Aller au contenu


Photo
- - - - -

deplacement montpellier


Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
114 réponses à ce sujet

#31 Schtroumpfette83

Schtroumpfette83

    brennus du floodeur

  • Invité
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 34 246 messages

Posté 04 janvier 2009 - 21:54

je vais acheter les places nous y allons a huit
quelle tribune choisir pour retrouver les supporters monferrandais?
connaissez vous des coins sympas pour faire et l'aprés match?
merci
pour faire l'avant et aprés match

QUI EST DEJA ALLER AU STADE DE MONTPELLIER CAR JE viens de voir q il se trouve au bar du perif y ' a t il des bars a coté?

vous connaisez des coins pour faire la fete autour du stade?


dis moi puma , tu cherches a aller voir un match ou a prendre une cuite :fume:

#32 crazybib

crazybib

    Grand Maître Orthorexique

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 23 402 messages

Posté 04 janvier 2009 - 22:38

dis moi puma , tu cherches a aller voir un match ou a prendre une cuite :fume:


Ben quoi, on peut pas faire les deux ?

:fume:

#33 mhrc.xooit.com

mhrc.xooit.com

    Joueur de 3ème série

  • Membres
  • PipPip
  • 51 messages

Posté 04 janvier 2009 - 22:39

j'ai limpression que le stade se trouve bien en dehors de la ville donc j'espere qu 'il y aura des bars et de l'ambiance autour du stade
qui pourrait nous renseigner?


Oui c'est en dehors de la ville dans le nouveau quartier nommé Ovalie, donc il y a pas grand chose autour

Les supporters vont à la Bodega, sinon faut aller en centre ville avec le tram

#34 shapeman

shapeman

    Joueur de TOP 14

  • Modérateurs
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 894 messages

Posté 04 janvier 2009 - 22:40

Ben quoi, on peut pas faire les deux ?

:fume:


Si à condition de ne pas prendre la cuite avant le match :fume:

#35 F@b

F@b

    Vacciné

  • Administrateurs
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 23 621 messages

Posté 04 janvier 2009 - 22:41

Oui c'est en dehors de la ville dans le nouveau quartier nommé Ovalie, donc il y a pas grand chose autour

Les supporters vont à la Bodega, sinon faut aller en centre ville avec le tram


ajoutons qu'on ne peut pas se garer au dernier moment ...
le match contre Paris j'ai du me rabattre sur le parking du mc Do ou miracle une place s'est libéré devant moi

soyez en avance les gars !

#36 nijinski63

nijinski63

    Joueur de 4ème série

  • Membres
  • Pip
  • 29 messages

Posté 04 janvier 2009 - 23:28

Je suis sur Montpellier, et pour confirmer, effectivement autour du stade pas grand chose (hélas...) sinon effectivement la ligne 2 du tramway (pas trop loin mène direct en centre ville).
Pour ce qui est de la soirée 3eme... 4eme... 5eme mi-temps...!? :whistling: alors ça dépend des gout, mais pour le rugby c tres souvent dans une boite le O'bar (situé au sud de Montpellier, plus précisément à Lattes! ) En ville il y a évidemment des endroit sympa, mais extinction des feux vers 1h du mat', ce qui est relativement tôt je trouve...

Pour ce garer il est fortement conseillé d'y arriver pas trop au dernier moment...

Pour la TRIBUNE c généralement TWICKENHAM (mais si c'est comme l'année dernière Yves du manoir était à TRES forte dominance jaune et bleu :lol: )

Pour d'autres questions n'hésitaient pas!

à très vite sur montpellier!! B) B)

#37 puma63

puma63

    Joueur de 2ème série

  • Membres
  • PipPipPip
  • 186 messages

Posté 05 janvier 2009 - 17:16

merci nijinski63 je vais profiter de ta sociabilté pour que tu me fasse mon programme lol si ca te dérange pas bien sur je serai a montpellier vers une heure de laprem
di moi ou faut que j'aille au debut du match pour trouver une ambiance rugby car j'ai peur qu 'a montpellier centre on nous prenne pour des extraterrestre lol
merci

#38 ASM31

ASM31

    Equipe de France

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 790 messages

Posté 05 janvier 2009 - 17:43

Je ne comprends pas pourquoi l'ASM n'est pas allée passer la semaine à Montpellier!

Les conditions climatiques doivent être plus clémentes.
Et puis avant un match important comme celui-là, cela n'aurait pas fait de mal de resserrer le groupe et changer les habitudes...

#39 Schtroumpfette83

Schtroumpfette83

    brennus du floodeur

  • Invité
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 34 246 messages

Posté 05 janvier 2009 - 17:53

Je ne comprends pas pourquoi l'ASM n'est pas allée passer la semaine à Montpellier!

Les conditions climatiques doivent être plus clémentes.
Et puis avant un match important comme celui-là, cela n'aurait pas fait de mal de resserrer le groupe et changer les habitudes...


si julien passe par là il va te dire qu'il faut délocaliser clermont dans le sud de decembre a mars.....

#40 crazybib

crazybib

    Grand Maître Orthorexique

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 23 402 messages

Posté 05 janvier 2009 - 18:02

si julien passe par là il va te dire qu'il faut délocaliser clermont dans le sud de decembre a mars.....


Pour etre plus précis, dans le sud de l'Espagne.

#41 nijinski63

nijinski63

    Joueur de 4ème série

  • Membres
  • Pip
  • 29 messages

Posté 05 janvier 2009 - 19:27

Je ne comprends pas pourquoi l'ASM n'est pas allée passer la semaine à Montpellier!

Les conditions climatiques doivent être plus clémentes.
Et puis avant un match important comme celui-là, cela n'aurait pas fait de mal de resserrer le groupe et changer les habitudes...



En effet je suis rentrée hier sur Montpellier, et il fait bien moins froid qu'à Clermont! Malgré tout, embarquaient quand meme les épaisseurs!! :whistling:


Sinon, effectivement dans le centre ville de Montpellier, les gens risquent fortement de ce demander d'où on sort et qui on est!! mais justement c ça qui est fort!!! ^^

Un jolie petit rassemblement jaune et bleu Place de la Comédie peut être sympa! Sinon place jean Jaures (pas loin de la place de la comédie!) y a des bars sympa et une bonne ambiance en général!

Après, le centre ville risque d'être bien blindé! Oui ça c un conseil vu par une fille, mais on sera le 1er samedi des soldes!hihi! :lol:

#42 nijinski63

nijinski63

    Joueur de 4ème série

  • Membres
  • Pip
  • 29 messages

Posté 05 janvier 2009 - 19:37

oui sinon je viens d'y penser! bar ambiance rugby (bon pour avouer sur montpellier j'ai eu beau chercher c'est pas le top) mais il y a le pub FITZ PATRICKS Irish Pub. (dans le centre historique Place Saint Côme)

#43 Ptit Chocolatero

Ptit Chocolatero

    Joueur de 3ème série

  • Membres
  • PipPip
  • 84 messages

Posté 05 janvier 2009 - 20:07

Moi je suis sur Montpellier et des collègues vont descendre donc on sera 10
Donc [37-42] + car

Pour aller au stade rien de plus simple, il suffit de prendre l'A9 sortir à Saint-Jean de Védas et vous suivez les panneaux.
Sinon il y a absolument rien a montpellier autour du stade. Il y a un bar australien au bord du Lez, il faut prendre le tram n°1 et descendre place de l'Europe, c'est au bout de l'esplanade. C'est sympa.

Sa dérange personne si j'amène un saxophone pour mettre le binz dans la twickenham ??? :innocent:


Un jolie petit rassemblement jaune et bleu Place de la Comédie peut être sympa! Sinon place jean Jaures (pas loin de la place de la comédie!) y a des bars sympa et une bonne ambiance en général!


Oui moi je dis à 11h 30 sur la comédie pour l'apéro ou sur la Jean Jaures !!! Amis Jaunards... :original:

#44 puma63

puma63

    Joueur de 2ème série

  • Membres
  • PipPipPip
  • 186 messages

Posté 05 janvier 2009 - 20:38

y a la bodega aussi au stade ca peut etre sympa
QUI y sera presént? sinon c bien la ligne deux pour aller du centre ville au stade en tram?

#45 nijinski63

nijinski63

    Joueur de 4ème série

  • Membres
  • Pip
  • 29 messages

Posté 05 janvier 2009 - 20:51

QUI y sera presént? sinon c bien la ligne deux pour aller du centre ville au stade en tram?


Pour aller en centre ville c'est la ligne 2 (les jolies fleurs! :whistling: ) direction jacou et s'arrêter Gare Saint Roch! voila!

Mais effectivement la bodega direct au stade ça peut être pas mal! à voir!