Aller au contenu


Photo

Boudu


Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
41 réponses à ce sujet

#31 Sushi

Sushi

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 13 493 messages

Posté 12 janvier 2017 - 19:25

La vérité m'oblige à dire que ce Michou était un connard réac' et borné, qui aurait volontiers été raciste s'il n'avait été phoque comme un troupeau de phoques invertis. Mais pas de politique sur ce forum ! :w00t:

Savez vous, cher maître de l'art pictural sur carrosserie, qu'en fait de phoque, nous devrions parler de foc?

Du nom, je m'explique, de cette voile d'avant d'un voilier, qui a l'art de se gonfler du vent qui lui arrive par derrière! :o



#32 Parigot_Paris

Parigot_Paris

    Parisien Névrotique

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 16 730 messages

Posté 12 janvier 2017 - 19:30

Savez vous, cher maître de l'art pictural sur carrosserie, qu'en fait de phoque, nous devrions parler de foc?

Du nom, je m'explique, de cette voile d'avant d'un voilier, qui a l'art de se gonfler du vent qui lui arrive par derrière! :o

Je l'apprends, je l'apprends ! Avec gourmandise ! :w00t: Michou était pédé comme un spi ! :w00t:



#33 zone et beu

zone et beu

    Joueur de Fédérale 1

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 439 messages

Posté 13 janvier 2017 - 07:11

Savez vous, cher maître de l'art pictural sur carrosserie, qu'en fait de phoque, nous devrions parler de foc?

Du nom, je m'explique, de cette voile d'avant d'un voilier, qui a l'art de se gonfler du vent qui lui arrive par derrière! :o

Tragique réputation du malheureux foc. Alors que ce dernier utilise avec intelligence le principe de Bernoulli qui veut qu'un fluide étant accéléré (trajet plus long style profil aile d'avion ) créer une dépression qui "attire" l'objet à déplacer. Donc ce malheureux foc est quasi indispensable aux  allures de prés



#34 brayaud's

brayaud's

    Super Con-batif du Tour

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 20 080 messages

Posté 13 janvier 2017 - 09:31

Je l'apprends, je l'apprends ! Avec gourmandise ! :w00t: Michou était pédé comme un spi ! :w00t:

 

il l'est toujours, d'ailleurs; non ?!



#35 journey63

journey63

    Joueur de Fédérale 3

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 055 messages

Posté 13 janvier 2017 - 10:17

Wazoo non ca oui

 

Interview sympa de Boudu

 



#36 l'autre

l'autre

    Joueur de Fédérale 3

  • Attente Validation
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 160 messages

Posté 13 janvier 2017 - 10:27

Tragique réputation du malheureux foc.

Oui, le génois est mieux placé.

Pour les amateurs je propose genoa, plus distingué et en usage dans les salons parisiens.



#37 Le Manouche

Le Manouche

    Joueur d'honneur

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 907 messages

Posté 13 janvier 2017 - 11:08

Je l'apprends, je l'apprends ! Avec gourmandise ! :w00t: Michou était pédé comme un spi ! :w00t:

 

Un Spi.....nikeur  !!??  ^_^



#38 RCV06

RCV06

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 50 183 messages

Posté 13 janvier 2017 - 11:23

Tragique réputation du malheureux foc. Alors que ce dernier utilise avec intelligence le principe de Bernoulli qui veut qu'un fluide étant accéléré (trajet plus long style profil aile d'avion ) créer une dépression qui "attire" l'objet à déplacer. Donc ce malheureux foc est quasi indispensable aux  allures de prés

Y a des mecs qui touchent ici, des marins en Auvergne ont aura tout vu :P



#39 Le Manouche

Le Manouche

    Joueur d'honneur

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 907 messages

Posté 13 janvier 2017 - 11:47

c'est  sur qu'a Clermont on croise rarement des sous-marins , ......plus souvent des marins saouls ....



#40 Sushi

Sushi

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 13 493 messages

Posté 13 janvier 2017 - 14:06

Y a des mecs qui touchent ici, des marins en Auvergne ont aura tout vu :P

Attention sieur RCV, il y a des pointures de la voile sur ce forum et des Bourbonnais, encore. Niveau maneuvre, je ne sais pas ce que ça vaut, mais je donnerai cher pour suivre la conversation d'un équipage Boubonno-Breton, chacun usant de son dialecte, je pense que ça peut valoir des points!!



#41 RCV06

RCV06

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 50 183 messages

Posté 13 janvier 2017 - 14:08

Attention sieur RCV, il y a des pointures de la voile sur ce forum et des Bourbonnais, encore. Niveau maneuvre, je ne sais pas ça vaut, mais je donnerai cher pour suivre la conversation d'un équipage Boubonno-Breton, chacun usant de son dialecte, je pense que ça peut valoir des points!!

Perso j y connais rien en voile et en bateau en général ^_^



#42 Sushi

Sushi

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 13 493 messages

Posté 13 janvier 2017 - 14:15

Perso j y connais rien en voile et en bateau en général ^_^

Te bille pas, j’appâte! :ph34r: