ème série

  • Membres
  • PipPipPip
  • 242 messages

Posté 15 décembre 2008 - 23:53

Tiens on n'a pas eu droit à la fusion là... http://www.cybervulc...h...c=37391&hl=
tant pis, en effet c'était pas steevo mais mon titre initial devait jouer sur cette notion ... tant pis encore !
Chez les arbitres anglo saxons Il semble qu'il n'y en ait qu'un qui fasse des efforts : Debney !!! je me pince !!! j'imagine ce que font les autres...

#45 rimram31

rimram31

    Joueur de Fédérale 1

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 146 messages

Posté 16 décembre 2008 - 01:32

Stephen Jones est un habitué du genre outre manche, il avait déjà épinglé très sérieusement l'arbitrage de la finale ce qui avait fait hurler les munster fans.